Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest kalonji

Mais faut arreter de parler de l'importance de souley dans le vestiaire, il y a une belle bande de branleurs dans ce groupe!

Et puis je pense qu'une ambiance dans un groupe est du en grande partie au staff, et notre staff a remis d'anciennes traditions qui permettent d'avoir cette convivialité!

Allez souley casses-toi là-bas ils kiffent les gangsters comme toi!

Les déclarations sont de l'agent de diawara, mais si le sénégalais ne serait pas d'accord il lui dirait de la fermer, c'est lui le patron!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un truc étonnant,somme toute ,tout le monde dis,oui mais c'est son agent qui parle,certes,mais rien ne prouve qu'il n'as pas fait en sorte qu'il parle a sa place comme le ferait un avocat d'ailleurs face a la partie adverse,donc je suppose qu'il a donné carte blanche a son agent pour qu'il parle en son nom,non vous ne croyez pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout comme on peut supposer qu'il lui ai déjà dit de fermer sa gueule. On sait pas ce qui se passe entre eux. Après, comme le gars est dans le circuit, il peut très bien lui avoir monté la tête aussi une fois que Souley lui aurait de fermer sa gueule.

 

Moi, le seul truc que je vois, ce sont les déclarations d'un agent véreux, qui défend surtout ses propres intérêts. Et vu qu'on ne sait rien des relations entre eux, je ne vois que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'viens de trouver sur un site sur lequel je ne vais jamais d'habitude. Pour une fois que j'y passe, je relaie l'"info", mais ne donnerai pas le site en question, j'aime pas y trainer, je leur ferai pas de pub :Invision-Board-France-596: (de toute façon, ils reconnaitront bien voite d'où ça vient pour venir s'en vanter, vous en faites pas)

 

L'agent de Souleymane Diawara était sur RMC il y a quelques minutes.

Voici ses propos : "Ce qu'on peut dire c'est que Diawara a passé deux années fantastiques à Bordeaux, il voulait instaurer un projet un long terme mais il y a une notion financière qui rentre en compte.

Il est évident que pour poursuivre une aventure il faut que tout le monde soit heureux et à 30 ans, la première chose que l'on regarde c'est l'argent et la motiviation des uns des autres. Il est arrivé à Bordeaux avec un super coach, Laurent Blanc n'est pas étranger à sa progression. D'après mes informations, il y va y avoir un choix entre Cervet Setin et Diawara, mais Souley a fait un vrai choix dans sa tête qu'il a exprimé à son président il y a quelques heures, il a dit qu'il voulait partir pour voir autre chose, c'est un garçon sensible. L'affaire est entre les mains de Bordeaux, mais on a à faire a des gens compétents et à partir du moment ou ils voient qu'il veut partir ...

Maintenant les discussions ont lieu entre l'OM et Bordeaux, on avance et j'espère que dans les quelques jours à venir ça peut se faire. J'ai très envie que l'affaire se fasse dès ce week-end. La durée du contrat est de 3 ans avec une année optionnelle. Marseille est un club incroyable, vivre une expérience la-bas est fantastique.Souley est motivé à 300% pour partir, c'est l'OM et rien d'autre, quelque soit l'offre de Bordeaux, maintenant Bordeaux à la main

 

Il manque vraiment pas d'air ce gars...

Si quelqu'un a entendu, est-ce vraiment retranscris comme il faut? Est-ce vraiment ce qui a été dit tel quel?

Share this post


Link to post
Share on other sites

diawara : garçon sensible ?! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

putain quel conn*rd ce type, s'il y'a une chose que je ne supportes pas c'est qu'un bordelais se casse a l'om, et de cette manière en tenant ces propos c'est encore pire.. on aurait du le laisser dans sa merde a charlton. ce qu'il fait est insultant pour nous supporters, je sais pas comment vous le prenez mais perso je ne me generais pas pour le siffler quand il viendra avec l'omdr prolonger notre invincibilité a chaban delmas, et c'est bien parce ce que je serais pas assez prés pour lui cracher dessus :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
diawara : garçon sensible ?! :huh:

 

Heu précise ton post on ne sait a qui tu t'adresses?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu précise ton post on ne sait a qui tu t'adresses?

 

oui désolé je réagissais juste a l'article de Don Corleyann

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai entendu l'interview sur rmc et cet agent , sur qui il y a une enquete de la fifa, a bien dit ça.

Maintenant on n'a pas entendu UN MOT de Diawara depuis 3 semaines...

Mais si c'est vrai, il n'est pas forcément parti car Triaud peut encore négocier son augmentation.

Faut voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on l'entend pas d'ailleurs, je veux bien qu'il soit en vacance, mais il doit bien se tenir au courant de ce qu'il se dit.

Où alors il est bien content que son agent parle pour lui pour pas s'en prendre plein la gueule et se cacher derrière les "propos de son agent" pour ne pâs dire ce qu'il pense.

 

Espérons qu'il va sortir de son silence bientôt, mais avec la reprise qui arrive à grand pas, ça ne saurait tarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Si c'est son agent, il travaille pour lui ?

Donc il fait ce qu'il lui demande, il ne faut pas inverser les rôles.

 

Je ne vois pas Diawara en marionnette, mais plutôt en marionnettiste dans l'affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu veux.Sinon c'est qui le champion de la saison 2008/2009 ?

J'ai un doute ?

 

Au fait quel autre GRAND CLUB en Europe n'a plus rien gagné depuis 16 ans ? ..... Euuuuuh Aucun !!!

Allez passe ton tour. Et concernant Diawara, je te donne rendez vous dans 6 mois quand tu le pourrira après son tacle assassin contre le PSG et son expulsion à la 3 ème minute !!!

 

J'oubliais un truc ... Tocard !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×