Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Contre Rennes il a fait un bon match... Et personne n'a parlé du tacle de Planus qui fait faute et qui nous met en danger, par contre Diawara on lui a reproché un peu tout...

Mais bon, on sait que ça se passe comme ça tout le temps, dès qu'un joueur est en moins bonne forme on lui tape dessus, pour bien l'enfoncer encore plus, au lieu de l'aider à se relever. Moi perso j'ai confiance, on sent un potentiel, mais qui ne s'exprime pas à cause d'une sorte de peur ambiante qui lui troue le moral.

Même si je trouve que sur la fin du match contre Rennes, il a montré des signes flagrant de bien-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah ecoute quand durant 4 matchs d'affilés il fait a chaque fois une bourde qui coute un but on va quand meme pas le remercier

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah ecoute quand durant 4 matchs d'affilés il fait a chaque fois une bourde qui coute un but on va quand meme pas le remercier

 

Est-ce-que j'ai dit ça ?

Mais pourquoi ne faire ressortir que le moins bon ? Du moins bon, tous les joueurs en font mais c'est à croire que Diawara recense à lui tout seul toutes les bourdes de l'équipe :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce-que j'ai dit ça ?

Mais pourquoi ne faire ressortir que le moins bon ? Du moins bon, tous les joueurs en font mais c'est à croire que Diawara recense à lui tout seul toutes les bourdes de l'équipe :Invision-Board-France-377:

 

Comme je le dis souvent je pense qu'il va nous surprendre en deuxieme partie de championnat et la comme par hasard tout le monde va se mettre a l'adorer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Est-ce-que j'ai dit ça ?

Mais pourquoi ne faire ressortir que le moins bon ? Du moins bon, tous les joueurs en font mais c'est à croire que Diawara recense à lui tout seul toutes les bourdes de l'équipe :Invision-Board-France-377:

 

Peut-être pas non plus.

 

Moi je trouve que Diawara c'est pas trop ça en ce moment. Et ses matchs ne parlent pas pour lui. Maintenant je reconnais qu'il fait aussi de bonnes interventions.

 

Après je balance pas sur lui, je constate. Je ne vais pas dire que c'est pas grave ce qu'il fait quand je le vois faire des bourdes.

 

Je suis persuadé qu'il va retrouver son niveau et ça passe par la confiance à gagner. (Henrique est un parfait exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Quoi de plus logiqie que de pointer du doigt les erreurs d'un joueur quand celles-ci sont si fréquentes, et qu'elles pèsent plus dans la balance que ce que le joueur apporte??

 

Qu'on le veuille ou non, Diawara pénalise notre équipe sur ce début de championnat, ses quelques bonnes prestations pesant peu face à ces nombreuses bourdes décisives...Mais nous souhaitons tous que cela change, cela va de soi.

 

Et cela n'a rien à voir avec Diawara en tant que tel: si Chamack avait raté 5 penaltys de suite, de la même façon que Diawara nous a couté des buts successifs, ne le critiquerions-nous pas malgré son apport??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Senegal de Diawara a perdu 3-0 contre le Maroc de Chamakh en match amical.

Faut dire que s'ils ont été aussi bons que face à la France ils partiront forcément favoris de la CAN avec la Côté d'Ivoire nos amis Marocains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire que s'ils ont été aussi bons que face à la France ils partiront forcément favoris de la CAN avec la Côté d'Ivoire nos amis Marocains.

 

Quelqu'un a t'il vu le match ? Comment a joué Souley ? A t'il des responsabilités sur les buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci, c'est sympa !

Le 3ém but ne semble pas valable mais sur les 2 premiers la défence centrale est prise de vitesse ......

Quand on juge sur le match de Caen, il a été le meilleur (ou le moins mauvais plutôt) derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Toujours des relances hasardeuses, mais moins souvent. Et son placement sur le premier but est un peu laxiste.

 

Sinon il semble sur la bonne voie.

 

Prochaine charnière : Henrique-Diawara ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

 

Difficile de juger, mais le numéro 5 couvre l'attaquant sur la passe en profondeur sur le premier but, puis rate son duel comme un poussin en se jetant nonchalament, puis ce même 5 rate l'interception sur le centre du second but.

 

Je n'ai pas trouvé de feuille de match: qui est ce numéro 5?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on juge sur le match de Caen, il a été le meilleur (ou le moins mauvais plutôt) derrière...

 

Entiérement d'accord .... J'espére que Souley et Marco ne nous feront pas le coup d'etre à la rue en meme temps lors d'un prochain match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×