Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest adrianom91

Je trouve que c'est quand meme un manque d'élégance de la part des bordelais de cracher sur un joueur que vous avez trop aimé l'année dernière. Certes il part dans un club rivale, mais il est pas parti comme un voleur. Il part avec un titre de champion de france ou il a grandement contribué a son acquisition.

Les dirigeants ne pouvaient pas offrir un salaire aussi élevé que celui de gourcuff a chamack diarra et diawara qui sont les quatres joueurs clés donc y'en a un qui part et pour 7 millions malgré ses 31ans.

Donc arretez votre mauvaise fois et acceptez les choix du joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que c'est quand meme un manque d'élégance de la part des bordelais de cracher sur un joueur que vous avez trop aimé l'année dernière. Certes il part dans un club rivale, mais il est pas parti comme un voleur. Il part avec un titre de champion de france ou il a grandement contribué a son acquisition.

Les dirigeants ne pouvaient pas offrir un salaire aussi élevé que celui de gourcuff a chamack diarra et diawara qui sont les quatres joueurs clés donc y'en a un qui part et pour 7 millions malgré ses 31ans.

Donc arretez votre mauvaise fois et acceptez les choix du joueur

 

Y'avait longtemps tiens...

Tu l'as lu le sujet avant de parler? Je suis sûr que non. Alors, retourne sur la planète des singes si tu veux pas faire l'effort, mais viens pas nous faire la leçon de fair-play...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianom91
Y'avait longtemps tiens...

Tu l'as lu le sujet avant de parler? Je suis sûr que non. Alors, retourne sur la planète des singes si tu veux pas faire l'effort, mais viens pas nous faire la leçon de fair-play...

 

 

 

Il ma suffit de voir certaines déclarations pour comprendre l'etat d'esprit.

Mais ça vole pas bien h

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il ma suffit de voir certaines déclarations pour comprendre l'etat d'esprit.

Mais ça vole pas bien h

On se marseillise aussi, faut croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut clore ce sujet, car nous ne connaissons pas bien le fond de l'affaire et notamment le niveau de la proposition de prolongation faite par Jean Louis Triaud.

 

Les déclarations de Diawara concernant un manque de respect de Bordeaux envers lui, peuvent quand même montrer qu'au sein des priorités, il n'était pas parmi les priorités des priorités.

 

Laurent Blanc ne dit pas autre chose, quand il suggére fortement que la lutte était inégale avec la volonté et surtout les fonds débloqués par oeme pour acquérir Diawara.

 

En tant que joueur il a toujours donné son maximum, voire plus. En tant que partenaire il sera regretté par la majorité des joueurs.

 

La pilule qui passe mal, n'a rien à voir avec le concret, c'est simplement d'être passé à oeme. Gros sur la patate nous en avons, moi le premier, même si je comprend fort bien, que n'étant pas "poulet de grain", il ne ressente pas spécialement ce soucis pourtant majeur pour les supporters et surtout les anciens.

 

Remplaçons le avec bonheur et gardons lui notre estime, notamment pour ce petit bijou de passe pour Gourcuff, qui nous améne la victoire à Rennes, dans la derniére minute de match. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
... pour ce petit bijou de passe pour Gourcuff...

 

Pour ce contrôle raté en fait ...

 

ça n'enlève rien au fait qu'à ce moment de la partie c'est extraordinaire qu'un DC se retrouve aux avant-poste ... Pour ma part je retiendrais plutôt le lob sur Landreau ...

 

...mais aussi une sortie peu classieuse, dans la méthode et le discours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voir ICI.

 

Est-ce le vrai ? Est-ce un faux ? ...

 

M'étonnerait qu'à moitié que cela soit bien le joueur mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra m'expliquer la différence entre ton post et mon post mais bon ... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

La difference ? j'ai du passer à coté du tien mais bon ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement il a vraiment aucune reconnaissance ce mec, j'espère que ses déclarations ne sont pas les siennes, bref un boulet en puissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Voir ICI.

 

Est-ce le vrai ? Est-ce un faux ? ...

 

M'étonnerait qu'à moitié que cela soit bien le joueur mais bon ...

 

Au départ je pensais a un faux, puis j' ai regardé rapidemment ses contacts et, j' ai vu des amis comme valverde, saunier ducasse...

Ce mec est une ordure, une m...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement il a vraiment aucune reconnaissance ce mec, j'espère que ses déclarations ne sont pas les siennes, bref un boulet en puissance.

 

 

J'ai pas pu voir ses déclarations car pas sur FB, qu'est ce qu'il dit OH grand Bob :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas de quelles déclarations il s'agit, mais il faisait en effet (à l'époque où on pouvait encore voir les groupes auquel il appartenait) partie de certains groupes disons limites.

Style "Jouer à Bordeaux est un choix par défaut", ou surtout "Pour que S.Diawara rejoigne au plus vite l'Olympique de M******". Et 2 ou 3 autres dont je ne me rappelle plus, mais qui n'étaient en revanche pas très jolis non plus.

Alors, est-ce le vrai ou pas? Aucune idée. Toujours est-il qu'aujourd'hui, à moins de faire partie de sa liste d'amis, tu peux plus rien voir d'autres que la liste d'amis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×