Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Interessant ça. Et qu'as tu vu ? ^_^

il a vu planus gueuler "je suis titulaireeeeeeeee"

bon sinon la charniere central sera je pense diawara-planus meme si henrique qui fait ptete peur nous fait rarement perdre et il n'a pas fait d'enorme boulette causant notre defaite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Etrange cette tendance à ne pas parler des joueurs quand il font de bonnes perfs, hormis Cavé et même Wendel qui a eu un engouement tardif. Par contre se prendre la tête sur Chamakh, Bellion ou Micoud, voire Henrique et Obertan, ça c'est dans la cordes des supporters, enfin bref.

 

Je n'ai pas vu le match hier mais apparement Souley a une nouvelle fois assurée. Une fois de plus depuis son retour de la Can. Il est passé du défenseur numéro 2 en début de saison, au numéro 3 en fin d'année et maintenant je le vois comme numéro 1 car il me paraît tout simplement énorme.

 

A ce que je lis Planus n'a pas été bon hier, il a montré des choses auxquelles on n'est pas habitué avec lui. Ca avait été pareil contre Sedan. Maintenant laissons-le revenir de sa blessure...

 

Ma hiérarchie du moment ?

 

1. Diawara

2. Henrique

3. Planus.

 

Avec un Planus qui aura retrouvé son niveau et un Souley tout aussi puissant et sûr de lui défensivement et se permettant quelques belles montées offensives, nous tenons là une défense parée à la LDC. Enfin je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara est carrément un niveau au-dessus de nos autres défenseurs en ce moment et si depuis janvier Bordeaux prend aussi peu de but il n'y est pas pour rien. C'est pour ça qu'à la place de Blanc j'aurais laissé Planus sur le banc pour mettre Henrique à sa place. On ne change pas comme ça un duo qui marche et qui permet à Bordeaux de faire de supers résultats.

Faut savoir sacrifier un joueur même bon au profit de la réussite de l'équipe.

En tout cas Diawara même si je sentais que ce mec pourrait nous apporter beaucoup, il est en train en ce moment de dépasser mes espérances. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous rejoint sur souley meilleur défenseur girondin du moment, mais hier soir j'aurais bien aimé que son rush vers la fin de la partie ne soit pas l'unique de la partie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme déjà dit ci-dessus, Diawara est actuellement notre défenseur central le plus performant. Depuis son retour de la CAN, il apporte énormément à l'équipe et a beaucoup progressé pour atteindre un niveau que je n'espérais même pas de sa part.

Avec Planus, comme avec Henrique, il forme des duos performants qui peuvent tenir la route en LDC.

Ses qualités principales : la vitesse, le 1 contre 1, le jeu de tête, le jeu physique, plus le placement et la relance où il a progressé ces derniers temps. De plus, il fait très peu de fautes et s'affirme comme un leader de l'équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous rejoint sur souley meilleur défenseur girondin du moment, mais hier soir j'aurais bien aimé que son rush vers la fin de la partie ne soit pas l'unique de la partie...

 

Moi j'aurais bien aimé que ca putain de tête rentre dans les cages !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Diawara me bluffes, moi qui en début de saison pensait qu'il allait nous couter de précieux points, ce joueur est monté en puissance franchement rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce joueur je l'aime beaucoup et je l'aimais déjà avant qu'il explose... Je pourrais me la jouer à la Scap ou à la FDG à dire que je l'ai toujours défendu contre vents et marées...ou plus exactement j'ai toujours cru en lui ! Sa réussite acteulle ne me surprend pas vraiment puisque le joueur évolue tout simplement à son niveau mais elle me fait vraiment plaisir et je suis d'accord avec tous ces posts le plaçant en tête de nos défenseurs en terme de qualité ! Encore un vrai beau joueur comme quoi le recrutement de la saison dernière est EN TOUS POINTS exceptionnel ! Pourvu que cette année on en ait un du même accabi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'ai toujours défendu , faisant référence à son exceptionnel période Sochalienne ... Le seul moment où j'ai douté de Souley, c'est juste avant la CAN lorsqu'il commençait à dire qu'il retournerait prochainement en Angleterre ! Au fait j'espére que ceci n'est plus d'actualité !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre reporter PharaonRamses l'a questioné sur son avenir ... il est resté trés vague ... donc qui sait ce qui peut se passer ?!

 

Je pense tout de meme que la LDF le motivera pour rester !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Notre reporter PharaonRamses l'a questioné sur son avenir ... il est resté trés vague ... donc qui sait ce qui peut se passer ?!

 

Je pense tout de meme que la LDF le motivera pour rester !

 

exact !!! il ne faut pas oublié sa mentalité de merde qui lui a fait dire qu'il n'excluait pas un retour en Angleterre alors que le club de ses rêves était soit disant Bordeaux....

 

Moi je reste circonspect sur le joueur...Je veux un très grand defenseur central à Bordeaux....carence qui n'a pas été comblée depuis l'arrêt d'alain Roche...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je reste circonspect sur le joueur...Je veux un très grand defenseur central à Bordeaux....carence qui n'a pas été comblée depuis l'arrêt d'alain Roche...

 

Fandesgigis, je suis souvent d'accord avec toi et je regrette que tu ne sois pas convaincu par Souley, je pense qu'avant la CAN, ce joueur était en plein doute. Pour l'avoir un tout petit peu connu à Sochaux, je pense que ce joueur est intégre à moins que l'Angleterre nous l'ai vraiment changé. Avec le capital confiance qu'il vient de se constituer depuis le mois de janvier, je le vois bien encore progresser car en plus c'est un bosseur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact !!! il ne faut pas oublié sa mentalité de merde qui lui a fait dire qu'il n'excluait pas un retour en Angleterre alors que le club de ses rêves était soit disant Bordeaux....

 

Moi je reste circonspect sur le joueur...Je veux un très grand defenseur central à Bordeaux....carence qui n'a pas été comblée depuis l'arrêt d'alain Roche...

Je pense au contraire qu'il a une bonne mentalité, mais qu'il a beaucoup douté à son arrivée à Bordeaux.

Il est maintenant au top niveau et s'est parfaitement adapté au club.

Sur le terrain, il ne lâche rien et donne tout pour la gagne.

J'adore ce joueur, que je ne connaissais pas bien et qui m'avait énormément déçu à son arrivée, et maintenant, je ne suis plus convaincu qu'il soit nécessaire de recruter un autre défenseur central en vue de la saison prochaine. Pour moi, il est un des titulaire indiscutable de l'équipe 2008-2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×