Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

je m'attendais à mieux de la part de ce joueur

 

 

Egalement comme une majorité des sup' bordelais.

Laissons lui encore sa chance, il n'est pas si merdique que cela même si ses matchs ne sont pas fait pour l'aider ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait daccord j'imagine lsont ressentiment alors ne l' enterrons pas la ou il est deja bien enterré

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en fout de son ressentiment ! Qu'elle est notre etat a nous quand une enieme bourde de sa part nous coute la victoire ?

 

Il est normal de voir critiquer un joueur offrant un tel niveau et i est normal qu'il y ait une enorme desillusion quand on sait qu'il devait venir pour stabiliser la defense mais la fait plonger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé plutôt bon ce soir, même s'il a pas eu grand chose à faire il a tenté de relancer proprement ou au sol au lieu de balancer n'importe où.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est vrai qu'il a pas ete mauvais ce soir... Mais bon c'est pas Planus et il ne peut parraitre que decevant lorsqu'on le compare a lui alors esperons au plus vite le retour de notre titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé plutôt bon ce soir, même s'il a pas eu grand chose à faire il a tenté de relancer proprement ou au sol au lieu de balancer n'importe où.

Oui et il a été plutôt bien placé et solide.

Bon, maintenant il ne faut pas réussir qu'un match sur 5, j'attends mieux si c'est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il nous fasse de belles prestation sur une serie et sa ira mieux pour tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

D'autant qu'il est plus facile d'aller bien quand toute l'equipe va au continu, et malheureusement Diawara n'est pas le roc qui amene la serenite dans une defense quand l'equipe est malmenee, il est meme plutot du genre a se reveler etre le maillon faible... Enfin bon un bonne prestation ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

chose assez rare pour le signaler mais il a fait un bon match. d'un coté, toute l'equipe a fait un bon match !

je persiste en disant que planus-henrique doit etre notre charniere titulaire.

diawara dans l'equipe type de l'equipe :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
chose assez rare pour le signaler mais il a fait un bon match. d'un coté, toute l'equipe a fait un bon match !

je persiste en disant que planus-henrique doit etre notre charniere titulaire.

diawara dans l'equipe type de l'equipe :D :D

 

 

Ouaip, bon match de Diawara ...

 

On va voir si cela se confirme mais si c'est le cas ... réglement de comptes :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été bon hier soir faut pas déconner! Monaco a eu une occasion de but! c'est tout et la défense, même si Henrique a été encore un to au dessus à été bonne et y compris Diawara!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est vrai que c'est un peu pousse mais en tout cas ca fait plaisir de voir4 girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique suspendu contre PSG .... Espérons que Souley nous refasse le meme match qu'à l'aller .... son match le plus abouti !

De toute maniére on aura besoin de lui jusqu'à la fin de la saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×