Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest Pelicano

J'en connais un qui va etre content de l'accueil qui va lui etre reservé a chaban avec une chanson magnifique :lol:

OH DIAWARAAA

VA TE FAIRE *********

OU EST DONC TA FIERTE

ON PEUT FAIRE PLUS FORT

 

Moi à sa place je pleure sur le terrain en demandant pardon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
bien trouvé le chant des ultras pour diawara

 

Il fait tres mal, je chantais (oui je sais je suis un moutoon) mais j'avais mal au coeur à sa place

C'est dommage il merite pas ça

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait tres mal, je chantais (oui je sais je suis un moutoon) mais j'avais mal au coeur à sa place

C'est dommage il merite pas ça

 

moi aussi j'ai chanté.

Tu trouve qu'il ne le merite pas ? tout ce qu'il a dit sur bordeaux tu crois que les girondins le merite? Dénigrer une equipe avec qui il a été champion, c'est inadmissible. Il ne respecte plus bordeaux !! . A chaque fois que je l'entend ou le lis, ca me donne envie de gerber. Cette chanson, il la mérite. Pourquoi respecter un joueur qui ne respecte pas son ancienne equipe ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Beh en fait c'est pas qui le merite ou pas.

C'est que cette chanson ne signifie pas rien et je la trouve tres forte et pleine de sens parce que voila elle me fait penser a des images avec diawara tout sourire et bourré a canal + le jour du titre et plein de trucs que je serais a sa place quand j'entends cette chanson beh je pleure c'est tout.

 

:(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les supporters ont chantés ca ce soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Les supporters ont chantés ca ce soir?

 

ouai et bon on etait un peu surpris au debut mais apres c'est parti

Et je le redis je trouve cette chanson tres forte et j'espere qu'il va emmener les boules quies a bordeaux.

Et je cautionne pas son depart ou son attitude mais je pense que ce mec etait venu jouer a bordeaux dans l'espoir de jouer a Marseille et voila maintenant il l'a réalisé on peut pas lui en vouloir d'etre parti.

Apres qu'il crache sur le club c'est une autre affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok. ca m'étonne qu'ils aient pas attendu de rencontrer Marseille pour chanter ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était bien fun. Et j'étais bien content de chanter ça. Il le mérite largement et j'espère qu'elle sera reprise 4 ou 5 fois au moins lors de Bordeaux-OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était bien fun. Et j'étais bien content de chanter ça. Il le mérite largement et j'espère qu'elle sera reprise 4 ou 5 fois au moins lors de Bordeaux-OM !

Ou en boucle :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

:Invision-Board-France-163:

 

 

Excellent...Une idée : envoyer de faux billets de banque sur la pelouse en chantant ou à la fin du chant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était bien fun. Et j'étais bien content de chanter ça. Il le mérite largement et j'espère qu'elle sera reprise 4 ou 5 fois au moins lors de Bordeaux-OM !

 

 

Excellent et je pense également qu'il le mérite plus pour ses dires que pour le fait qu'il soit allé à Marseille.

 

Vivement janvier pour voir sa réaction ...

 

 

Ou alors, il ne sera pas là (suspension, blessure ou autre raison non avouable ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×