Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Attends, nous ne sommes qu'au printemps :Diabolo pour WGLT09:

C'est à cause de toi, j'ai lu Eltet et j'écris été au lieu de état. :Invision-Board-France-557:

 

 

Totalement d'accord !!! Et merde, me mettrais-je à contre courant moi aussi ?! :lol:

Ou peut être que tu commences à naviguer dans le bon sens du courant désormais, c'est aussi une possibilité. :Invision-Board-France-251:

Tu passes du côté clair de la force ça va te changer la vie tu verras. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à cause de toi, j'ai lu Eltet et j'écris été au lieu de état. :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Ou peut être que tu commences à naviguer dans le bon sens du courant désormais, c'est aussi une possibilité. :Invision-Board-France-251:

Tu passes du côté clair de la force ça va te changer la vie tu verras. :Invision-Board-France-557:

13984t9h1452.jpg

 

Ouais enfin bon, quand tu es arrivé avec Don CorleYann et Jenny au SDF, on aurait quand même pas dit un côté très très clair !! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
13984t9h1452.jpg

 

Ouais enfin bon, quand tu es arrivé avec Don CorleYann et Jenny au SDF, on aurait quand même pas dit un côté très très clair !! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-558:

 

Allez ca balance!!!!!

Comment je me retrouve au milieu de leur histoire alors que j'ai rien demandé ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez ca balance!!!!!

Comment je me retrouve au milieu de leur histoire alors que j'ai rien demandé ! :Invision-Board-France-557:

Arrête tu es très bien entouré là. T'aime pas mon chapeau ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête tu es très bien entouré là. T'aime pas mon chapeau ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

HS

Si si il est magnifique, mais pas autant que le mien :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

/HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
HS

Si si il est magnifique, mais pas autant que le mien :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

/HS

J'avoue. :Invision-Board-France-557:

Par contre arrête la muscu de suite, c'est pas super sexy. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon je préfère ne pas imaginer sur quel genre de site le pharaon traine pour choper des photos pareilles et après il s'étonne que lui on le fouille en profondeur dans tout les stades de France. :Invision-Board-France-557:

 

Dsl pour avoir continuer le HS, mais de toute manière Diawara maintenant tout les monde ou presque est amoureux alors on peut fermer le topic. :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Je ne voudrais pas foutre le bourdon à tt le monde mais j'ai une petite histoire :

 

Il y a 1 mois, une connaissance agent de joueurs m'a confié que DIAWARA avait "secrètement signé à l'OM", et que c'était même bouclé. Sur le coup, je me suis foutu de lui. Et je lui ai répondu que c'était des grosses conneries. Et bizarrement, plus on s'approche de la fin de l'année, plus le nom de DIAWARA est accollé à celui de l'OM... Alors qu'il y a encore quelques semaines personne n'en parlait. Donc je me dis que cette histoire est apparemment fondée et que Bordeaux devra le vendre un max pour recruter un défenseur central. En plus, pourquoi ni PLANUS ni HENRIQUE ne sont annoncés sur le départ alors qu'il est prévu de recruter un quatrième autre défenseur central ?...

 

J'espère que c'est vraiment des conneries, mais bon, ça sent mauvais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hésitais entre Alou et Souley pour mon 1000° post ... finalement se sera pour Souley .... Je l'ai soutenu dés son arrivée car je savais qu'il était trés fort et un potentiel énorme .... et en fait il est encore plus fort que je ne le pensais, alors merci Souley et surtout reste à Bordeaux ! (meme souhait pour Alou ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que cette rumeur est d'une connerie totale pour essayer soit de tenter de fouttre le bordel aux Girondins soit de faire juste parler d'un OM qui serait ambitieux en prenant le meilleur défenseur du championnat.

Je n'imagine pas une seule seconde Diawara partir du club et ce genre de rumeur me fait penser à celle qui disait avant le match Nice-OM que Antonetti pourrait signer chez les sardines.

 

Tout ça c'est du gros pipo de mecs qui ont une carte de journaliste et qui ne l'honnore pas au quotidien. Et puis ce sont aussi des conneries bien souvent lancées par les agents de joueur qui n'ont pas grand chose d'autre à fouttre de l'année, faut bien qu'il s'occupe les types. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne voudrais pas foutre le bourdon à tt le monde mais j'ai une petite histoire :

 

Il y a 1 mois, une connaissance agent de joueurs m'a confié que DIAWARA avait "secrètement signé à l'OM", et que c'était même bouclé. Sur le coup, je me suis foutu de lui. Et je lui ai répondu que c'était des grosses conneries. Et bizarrement, plus on s'approche de la fin de l'année, plus le nom de DIAWARA est accollé à celui de l'OM... Alors qu'il y a encore quelques semaines personne n'en parlait. Donc je me dis que cette histoire est apparemment fondée et que Bordeaux devra le vendre un max pour recruter un défenseur central. En plus, pourquoi ni PLANUS ni HENRIQUE ne sont annoncés sur le départ alors qu'il est prévu de recruter un quatrième autre défenseur central ?...

 

J'espère que c'est vraiment des conneries, mais bon, ça sent mauvais....

 

Et le contrat, t'en fais quoi?

Il est sous contrat à Bordeaux, qu'est-ce que tu veux qu'il signe dans un autre club? Et même, je vois pas Triaud le lâcher pour rien. C'est pas un gars né de la dernière pluie le Jean-Oui. Si Marseille le voulait, ils auraient intérêt à lâcher de la thune, et je suis pas sûr qu'ils soient prêts à mettre 10 à 15M€ sur un défenseur central presque trentenaire, surtout après s'être fait enfler sur le cas Ben Arfa. 2 ans de suite enrichir un concurrent direct? M'étonnerait...

M'enfin, ça, c'est juste histoire de faire parler de Marseille encoire une fois. Style "regardez comme on a de l'ambition, on veut le meilleur déf central de France". Si y'en a un dont je suis sûr qu'il ne partira pas, surtout si on est champion, c'est bien lui. Et pas forcément parce que c'est Souley, mais aussi et surtout parce que le club ne le lâchera pas, ou alors fixera la barre très haute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor
Je pense que cette rumeur est d'une connerie totale pour essayer soit de tenter de fouttre le bordel aux Girondins soit de faire juste parler d'un OM qui serait ambitieux en prenant le meilleur défenseur du championnat.

Je n'imagine pas une seule seconde Diawara partir du club et ce genre de rumeur me fait penser à celle qui disait avant le match Nice-OM que Antonetti pourrait signer chez les sardines.

 

Tout ça c'est du gros pipo de mecs qui ont une carte de journaliste et qui ne l'honnore pas au quotidien. Et puis ce sont aussi des conneries bien souvent lancées par les agents de joueur qui n'ont pas grand chose d'autre à fouttre de l'année, faut bien qu'il s'occupe les types. :Diabolo pour WGLT09:

 

Tout comme toi, j'espère que c du pipo. Mais certains faitd accréditent clairement cette thèse. Et comme je le disais :

 

Il y a plus d'1 mois, personne n'en parlait alors qu'aujourd'hui la rumeur enfle à tel point que le site de RMC en fait sa première page (déclas à l'appui)...

 

De plus, aucun défenseur central n'est annoncé sur le départ, malgré la volonté de Blanc d'en recruter un quatrième de top niveau.

A ce jour, tous les joueurs cadres ont reçu des propositions de prolongations ou ont des rdv qui ont été fixés, à l'exception d'un seul... Souleymane DIAWARA, pkoi ? (Ce n'est pas le - important des cadres)

Et enfin, pkoi irait il, en pleine course au titre, prendre le risque de faire des déclas tendancieuses juste pour le plaisir de le dire.

 

Ces sont tous des faits avérés

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Et pour finir les mots ne sont pas légers. Il déclare clairement : "L'OM m'intéresse..." c pas anodin comme décla. C'est pas "ouais c un club sympa ou j'aime bien le vélodrome..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour finir les mots ne sont pas légers. Il déclare clairement : "L'OM m'intéresse..." c pas anodin comme décla. C'est pas "ouais c un club sympa ou j'aime bien le vélodrome..."

Perso je n'ai jamais lu de telles déclarations mais si tu as un lien ça m'intéresse. En tout cas je confirme qu'à 99,9% je suis persuadé que ce joueur restera chez nous parce que c'est surement un club fait pour lui et je pense qu'il s'en rend compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×