Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Le défenseur a assuré aussi ne pas regretter d'avoir quitté Bordeaux malgré les bonnes performances de son ancien club, aujourd'hui en tête du Championnat et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. «Si, Si... Avec des si, on ferait du ski au Sénégal ! » a t-il conclu dans un éclat de rire général.

 

 

Ça tombe bien, nous non plus ... au contraire gros naze.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça tombe bien, nous non plus ... au contraire gros naze.

 

Avec le recul, on a surtout la confirmation que son départ est une superbe opération financière réalisée par les dirigeants bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le recul, on a surtout la confirmation que son départ est une superbe opération financière réalisée par les dirigeants bordelais !

...Et sportive également ! Je pense perso et ce sincèrement (pas une question de rancoeur quelconque), que Ciani est meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
...Et sportive également ! Je pense perso et ce sincèrement (pas une question de rancoeur quelconque), que Ciani est meilleur !

Disparaitre aussi vite, c'est quasiment un best seller,

Share this post


Link to post
Share on other sites
...Et sportive également ! Je pense perso et ce sincèrement (pas une question de rancoeur quelconque), que Ciani est meilleur !

 

Quand on pense à la galère pour le recruter et au nombre de messages sur le forum qui montraient bien la panique liée au départ de Souley...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Diawara au tribunal

 

Souleymane Diawara ne s'est pas entraîné mardi matin mais il n'était pas non plus aux soins. Il était convoqué devant le tribunal correctionnel après avoir été arrêté le 28 septembre alors qu'il conduisait sans permis. Aucun verdict n'a été rendu au final, le procès de Diawara a finalement été renvoyé au 2 février prochain, pour des problèmes de procédure. Mbia manquait aussi à l'appel. L'ancien Rennais poursuit ses soins comme Rodriguez et Rool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et encore ils sont pas à surs de passer... Avec Morientes le cadavre sur pieds, Brandao la chèvre, Niang blessé, et Lucho l'homme de verre... Ne reste que Valbuena, Koné et Ben Arfa... Ça c'est physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore ils sont pas à surs de passer... Avec Morientes le cadavre sur pieds, Brandao la chèvre, Niang blessé, et Lucho l'homme de verre... Ne reste que Valbuena, Koné et Ben Arfa... Ça c'est physique.

C'est une occasion rêver de leur vendre CAVENAGHI :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais nan... J'aurais trop peur qu'il se remette à marquer chez eux, les boules... River Plate c'est plus sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
[...]

Connaissez-vous des joueurs de Boulogne ?

 

S.D : Heu, …Valverde. Il a signé à Toulouse ? Ah bon, je ne savais pas (rires). Il y aussi Grégory Fil, heu non Thil. Et puis Cubillier je crois. Non, Cuviller (il éclate de rires). Il n'est pas parti lui. Mais vous savez, je ne connais pas trop les joueurs de Boulogne.

 

[...]

 

Mais quel con ce mec. Il a vraiment joué ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas exagérer non plus, depuis qu'il est parti chez les chèvres, le moindre fait ou la moindre de ses paroles est tourné négativement ici...

Alors oui certains sont justifiés mais si ce topic est juste bon à déblatérer sur lui dès qu'il ouvre la bouche.....

 

On oublie vite ici , très vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au contraire, on n 'oublie pas , on se souvient de tout : trahison, girouette , denigrement de bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
au contraire, on n 'oublie pas , on se souvient de tout : trahison, girouette , denigrement de bordeaux

 

et les dégagements dévissés...

 

ça fait longtemps qu'on en a pas vu dans la surface bordelaise...bon on a Carasso, c'est vrai, pour paniquer maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×