Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Match correct contre Caen même s'il a du mal à se placer lorsqu'il faut jouer le hors-jeu. Auteur d'une bonne frappe également alors qu'on était mené 3-0 si je ne m'abuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Toujours aussi calamiteux, sauf que cette fois Planus s'est mis à son niveau :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours aussi calamiteux, sauf que cette fois Planus s'est mis à son niveau :suicideeo9:

on beaucoup moins calamiteux que Planus... Pas du tout d'accord et faut arrêter de tirer dessus parce que dans son dos y'a marqué Diawara...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
on beaucoup moins calamiteux que Planus... Pas du tout d'accord et faut arrêter de tirer dessus parce que dans son dos y'a marqué Diawara...

 

c'est sur pour que lolo le face joué c'est qui merite ca place (c vrai qu'il n'a pa vraiment de concurence) mais bo n laisson lolo s'occuper de la defense il connais meme si face a caen il a peu etre fai quelque erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur pour que lolo le face joué c'est qui merite ca place (c vrai qu'il n'a pa vraiment de concurence) mais bo n laisson lolo s'occuper de la defense il connais meme si face a caen il a peu etre fai quelque erreur.

 

S'il le fait joué, pour l'instant c'est parce-qu'il n'y a pas de concurrence. Nous verrons bien qui sera aligné en Mars, quand tout le monde sera à 100%, et là on verra qui mérite la place.

Attendons Henrique, s'il arrive à retrouver son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis un peu partout qu'il a été très bon. Ceux qui ont vu le match en entier, ça donne quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien à lui reprocher ce soir !

sur le penalty y a pas faute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Bon match de Diawara, de belles et viriles interventions. Un très beau tacle sur lequel il n'y a absolument pas penaltie. Bref, en net progrès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Bon match de Diawara, de belles et viriles interventions. Un très beau tacle sur lequel il n'y a absolument pas penaltie. Bref, en net progrès.

 

+1. Souley revient bien.... Au moment ou Henrique pointe le bout de son nez.

En attendant la Can aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Souleyman a été bon ce soir et ratrape son début de saison moyen. La rivaliter pour être titulaire qui va l'opposer à Henrique ne va lui être que bénéfique ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Souleyman a été bon ce soir et ratrape son début de saison moyen. La rivaliter pour être titulaire qui va l'opposer à Henrique ne va lui être que bénéfique ! B)

 

s'adapter à un nouvel environnement, à de nouveaux coéquipiers et à un nouveau coté (il a toujours jouer coté droit de la défense centrale, et là il se retrouve coté gauche, ce qui change beaucoup plus qu'on peut le croire) a été difficile. certains y arrivent vite, d'autres mettent du temps, et d'autres n'y arrivent jamais. esperons qu'il confirme ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
s'adapter à un nouvel environnement, à de nouveaux coéquipiers et à un nouveau coté (il a toujours jouer coté droit de la défense centrale, et là il se retrouve coté gauche, ce qui change beaucoup plus qu'on peut le croire) a été difficile. certains y arrivent vite, d'autres mettent du temps, et d'autres n'y arrivent jamais. esperons qu'il confirme ce match.

 

oui je pense qu'il est sur la bonne voie et puis il est bien entouré.

la preuve avec ces tecles plein de confiance qui se joue a rien la preuve sur le penalty ou il n'y peu absolumetn rien. j'ai peur que se soit ca reputation maintenan.lol enfin j'espere pa car quan un defenseur de son gabarit et en forme et en confiance rien ni personne ne passe

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je pense qu'il est sur la bonne voie et puis il est bien entouré.

la preuve avec ces tecles plein de confiance qui se joue a rien la preuve sur le penalty ou il n'y peu absolumetn rien. j'ai peur que se soit ca reputation maintenan.lol enfin j'espere pa car quan un defenseur de son gabarit et en forme et en confiance rien ni personne ne passe

 

 

Avoir 3 grands D.C. et Djem derriére en cas de coup dur .... voilà qui devrait nous donner une certaine stabilité derriére pour la deuxiéme partie du championnat .... car mine de rien on vient quand meme de se prendre 8 buts en 2 matchs ! Il faut eteindre l'incendie avant Nice et Marseille . Moi , perso, j'attendrai que ces deux matchs soient passés pour faire rentrer Henrique à Sochaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×