Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

 

 

Mon seul souhait >>> que les tribunes soient non fumeur !

 

ras le bol de me faire enfumer à chaque match..ceci ajouté au spectacle , c'est la totale :Invision-Board-France-377:

 

Yvonquiàfumépendant30ansetquinesupporteplusd'etreenmerdé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon seul souhait >>> que les tribunes soient non fumeur !

 

ras le bol de me faire enfumer à chaque match..ceci ajouté au spectacle , c'est la totale :Invision-Board-France-377:

 

Yvonquiàfumépendant30ansetquinesupporteplusd'etreenmerdé !

 

Tout à fait d' accord avec toi .....d'ailleurs il est interdit de fumer dans les lieux ouvert au public....ET JLT n'a qu'a montrer l' exemple en plus cela lui fera le plus grand bien..... :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca me semble difficile à faire respecter (on confisque les briquets et cartouches de cigarettes lors des fouilles ? un vigile arrache la clope du mec s'il le voit fumer ?)

Déjà que les fumis arrivent à passer l'entrée, alors..

 

Je ne trouve pas ça si anormal que ça que des gens fument à l'extérieur, fus-ce dans un stade de foot.. Ca fait partie de l'ambiance foot, la bière, tout ça.. Si tu ne veux que le football, voire le son du stade, à ce compte là, autant rester chez soi. ;) (bon pour le son, encore faut-il que la structure du stade soit adaptée)

 

Et pourtant c'est un non fumeur très irrité par les fumées qui vous le dit.. Mais dans un stade de foot, ça ne m'apparait pas anormal.

 

D'ailleurs à propos du son, j'espère que les futurs batisseurs de notre stade embauchera des ingénieurs du son de sorte à construire un édifice ou les sons descendront des tribunes vers la pelouse, et non l'inverse. Si le stade pouvait, par sa structure même, amplifier ce que font les virages, ce serait génial (le Parc des Princes est fait comme ça notamment. Tout l'inverse du Stade de France, à l'opposée. Si vous êtes déjà allés au moins une fois dans chacun, vous avez vite du faire la différence)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

tout le monde vas s'y mettre tôt ou tard ..profitons du nouveau stade pour faire evoluer les mentalités !

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...non-fumeur.html

 

 

.... pis ils ont ont bien interdit l'alcool dans les stades (à juste titre ) donc pourquoi pas interdire les fumées ? quand j'amène mon petit fils de 9 ans , ça fait chier qu'il soit enfumé par les pétards des autres nazes....(c'est vrai qu'il à qu'a rester chez sa mère ce morpion...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben on a qu'a faire une ou deux tribunes non fumeurs, et le reste pour les fumeurs...

 

C'est cool de tout interdire parce que c'est mauvais pour la santé... Mais à ce moment là, je demande qu'on interdise les bagnoles, parce que ça me pourrit les poumons aussi, et que je prends les transports en commun...

 

On interdit les gens qui se chauffent au bois, on interdit les gens qui se chauffent au fioul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben on a qu'a faire une ou deux tribunes non fumeurs, et le reste pour les fumeurs...

 

C'est cool de tout interdire parce que c'est mauvais pour la santé... Mais à ce moment là, je demande qu'on interdise les bagnoles, parce que ça me pourrit les poumons aussi, et que je prends les transports en commun...

 

On interdit les gens qui se chauffent au bois, on interdit les gens qui se chauffent au fioul...

 

 

wè et on interdit l'entrée à ceux qui sont pas grands et blonds et aux yeux bleus

 

ça m'aurait étonné aussi ......

 

que ça soit mauvais pour la santé de ceux qui fument , c'est leur problème , mais je fait partie des anciens fumeurs qui ont fait l'effort d'arreter et qui ne supportent plus l'odeur des autres....

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais le stade est à l'extérieur !

A ce moment là on interdit dans les parcs, trottoirs,etc...

Ben interdisons la clope tout court et augmentons les taxes !!!

La tolérance va dans les 2 sens et à l'exterieur seul l'odeur est génante....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La tolérance va dans les 2 sens et à l'exterieur seul l'odeur est génante....

 

 

Quand tu es au stade avec des gus qui fument de tous les cotés et que le vent te rabat la fumée dans les nasaux j'te jure que c'est désagréable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non, la fumée de cigarette c'est quand même autre chose que les pots d'échappement (en terme de gêne en tout cas, en terme de nuisance sur les poumons et la gorge j'en sais rien)

 

Mais bien que la fumée m'indispose beaucoup, et que comme toi Yves j'ai du supporter le vent qui te rabat vers toi la fumée d'un mec 2 rang devant et 5 places à droite, je trouve quand même qu'il y a des limites, le stade reste un lieu ouvert, extérieur. De la même façon qu'on accepte la pluie..

 

Pour le "autant rester chez soi", c'était surtout de l'humour (d'où le ;) .. je sens que je vais adhérer au CAS de mejico bientôt moi..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le "autant rester chez soi", c'était surtout de l'humour (d'où le ;) ..

 

 

ça j'avais compris !! :)

 

chez moi ya la patronne qui fume.....mais dehors pour ne pas importuner son chéri d'amour (qui à dû batailler ferme pour cela) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a besoin d'interdire le vent si personne fume....mais c 'est une bonne idée que de faire des tribunes non fumeur .

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouai , les hurlements de certains créent des nuisances sonores donc on interdit le mégaphones ou tout ce qui fait du bruit, on va finir au théâtre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La solution est un stade couvert, fermé et climatisé. Les quataris vous démonter leurs stades pour les donner à l'Afrique. Si JLT et NDT tendent un peu le bras, ils peuvent obtenir l’aumône après 2022.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×