Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

je suis pas d'accord qu'on en veuille autant à Diawara !! y a 15 jours il était exceptionnel , maintenant il est irrégulier !! faut arrêter un peu ! avec certains c'est tout ou rien !!

 

diawara est puissant bien intégré à l'équipe ! moi j'adore !! bien plus que planus que j'ai trouvé très lent contre caen ! et il m'énerve avec ses relances à deux balles loint devant !!

 

quand à chalmé le jour où il aura un milieu droit devant lui ça sera plus simple !! parce que si vous comptez ses montées et ses centres , et vous comparez les chiffres avec ceux de jurietti , y a pas photo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé de n'être pas d'accord avec vous pour diawara!

 

Je préfère un joueur moyen mais qui ne se troue jamais ou presque type Planus à un diawara qui alterne le tres mauvais au tres bon selon les périodes et parfois dans un même match!

 

 

En revanche, je suis entièrement d'accord pour Chalmé; il ne pourra pas tenir toute la saison seul sur son côté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé de n'être pas d'accord avec vous pour diawara!

 

Je préfère un joueur moyen mais qui ne se troue jamais ou presque type Planus à un diawara qui alterne le tres mauvais au tres bon selon les périodes et parfois dans un même match!

 

 

En revanche, je suis entièrement d'accord pour Chalmé; il ne pourra pas tenir toute la saison seul sur son côté!

 

Parce que Planus ne se troue jamais....Juste comme ça j'ai le souvenir lors d'une débacle à Caen, où il était fautif...Sans jeter la pierre sur Planus, que j'apprécie, je me dis simplement qu'il y a un entraineur et que pour l'instant il a l'air de considérer que le défenseur central titulaire est Diawara...

Nous sommes encore en début de saison, donc attendons encore un peu avant de juger...Idem pour Chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Planus ne se troue jamais....Juste comme ça j'ai le souvenir lors d'une débacle à Caen, où il était fautif...Sans jeter la pierre sur Planus, que j'apprécie, je me dis simplement qu'il y a un entraineur et que pour l'instant il a l'air de considérer que le défenseur central titulaire est Diawara...

Nous sommes encore en début de saison, donc attendons encore un peu avant de juger...Idem pour Chalmé...

j'avais dit presque parce que je me souvenais de cette boulette justement..

Je ne m'en souviens pas d'autre...

Mais pour diawara, il y en a à la pelle! même s'il a bien fini la saison dernière mais il semble recommencer comme l'an dernier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
j'avais dit presque parce que je me souvenais de cette boulette justement..

Je ne m'en souviens pas d'autre...

Mais pour diawara, il y en a à la pelle! même s'il a bien fini la saison dernière mais il semble recommencer comme l'an dernier.

Tu sais sur ce fofo, tu peux faire autre chose que de tailler Diawara (il l'est assez d'ailleurs !), y' plein d'autres topics ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour dire bravo :Invision-Board-France-590:

 

Ce soir comme souvent rien à redire sur lui

 

Quel geste devant le but !

 

Mon chouchou depuis le début de la saison :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

énooorme ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il va faire une de ces fêtes ce soir à mon avis....ah non j'oubliais c'est des pros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

quand je repense à son arrivé à bordeaux c'est vraiment la nuit et le jour aujourd'hui c'est vraiment l'un des tout meilleur et quel technique pour ce lob sans controle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara l'homme du match

Tres solide defensivement et un but magnifique!

 

 

 

 

sur le but qu'il marque , sa remontée de terrain est simplement enorme !!! on aurait dit qu'il venait de rentrer sur le terrain.....

 

 

sur le coup, je me demande qui c'est qui est à la tombée du ballon de jussié.....par ses eclats , il me fait penser à Marius

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur le but qu'il marque , sa remontée de terrain est simplement enorme !!! on aurait dit qu'il venait de rentrer sur le terrain.....

 

 

sur le coup, je me demande qui c'est qui est à la tombée du ballon de jussié.....par ses eclats , il me fait penser à Marius

 

Un instant j'ai cru a Traoré mais non et il faut aussi félicité Jussié pour le caviar qu'il lui dépose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×