Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

franchement qu'il se casse ok.

mais à 5 ou 6 millions (prix dérisoire) et surtout à l'om(concurrent direct) et en plus avec des déclarations comme les siennes c'est limite du foutage de gueule.

on se fait enculer comme des merdes sans rien dire?! merci souley.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
franchement qu'il se casse ok.

mais à 5 ou 6 millions (prix dérisoire) et surtout à l'om(concurrent direct) et en plus avec des déclarations comme les siennes c'est limite du foutage de gueule.

on se fait enculer comme des merdes sans rien dire?! merci souley.

 

 

Attention, le prix indiqué a été pour le moment refusé par Triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Il a montré de belles choses et on peut faire quelque chose de grand s'il reste une année de plus. Si le président dit que c'est trop cher, je vais mettre de l'argent de ma poche. Il n'a qu'à prendre de l'argent sur mon salaire pour le payer. Si je peux aider..."

Sans doute l'époque où notre souley n'avait pas la grosse tete

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Le mieux, ce sont les déclarations de l'agent : " 5 millions d'euros est une somme bien suffisante car il a été acheté 2.8"?

Mais bien sur, et ils veulent pas Diarra à 5 millions , Gourcuff à 8 et on leur offre Chamakh gratuitement en Bonus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on commence a brader nos joueurs pour la concurrence, on est pas sorti, remarque, c'est les soldes à Bordeaux ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brader est bien le verbe qui caractérise ce montant annoncé de 5M€.

 

8M€ serait déjà une somme plus en adéquation pour la saison que vient de faire Diawara et ses deux années restants ...

 

On verra bien comment JLT va s'en sortir mais Zubar risque bien de faire parti de l'opération ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai entendu 4m€ pour une m""" comme Givet et là on parle de 5 voire 6m€ ou un peu plus... Quand même soyons sérieux deux minutes... Souley finit meilleur défenseur de cette saison de Ligue 1, nous sort d'énorme prestations et il lui reste encore 2 ans de contrat.

 

Je qualifie l'offre de l'Om comme ridicule ou pas adaptée pour un tel joueur. Certes il a trente ans mais pour un défenseur on est loin d'être fini à cet âge là donc le prétexte de la bouteille...

 

Allez, parlons autour des 9m€ et ca serait un peu plus honnête...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brader est bien le verbe qui caractérise ce montant annoncé de 5M€.

 

8M€ serait déjà une somme plus en adéquation pour la saison que vient de faire Diawara et ses deux années restants ...

 

On verra bien comment JLT va s'en sortir mais Zubar risque bien de faire parti de l'opération ...

 

5 M€ plus Ronald Zubar, qui sous la houlette de Lolo/Gasset pouttait bien rapidement renaître, pourquoi pas.

 

Après tout ce duo a bien remis dans le sens de la marche un Diawara au quatriéme sous sol à son arrivée à Bordeaux. Combien de matchs a t'il fallu à Souley pour arriver à se placer correctement ? Lolo et Gasset on eu la patience et l'aplomb pour remettre un "perdu pour le foot de haut niveau", à la hauteur d'un futur champion de France.

 

Bien plus jeune, Zubar peut en plus pallier à quelques soucis de Diarra.

 

Sans connaître l'enveloppe utilisable par JLT pour les transferts, je pense également que rien n'empêche ensuite de frapper à la porte de Lille, Lorient ou Rennes.

 

L'arrivée de Zubar permettrait de commencer calmement le gros travail de préparation et éventuellement ensuite d'y incorporer un Rami ou un Mangane. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... En fait Dugarry a quitté Bordeaux pour le Milan AC. Il bien été transféré entre les deux clubs, mais en décembre 1999 de Marseille à Bordeaux et pas l'inverse. ;)

Sinon pour les moins jeunes, C. Domoraud, Luccin... Sans ramener un titre, évidemment... ^^

Je sais bien c'était juste pour dire qu'il y était aller

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... En fait Dugarry a quitté Bordeaux pour le Milan AC. Il bien été transféré entre les deux clubs, mais en décembre 1999 de Marseille à Bordeaux et pas l'inverse. ;)

Sinon pour les moins jeunes, C. Domoraud, Luccin... Sans ramener un titre, évidemment... ^^

Le problème c'est qu'il fallait garder la colonne vertébrale pour l'année prochaine comme beaucoup de challenge nous attendent et un défenseur mine de rien c'est précieux surtout de ce calibre . Donc heureusement que Laurent Blanc s'y connait dans le poste sa évitera de perdre du temps et la personne qui choisira sera la bonne car en termes de recrutement défensif il ne s'est pas trompé puisque c'est lui qui nous amené souley' et l'a remis à un niveau internationale .

Share this post


Link to post
Share on other sites

On perd une dorsale, pas grave, on va retrouver un greffon afin de continuer à grandir.

 

En espérant garder les lombaires et cervicales. Pour le sacrum, Blanc ne partira pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On perd une dorsale, pas grave, on va retrouver un greffon afin de continuer à grandir.

 

En espérant garder les lombaires et cervicales. Pour le sacrum, Blanc ne partira pas ...

Esperons le Eltet sauf que y a deux ans on allait pas droit dans le mur

Diarra pour Mavuba et Chalmé pour Faubert et Bellion pour Darcheville

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 M€ plus Ronald Zubar, qui sous la houlette de Lolo/Gasset pouttait bien rapidement renaître, pourquoi pas.

 

Après tout ce duo a bien remis dans le sens de la marche un Diawara au quatriéme sous sol à son arrivée à Bordeaux. Combien de matchs a t'il fallu à Souley pour arriver à se placer correctement ? Lolo et Gasset on eu la patience et l'aplomb pour remettre un "perdu pour le foot de haut niveau", à la hauteur d'un futur champion de France.

 

Bien plus jeune, Zubar peut en plus pallier à quelques soucis de Diarra.

 

Sans connaître l'enveloppe utilisable par JLT pour les transferts, je pense également que rien n'empêche ensuite de frapper à la porte de Lille, Lorient ou Rennes.

 

L'arrivée de Zubar permettrait de commencer calmement le gros travail de préparation et éventuellement ensuite d'y incorporer un Rami ou un Mangane. :P

Le problème, c'est que l'on n'a pas le temps de "former" un nouveau joueur. Pour mémoire, les championnats se jouent à 1 ou 3 points prêts. Donc, perdre 3 ou 4 matchs parce qu'un joueur n'est pas à son top, n'est pas un luxe que nous pouvons avoir.

Bref, c'est la remarque que je faisais plus tôt : le départ de Diawara est une première défaite dans la saison dans la mesure où il nous fait revenir 1 ou 2 ans en arrière quand nous n'avions pas de défenseur central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Le problème, c'est que l'on n'a pas le temps de "former" un nouveau joueur. Pour mémoire, les championnats se jouent à 1 ou 3 points prêts. Donc, perdre 3 ou 4 matchs parce qu'un joueur n'est pas à son top, n'est pas un luxe que nous pouvons avoir.

Bref, c'est la remarque que je faisais plus tôt : le départ de Diawara est une première défaite dans la saison dans la mesure où il nous fait revenir 1 ou 2 ans en arrière quand nous n'avions pas de défenseur central.

 

Tout dépend de qui le remplace, et puis si nous avions gardé Diawara nous aurions du nous passer de lui pendant la CAN ce qui aurait été très dommageable!

Tant qu'on prend un bon chèque et qu'il se casse vite ça me va!

D'ailleurs les réalisateurs de bannière si vous pouvez sortir ca tronche de celle-ci ca serait gentil, je ne le supporte plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement qu'il parte. :Invision-Board-France-596:

Ses déclarations sont juste déguelasses. Il est ingrat. Il manque de respect au club, à ses coéquipiers et à ses supporters.

Contrairement à beaucoup d'entre vous qui le considèrent comme un excellent joueur voire même "le meilleur" :blink: , j'ai jamais trouvé ce joueur exceptionnel... Je l'ai meme trouver extremement mauvais lors des 6 premiers mois... Apres il a moins merdé. Cette année, il n'a pas été parfait lors de tous ses matchs, loin de là... Il m'a juste impressionné question physique sinon je n'ai jamais trouvé que c'était l'assurance tous risques.

Breeeeeeef ! Meme s'il avait été parfait footballistiquement parlant, son comportement est tellement minable que je souhaite qu'une seule chose ! SON DEPART !! Et ce, le plus rapidement possible.

Se faire 6 ou 7 millions sur lui, c'est super. Certains disent qu'il en vaut plus. D'une je crois pas, et de deux, il va sur ses 31 ans ! Vendre un défenseur de ce niveau et de cet age à 7 millions... c'est super.

J'avais jamais entendu un joueur autant descendre son club et encencer son pire ennemi...

Alors bon vent à lui !

Et pleins d'autres joueurs beaucoup plus jeunes et aussi forts peuvent le remplacer. A part Zubar, tout le monde peut ! :Invision-Board-France-163:

Ciani et Rami seraient les meilleurs remplacants. Leur envie de jouer fera oublier leur manque d'experience par rapport à diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×