Jump to content

Recommended Posts

Enorme !

 

 

Dans une interview le journaliste demande a Mavuba s'il est satisfait de son nombre de passe decisive. Ce dernier repond en rigolant que ca va mais qu'il y en a d'autres qui auraient du etre decisive mais qu'il avait Chamakh et Darcheville devant donc ...

 

Le journaliste lui demande s'il faudra couper au montage et Mavuba repond "non non!"

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme !

 

 

Dans une interview le journaliste demande a Mavuba s'il est satisfait de son nombre de passe decisive. Ce dernier repond en rigolant que ca va mais qu'il y en a d'autres qui auraient du etre decisive mais qu'il avait Chamakh et Darcheville devant donc ...

 

Le journaliste lui demande s'il faudra couper au montage et Mavuba repond "non non!"

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

ca prouve qu'il existait une bonne ambiance entre les joueurs. se casser comme ca, c'est marrant. d'un coté, il a pas tord et pourtant j'aimais darch et j'aime chamack cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais tu les aimais moins quand il foirait une occaz devant le but vide

 

chamack il me cassait les c.... les autres années mais cette année il a progressé.

concernant darch, je l'ai toujours aimé, il se battait, provoquait mais manquait de reussite (limite la poisse). et puis le fait qu'une partie du stade le sifflait, j'aimais pas du tout donc ca m'incitait a prendre sa defense et l'aimer un peu plus, je l'ai toujours admiré car il lachait jamais ! donc meme quand darch foirait une occaz, ca m'enervait sur le coup (normal) mais je le kiffais toujours autant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
chamack il me cassait les c.... les autres années mais cette année il a progressé.

concernant darch, je l'ai toujours aimé, il se battait, provoquait mais manquait de reussite (limite la poisse). et puis le fait qu'une partie du stade le sifflait, j'aimais pas du tout donc ca m'incitait a prendre sa defense et l'aimer un peu plus, je l'ai toujours admiré car il lachait jamais ! donc meme quand darch foirait une occaz, ca m'enervait sur le coup (normal) mais je le kiffais toujours autant!

Pardon il a progressé dans quel domaine par exemple?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon il a progressé dans quel domaine par exemple?

 

du point de vue technique, il perd moins de ballons. bonne conservation de balle (chose qui me fait penser a anelka, meme si bien sur il est moins bon qu'anelka).

il ne court plus dans le vide comme le fait bellion actuellement. c'est a dire qu'il recupere le ballon dans la moitié du camp adverse et permet a l'equipe de se creer quelques occasions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
du point de vue technique, il perd moins de ballons. bonne conservation de balle (chose qui me fait penser a anelka, meme si bien sur il est moins bon qu'anelka).

il ne court plus dans le vide comme le fait bellion actuellement. c'est a dire qu'il recupere le ballon dans la moitié du camp adverse et permet a l'equipe de se creer quelques occasions.

Pourquoi pas moi je trouve qu'il redonne pratiquement toujours le ballon derrière lui quand il le reçoit il est d'ailleurs trop souvent dos au but,cela manque de percution.Alors qu'il se soit améliorer je veux bien l'admettre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas moi je trouve qu'il redonne pratiquement toujours le ballon derrière lui quand il le reçoit il est d'ailleurs trop souvent dos au but,cela manque de percution.Alors qu'il se soit améliorer je veux bien l'admettre

 

ben d'un coté, c'est normal qu'il donne le ballon derriere lui car quand on joue de long ballon sur lui alors qu'il est tout seul devant, il va pas mettre le ballon pour le gardien... ou meme marquer avec un long ballon de la tete...

aprés quand l'action est construite au sol, il joue souvent avec son compere en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
ben d'un coté, c'est normal qu'il donne le ballon derriere lui car quand on joue de long ballon sur lui alors qu'il est tout seul devant, il va pas mettre le ballon pour le gardien... ou meme marquer avec un long ballon de la tete...

aprés quand l'action est construite au sol, il joue souvent avec son compere en attaque.

Je sais pas moi il pourrait de temps en temps dribbler,le un contre un il connait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas moi il pourrait de temps en temps dribbler,le un contre un il connait pas

 

le 1 contre 1 alors qu'il est a la lutte pour prendre le ballon de la tete ?

tu sais, quand on lui envoie de long ballon (et pas de passe en profondeur hein) alors que y'a un defenseur qui lui colle au cul, c'est dur de faire une tete( ben oui pas de controle poitrine avec le defenseur qui te lache pas), de recuperer le ballon et de dribbler le defenseur sachant qu'il en reste 3 encore( dribbler sert un peu a rien alors dans ce cas la...) et qu'il n'y a personne pour t'epauler. meme zizou, ronie, cristiano aurait du mal...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
le 1 contre 1 alors qu'il est a la lutte pour prendre le ballon de la tete ?

tu sais, quand on lui envoie de long ballon (et pas de passe en profondeur hein) alors que y'a un defenseur qui lui colle au cul, c'est dur de faire une tete( ben oui pas de controle poitrine avec le defenseur qui te lache pas), de recuperer le ballon et de dribbler le defenseur sachant qu'il en reste 3 encore( dribbler sert un peu a rien alors dans ce cas la...) et qu'il n'y a personne pour t'epauler. meme zizou, ronie, cristiano aurait du mal...

bon puisque tu le crois c'est bien à mon avis cela ne sera jamais un grand attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon puisque tu le crois c'est bien à mon avis cela ne sera jamais un grand attaquant

 

d'un coté, cite moi un grand attaquant dans le championnat de ligue ?

me cite pas benzema, car on l'a jamais vu jouer de grandes equipes (on verra MU)

cavé, pareil, bon attaquant de ligue 1 mais pas grand attaquant (on verra contre le bayern)

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'un coté, cite moi un grand attaquant dans le championnat de ligue ?

me cite pas benzema, car on l'a jamais vu jouer de grandes equipes (on verra MU)

cavé, pareil, bon attaquant de ligue 1 mais pas grand attaquant (on verra contre le bayern)

 

Je te suis dans ton discours, sauf en ce qui concerne Benzema. Il joue avec l'équipe de France, c'est pas une petite équipe non plus... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre ce genre de sentiment vis-à-vis d'un joueur qui a joué de façon quasi ininterrompue pour son club pendant 4 ans ! Et ce , alors que les deux denières saisons, des clubs comme M.U ou la Juventus lorgnaient sur lui !

 

Je crois que tu confonds le cas Mavuba avec celui de Gourcuff, jeunes con parti au bout d'une saison sans l'ombre d'une reconnaissance envers son club formateur, et qui se morfond sur le banc de l'équipe C du Milan et a -heureusement !- perdu toute chance d'intégrer l'EDF !

 

Mavuba s'est peut-être planté en choisissant Villareal, mais il n'a trahi personne, et surtout a vite corrigé le tir en revenant dans un club sérieux même si mal en point de L1, en ayant de surcroît la délicatesse de ne pas nous imposer de le voir poser avec le maillot monégasque ou marseillais, ce que beaucoup d'entre nous n'auraient pas supporté !

 

S'il est bon avec le LOSC, il aura sa chance de rejoindre Toulalan, Diarra, Vieira et les autre à l'Euro !

 

L'autre buse de Gourcuff, qu'il mette de l'argent de côté tant que le Calcio ne s'en débarasse pas, car il n'obtiendra rien de mieux de toute façon !

 

Mon ami Knacky, je te trouve bienveillant avec Mavuba, quand meme vouloir quitter Bordeaux, ce que je peut comprendre, pour jouer ou plutot essayer de jouer à Villareal et ce retrouver à Lille ( bon club et bon entraineur ceci dit ), je trouve que c'est franchement un sacré coup d'arret dans sa carriere et qu'il va etre dur pour lui de repartir vers l'avant.

 

Bien sur qu'il n'a trahi personne en partant mais à force de vouloir les choses trop rapidement on se casse la gueule et les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus la patience d'attendre 25 - 26 ans avant de se faire une place dans une grande équipe europeenne, ce que Rio aurait pu esperer en restant encore 3 ou 4 ans chez nous.

 

Ceci dit je lui souhaite de faire une belle fin de saison avec le Losc et de pouvoir faire la carriere que l'on reve tous pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te suis dans ton discours, sauf en ce qui concerne Benzema. Il joue avec l'équipe de France, c'est pas une petite équipe non plus... :)

 

bon ben quand tu me dis ca, j'ai envie de te dire que cissé joue (ou plutot a joué) avec l'equipe de france. est ce que ca fait de lui un grand attaquant? idem pour briand. benzema il est jeune, remplacant en equipe de france et malgré un bon match contre glasgow (et encore il a vendangé), il n'a pas joué de grand match et ne s'est pas distingué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×