Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest metaldusty
Il se fait greffer un nouveau coeur tous les deux ans.....

 

Au moins ça a le mérite d'être régulier, il en a les moyens...

 

Au moins un qui n'aura pas de soucis d'AVC... ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ses dernières déclarations : occupe toi de ton c**, si t'es pas capable de comprendre que l'on ne se casse pas à une semaine de la fin du mercato alors que le club est au plus mal, t'as rien compris. En même temps, signer à Marseille n'est pas une preuve d'intelligence non plus ...

 

Ok, nous avons empoché 22M€ (enfin, qu'une partie pour le moment avec 4.5 par la suite ... si suite), mais sur le principe, fallait qu'il dégage plus tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette déclaration est LA preuve par excellence que les joueurs ont la main mise sur la vie du foot au détriment de la vie des clubs qu'ils côtoient "temporairement".

 

C'est en tel décalage avec la vie d'un supp' ou la vie tout court que l'on ne pourra décidemment jamais adérer à ce genre de propos.

 

Car même si YG avait expliqué qu'il était allé voir son président pour lui faire part de son départ avant PSG pour qu'il puisse trouver une solution de remplacement le plus vite possible (car sinon ils ne leur auraient resté que 3 jours pour se retourner sur un autre joueur) c'est tout de même très irresponsable de sa part. Il aurait du prendre l'initiative beaucoup plus tôt, mais ne pensant qu'à son envie perso de rejouer simplement au foot il a mis tout le monde dans l'embarras.

 

Diawara n'ayant pas l'esprit d'attachement à un club c'est quelque chose qu'il ne pourra jamais comprendre, comme il ne pardonnera jamais à Bordeaux d'avoir refusé de l'augmenter comme il le souhaitait. C'est lui le fou.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du Diawara. Moi je m'en occupe plus. A la fin de sa carrière, ça restera un joueur banal avec deux titres de champion et une carrière en sélection minable (élimination contre la Gambie ^^^) car la génération de sénégalais ne savent pas se faire mal, ne connaisse pas le sens du sacrifice, le mot collectif. Et Diawara en est le parfait symbole.

 

De la gueule, rien que de la gueule ...

 

Mais y'a quelques gringos à Dakar qui considèrent qu'ils sont quelques uns à péter plus haut que leur cul....

 

En plus, il est vraiment débile. Ca se serait passé comment si c'était arrivé à l'OM ? Et sa culture foot elle existe ? Bordeaux se découvre une rivalité avec l'OM .... C'est le niveau 0 de la culture foot. Le mec, il n'y connait rien. Et entre nous, le respect, la folie, on a aucune leçon à recevoir d'un filou comme lui. Moi je roule avec mon permis, je ne me serais pas permis de répondre au force de l'ordre ou de louper un rendez vous au tribunal. C'est ça aussi le respect. Qui est le fou ? Quand on a son passif, on devrait faire profil bas. Mais il ne sait pas faire ça.

 

Alors ce qu'il peut dire ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà le mot. Un charlot, c'est un charlot.

Et la presse aime ça, il a toujours une phrase débile à sortir ... genre "Ronaldo ? Moi je n'ai pas peur" ... ben tu aurais peut être du avant de prendre une taule et 3 matchs de suspensions :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Sans déconner, quand tu vois la gueule de la compo sénégalaise et leurs résultats ... ça veut tout dire. Une ambiance de merde, un jeu de merde, des mecs qui ne pensent qu'à eux. L'Equipe est à l'image des joueurs qui la composent. Et pour gagner, parfois c'est pas mal de penser qu'on y arrive mieux ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Putain, les gars vous bai*** Geek ou quoi ??? Quand je pense avoir eu un "prix du no-life" par Fdg.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te tapes une Géforce ?

 

(ohlalala... celui qui comprend est un geek...)

 

 

et merde, j'suis un geek alors ... :CDLH: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'une des images fortes du clasico de dimanche entre le PSG et l'OM (2-1) restera le clash entre Souleymane Diawara et Nenê. A la 77e minute, le premier cité perd son sang-froid, et laisse traîner une semelle sur les côtes du Parisien. Les esprits s'échauffent, les deux joueurs s'insultent et Mr Lannoy avertit le Marseillais. Dans son édition du jour, l'Equipe revient sur cet épisode, et révèle que le défenseur olympien est allé voir Nenê après le match, dans le vestiaire, pour s'expliquer. «Eh, qu'est-ce que tu m'as dit tout à l'heure ?! Hijo de puta ?!» demande Diawara, décidé à en découdre. «Non, je n'ai pas parlé comme ça.» rétorque le Brésilien.



Toujours aussi chaud & sans cerveau ce Diawara !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×