Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest Kev33

En fait, le Marseille annoncé par les médias en début de saison.. c'est Bordeaux : Celui qui embête Lyon, celui qui survole le championnat aux cotés du champion en titre ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

grave.... comme tous les ans, on nous a survendu Marseille, et on voit le resultat!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Maintenant c'est fini de regarder derrière (chose que Laurent Blanc répétait souvent), il faut regarder devant. Voir très loin (quoique Lyon n'a que 71 points) et viser la première place. Les joueurs doivent tout donner lors de ces derniers matchs pour ne pas avoir de regrets.

Allez les gars, mouillez le maillot !!!!! :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le classement établi à partir des seuls matchs retours, Boreaux est 1er avec 2 points d'avance je crois sur Lyon...

 

Le titre a donc surement été perdu lors de la première partie du championnat, lorsque Cavénaghi cirait le banc des remplaçants...

C'est surtout lors des confrontations directes qu'on a perdu le titre:0/6pts.On a 4pts de retard.Cherchez pas plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout lors des confrontations directes qu'on a perdu le titre:0/6pts.On a 4pts de retard.Cherchez pas plus loin.

 

C'est clair, d'ailleurs Lolo l'a dit sur L'équipe TV. La différence, c'est les confrontations directes avec l'OL, point final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa

D'ailleurs si on avait ne serait ce que fait match nul à Gerland, on serait à 1 point c'est vraiment rageant quand on y repense. Encore plus pour le non-match à l'aller, si seulement on avait su les battre alors qu'ils nous prennaient encore de haut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
D'ailleurs si on avait ne serait ce que fait match nul à Gerland, on serait à 1 point c'est vraiment rageant quand on y repense. Encore plus pour le non-match à l'aller, si seulement on avait su les battre alors qu'ils nous prennaient encore de haut...

 

Oui et si Micoud ne marque pas contre Toulouse on serait à 4 points aussi... Et si on ne se fait pas égaliser contre Lorient au match aller, et si Micoud n'obtient pas ce pénalty contre Nancy...

 

On a le nombre de point que l'on a un point c'est tout. Je suis content de notre place, de notre avance sur les troisièmes et quatrième et content aussi de faire chier Lyon jusqu'au bout.

 

Aucun regret cette saison... en championnat. Par contre en coupes... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Oui et si Micoud ne marque pas contre Toulouse on serait à 4 points aussi... Et si on ne se fait pas égaliser contre Lorient au match aller, et si Micoud n'obtient pas ce pénalty contre Nancy...

 

On a le nombre de point que l'on a un point c'est tout. Je suis content de notre place, de notre avance sur les troisièmes et quatrième et content aussi de faire chier Lyon jusqu'au bout.

 

Aucun regret cette saison... en championnat. Par contre en coupes... :arghug9:

 

Tout à fait, je suis aussi très content de notre saison! Je faisais juste un constat c'est à dire que cette saison Lyon nous bat car ils ont su mieux appréhender les confrontations directes que nous. Pour l'instant on a un meilleur parcours qu'eux sur les autres matchs, mais on s'est décomposé à l'aller et au retour, ils ont été meilleurs que nous.

Enfin, je trouve que chaque année l'écart se réduit un peu avec Lyon, et l'an prochain, il est à nous ce championnat :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Sans les confrontations directes avec Lyon, on serait 1er !!!

 

Lyon a pas à se vanter de leur saison car il baissent d'année en année !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Sans les confrontations directes avec Lyon, on serait 1er !!!

 

Lyon a pas à se vanter de leur saison car il baissent d'année en année !!!

 

oui et esperons que l'an prochain on ait une lutte acharnée entre eux et nous,je pense vraiment que si l'on recrute 2 ou 3 grand joeurs et que l'on gere bien la LDC et le championnat,on pourra y arriver :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute d'être premiers au final, peut être auront nous la consolation de l'être pour les matchs retours. En effet un autre site de supp signale que nous sommes en tête sur la période Janvier à ce jour. Ce qui veut dire que malgré les 6 pts perdus en confrontation directe avec Aulas, rien n'est fini.

 

Gagnons déjà contre Nice et laissons ces Caennais, qui ne surprennent plus tellement ils peuvent être bons, titiller les Aulassiens à Gerland.

 

Ensuite ce sera notamment à Nancy d'aller prendre des pts chez Aulas et aux Marines à gagner à oeme. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sondage a l'acceuil du site, montre qu'il y a pas mal de monde qui croit encore au titre!

Tant mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sondage a l'acceuil du site, montre qu'il y a pas mal de monde qui croit encore au titre!

Tant mieux!

 

ouais d'ailleurs, je viens de voter et je vois que 66 % croient encore au titre :blink::blink: ca fait pas mal d'optimiste quand meme et y'aura beaucoup de decu, je pense, a la fin de la saison :(

sinon, moi j'ai voté non, comme tout le monde s'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les footix ont voté oui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×