Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

ou autre eventualité, on a 6 points d'avance et on aborde le match sereinement.... ben oui, avec le coup des eventualités, on peut aller loin... on continue ? :rolleyes::rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que l'on va prendre 7 points sur 9 d'ici le match face a Lyon et que eux de leur coté devrait en prendre 6 (car s'il gagne contre MU ils auront encore la tete dans les nuages et s'ils perdent ils leur faudra 1 ou 2 matchs pour s'en remettre) on pourrait n'etre qu'a 3 points .... apres faudra gagner la bas et quand on est sur le devant de la scene on se foire quasiment toujours donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
ou autre eventualité, on a 6 points d'avance et on aborde le match sereinement.... ben oui, avec le coup des eventualités, on peut aller loin... on continue ? :rolleyes::rolleyes:

 

Vive l'exagération..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment que ce match face à Lyon nous livrera ses conclusions et je suis d'accord avec celles qu'à dit Savio... Lyon est prenable et je pense qu'en jouant sérieusement là bas le droit d'espérer est permis... Quant on voit leur match contre Sochaux, une équipe en doutes et qui ne va pas bien on peut se poser des questions! De plus, le duel face à MU va beaucoup les préoccuper car ce Lyon là veut faire un gros coup, pour prouver sa "force"... A nous de bien jouer le coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très interessant cet article "bordeaux champion... ou pas", j'aime beaucoup l'idée de reprendre les meilleurs morceaux du débat sur le forum, très bonne idée que tu as eu la denko...

 

Mes félicitations pour cette iniative de bon gout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, je trouvais que le topic avait été particulièrement animé et que c'était dommage de laisser ça là. Et puis j'espère que ça amènera un peu de monde sur le fofo, plus on est de fous plus on rit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Merci, je trouvais que le topic avait été particulièrement animé et que c'était dommage de laisser ça là. Et puis j'espère que ça amènera un peu de monde sur le fofo, plus on est de fous plus on rit :)

Pourquoi pas le titre lyon n'est plus aussi bon et nous nous avons cette saison un peu plus de réussite voir de chance,je pense cela possible les match monaco lille psg lyon seront déterminent pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très interessant cet article "bordeaux champion... ou pas", j'aime beaucoup l'idée de reprendre les meilleurs morceaux du débat sur le forum, très bonne idée que tu as eu la denko...

 

Mes félicitations pour cette iniative de bon gout...

 

L'enscense pas trop y'a déjà tous les rédacteurs qui le font et après il va se la péter !!!^^lol!! Bravo à toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Anderlecht - Bordeaux

 

Monaco - Bordeaux

Le Mans - Lyon

 

Lyon - Manchester

Bordeaux - Anderlecht

 

Bordeaux - Lille

Lyon - Metz

 

Bordeaux - Paris SG

Lille - Lyon

 

Manchester - Lyon

 

Lyon - Bordeaux

 

 

Faites vos jeux. On peut réduire l'écart au vu des adversaires. Le match le plus important avant d'aller à Gerland pour moi, c'est face à Lille. Si on les bat, ils devront récupérer des points en recevant l'OL la semaine suivante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Anderlecht - Bordeaux

 

Monaco - Bordeaux

Le Mans - Lyon

 

Lyon - Manchester

Bordeaux - Anderlecht

 

Bordeaux - Lille

Lyon - Metz

 

Bordeaux - Paris SG

Lille - Lyon

 

Manchester - Lyon

 

Lyon - Bordeaux

 

 

Faites vos jeux. On peut réduire l'écart au vu des adversaires. Le match le plus important avant d'aller à Gerland pour moi, c'est face à Lille. Si on les bat, ils devront récupérer des points en recevant l'OL la semaine suivante...

C'est possible cela va se jouer en coupe d'europe pour ol si il gagne il sont sur un nuage et peut-être décompression et si il perde le tête dans le sac pour match ou plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anderlecht - Bordeaux 1-1

 

Monaco - Bordeaux 1-2

Le Mans - Lyon 0-3

 

Lyon - Manchester 1-3

Bordeaux - Anderlecht 2-1

 

Bordeaux - Lille 1-1

Lyon - Metz 4-1

 

Bordeaux - Paris SG 2-0

Lille - Lyon 0-0

 

Manchester - Lyon 5-0

 

Lyon - Bordeaux JOKER :Invision-Board-France-557:

 

 

Faites vos jeux. On peut réduire l'écart au vu des adversaires. Le match le plus important avant d'aller à Gerland pour moi, c'est face à Lille. Si on les bat, ils devront récupérer des points en recevant l'OL la semaine suivante...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
L'OL n'a pas encore gagné au Mans. Souvenir de la Coupe de France :)

 

 

Le mans en plus va récuperer romaric gervinho et de melo donc se sera la grosse équipe du Mans de retour ils voudront faire un résultat après leurs déplacements à Bordeaux et PSG donc ce match va être du à gérer pour eux ....d'un autre coté ça va être très dur pour nous à Monaco qui reçoit une deuxième fois de suite après leur nul donc eux aussi voudront prendre absolument les trois points....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
L'OL n'a pas encore gagné au Mans. Souvenir de la Coupe de France :)

Effectivement surtout que le mans a encore fais nul à Paris

 

c'est une manière de voir les choses question indiscréte tu gagnes au loto sportif? C'est pour fort 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement surtout que le mans a encore fais nul à Paris

 

c'est une manière de voir les choses question indiscréte tu gagnes au loto sportif? C'est pour fort861

 

 

Ouai mon plus gros c'est un 80 euros sur le match toulouse le mans l'année dernière j'avais misé 20 euros sur le mans qui était coté a 4/1 :Invision-Board-France-251:

 

Mais sinon voila ce que je vois a peu près pour cette série de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×