Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Voila ce que l'on peut trouver sur le fofo des lopettes :

 

Je le sens pas du tout Diawara, je n'aime pas ce joueur. Et il faudrait retrouver tous les posts le traitant de touos les noms lorsqu'il a craché sur valbuena et brandao.

 

J'espere qu'il resetar ou il est, ca mentalité de merde j'en veux pas. Et pour ceux qui ont traité gerets ou autre de mercnaire, dites vous que diawara ne resigne pas a bordeau car on lui donne pas assez de tune. Il ne vient pas pour les beau yeu de notre stade....les supporter girondin doivent surement etre en train de le qualifier de mercenaire je suppose

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tibs

Mon seul message sur ce forum pour dire que j'ai vraiment la haine!

Qu'il dégage, je lui souhaite de bien galérer là bas.

Je prendrais mes places pour Bordeaux-Marseille juste pour le huer!

 

Ah ça fait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Europe1 aurait révélé les deux propositions, bordelaises et marseillaises, faites au joueur. Les Girondins lui auraient proposé une prolongation de contrat de deux ans assortie d'une revalorisation salariale qui le rapporterait 180000€ par mois. Côté Marseillais, l'offre s'élèverait à 200000€ mensuels et une prime à la signature de 250000€. Semblant désabusé sur ce dossier, Jean-Louis Triaud a confié qu'il laissait à Laurent Blanc la décision finale : "Je laisse cela (la décision) entre les mains de l'entraîneur. J'attends qu'il parle au joueur. Je comprends la volonté de Souleymane Diawara, compte tenu de ce qu'on lui propose. Mais il en coûtera plus de 5 millions à l'OM pour s'attacher ses services" a t-il déclaré dans les colonnes de Sud-Ouest.

 

Si les chiffres annoncés sont exacts comment prétendre que l'offre de Bordeaux n'est pas correcte voire pas respectueuse ?

 

Absolument. Et qui tache avec des déclarations du genre "je privilégierais toujours Bordeaux, à offre pratiquement comparable". Ces chiffres semblent fiables. Sauf peut être sur le salaire proposé par oeme, que je vois plus élevé. Quant-à la durée de contrat, elle pourrait au final être la vraie différence, 3 ans pour oeme et deux ans pour Bordeaux. Encore que deux ans pour Bordeaux, laissent circonspects puisque c'est déjà ce qui reste de contrat à accomplir (Juin 2011).

 

Je ne pense pas qu'il faille là, céder, en s'alignant sur oeme. Ne serait ce que pour l'exemple négatif. Peut être temps de contacter sérieusement Lille pour Adil Rami. ;)

 

Ceci dit nous ne sommes pas tout nus, avec le duo Henrique/Planus et Sané, Saunier en réserve. Et si nous avions là le proche avenir de la défense centrale ? :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon seul message sur ce forum pour dire que j'ai vraiment la haine!

Qu'il dégage, je lui souhaite de bien galérer là bas.

Je prendrais mes places pour Bordeaux-Marseille juste pour le huer!

 

Ah ça fait du bien.

Attention à ne pas tomber dans les extrèmes non... Il n'est pas étrangerà notre Titre de cette année et il ne faut pas l'oublier... Sa façon de nous quitter me fait vomir, mais bon il n'est pas le premier...

 

Business is Business...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

business is business certes mais c est quand meme innaceptable. Il ne part pas que pour le fric, il part a l'Om! Et a ce que je sache c est le rival historique. Ce mec n a pas de parole. Attention il n est pas encore parti mais malgré tout, je ne verrai plus souley avec les memes yeux que ce que j avais pour le dernier match ou lors de ses montées pleine d entrain. C est clairement notre meilleur defenseur qui se casse chez le rival! Bref dégouté. Seules personnes a attenuer ma peine: Adil Rami ou Bayal sall ( reserve sur ciani)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à ne pas tomber dans les extrèmes non... Il n'est pas étrangerà notre Titre de cette année et il ne faut pas l'oublier... Sa façon de nous quitter me fait vomir, mais bon il n'est pas le premier...

 

Business is Business...

 

S'il avait 23 ans et poulet de grain bon teint de la formation Girondine, furieux je serais. Loin d'être le cas c'est, 31 ans en Décembre prochain, grand voyageur devant l'éternel et à la recherche vitale d'un dernier bon contrat.

 

Son contrat actuel se terminant en Juin 2011, il n'était pas du tout certain qu'un nouveau contrat lui aurait été proposé d'ici là.

 

Prenons le maximum de dollars et embauchons Adil Rami, excellent, bon mental, jeune et qui frappe à la porte de l'EDF, pour en faire notre défenseur central majeur d'avenir. :P

 

Quant-à Diawara, remercions le pour avoir bien combattu en Marine et avoir pris une part importante dans l'obtention du titre. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'en veux plus à son agent, qui a vraiment l'air d'un bel enculé, qui profite du système (d'ailleurs, j'espère que la FFF va lui faire bouffer ses commissions) qu'au joueur en lui-même.

Les déclarations, elles viennent de l'agent, et uniquement de lui. Pour exemple encore la dernière, où il se permet de dire que le transfert est en bonne voie, alors qu'il n'est en rien concerné. Et qu'il se permette de dire qu'entre une offre à 180K€/mois et 200K€/mois, il y a une différence énorme qui suppose de foutre cette merde. Je vois pas la différence sur le marché à ce niveau là de rémunération.

Pour le joueur, bah, c'est le foot. Comment lui en vouloir vraiment de vouloir prendre de l'argent s'il a moyen de le prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Je ne suis pas étonné, il a pas inventé la poudre, il suffit d'aller aux entrainements pour s'en rendre compte.

 

J'éspère qu'il n'oubliera pas qu'il revient de très loin et qu'il doit beaucoup à Bordeaux Il est arrivé avec un très faible niveau, et Laurent Blanc a su le remettre en confiance (un peu trop à mon goût d'ailleurs).

 

Mais si Bordeaux le lâche c'est qu'ils ont des contacts avancés pour son remplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33

Qu'il se barre on en veux plus cracher dans la soupe de cette maniére me fou la gerbe.

tout ce que je lui souhaite c'est kil se fasse casser par valbuena ;

 

Il avait déclaré quoi sur le champion du monde de grs "quand je le croiserai il ne fera pas semblant de tomber" ... a suivre.

 

Si on veut on peut Mangane un gars jeune robuste et qui n'a pas encore une mentalité de merde !!!!

 

Alors Souley Au revoir et on saluera ta loyauté a ton retour à Lescure Enc......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment lui en vouloir vraiment de vouloir prendre de l'argent s'il a moyen de le prendre.

 

 

Il y a une façon de le faire et il ne l'a pas fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a une façon de le faire et il ne l'a pas fait ...

 

Ah mais la dessus, on est d'accord hein. A ce niveau de rémunération, qu'on m'explique la diff entre 180K et 200K€ /mois.

Mais quand tu es mal entouré, on le voit de suite. Son agent a l'air d'une sale petite catin qui ne voit que ses propres intérêts en jeu, ben à l'arrivée, ça se retourne contre le joueur. C'est juste dommage, mais quoi y faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais la dessus, on est d'accord hein. A ce niveau de rémunération, qu'on m'explique la diff entre 180K et 200K€ /mois.

Mais quand tu es mal entouré, on le voit de suite. Son agent a l'air d'une sale petite catin qui ne voit que ses propres intérêts en jeu, ben à l'arrivée, ça se retourne contre le joueur. C'est juste dommage, mais quoi y faire?

 

 

Son agent est peu être une pu** mais il n'y a pas de fumée sans feu et ses paroles doivent bien avoir du Diawara derrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on récupère Zubar + un paquet de millions, et qu'on achète un défenseur central en plus du type Rami ou Ciani... comme ça on aura du monde en défense centrale, + Zubar qui peut aider sur un côté éventuellement!

Ce joueur n'est pas si mauvais et peut s'avérer utile, surtout s'il se trouve dans un climat qui n'est pas hostile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on récupère Zubar + un paquet de millions, et qu'on achète un défenseur central en plus du type Rami ou Ciani... comme ça on aura du monde en défense centrale, + Zubar qui peut aider sur un côté éventuellement!

Ce joueur n'est pas si mauvais et peut s'avérer utile, surtout s'il se trouve dans un climat qui n'est pas hostile...

 

 

Je n'aurais pas été contre non plus la venue de l'ancien caennais qui nous faisait baver avant son transfert à l'OM si Diawara été resté mais si venue en plus d'un Ciani, Rami ou le saint esprit, cela serait un manque de confiance envers nos jeunes pouces ... une grosse pointure et puis c'est tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son agent est peu être une pu** mais il n'y a pas de fumée sans feu et ses paroles doivent bien avoir du Diawara derrière ...

 

Du Diawara peut-être pas. Mais que ça le dérange pas outre mesure, peut-être. Et puis, peut-être que le Souley lui a dit de fermer sa gueule, et que l'autre lui a répondu qu'il le faisait pour lui, et tout le toutim. On sait pas vraiment ce qui se trame en fait entre eux. On sait juste que l'autre catin parle à tort et à travers sur tous les sujets. Et qu'à l'arrivée, c'est le joueur qui en pâtit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×