Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest pthibout

moi je garde confiance on peut le faire rien n'est jamais joué et puis si on écoute Aulas il y a un complot anti lyonnais donc si c'est vrai Lyon va perdre ses 3 matchs et Bordeaux va être aidé pour gagner ses 3 derniers!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je garde confiance on peut le faire rien n'est jamais joué et puis si on écoute Aulas il y a un complot anti lyonnais donc si c'est vrai Lyon va perdre ses 3 matchs et Bordeaux va être aidé pour gagner ses 3 derniers!

 

:cartekikooor0: salut

si tel etait le cas, on aurait eu un peno hier sur alonso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pouvez faire une simulation de la fin de saison sur ce site,c'est assez sympa:

 

http://www.racingstub.com/page.php?page=saison_simulateur

 

d'apres mes simulations de resultats,on terminerait à 1 tout petit point de lyon,ce qui serait déja pas si mal

 

 

Les 2 pts perdus hier risquent de nous faire regretter énormément en fin de saison :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ma simulation on finit champion avec 3 points d'avances. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Et Sainté s'empare de la 3ème place et Marseille n'a que ses yeux pour pleurer et pareil pour le PSG. C'est un beau scénario tout ça moi je dis. :Invision-Board-France-251:

 

 

1 Bordeaux 77 38 23 8 7

2 Lyon 74 38 22 8 8

3 St-Etienne 60 38 17 9 12

4 Nancy 59 38 14 17 7

5 Rennes 58 38 16 10 12

6 Marseille 57 38 15 12 11

- Nice 57 38 14 15 9

8 Lille 56 38 13 17 8

9 Le Mans 54 38 14 12 12

10 Sochaux 49 38 12 13 13

- Monaco 49 38 14 7 17

12 Valenciennes 48 38 13 9 16

- Lorient 48 38 11 15 12

- Caen 48 38 12 12 14

15 Auxerre 45 38 12 9 17

16 Lens 42 38 10 12 16

17 Toulouse 40 38 8 16 14

- Paris SG 40 38 9 13 16

19 RCS 38 38 9 11 18

20 Metz 24 38 5 9 24

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après ma simulation on finit champion avec 3 points d'avances. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Et Sainté s'empare de la 3ème place et Marseille n'a que ses yeux pour pleurer et pareil pour le PSG. C'est un beau scénario tout ça moi je dis. :Invision-Board-France-251:

 

Ouais, mais toi, t'es un footix :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais toi, t'es un footix :Invision-Board-France-557:

On verra qui de nous 2 est le footix quand PSG sera en ligue 2. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite info : Cette année Bordeaux devient l'équipe qui possède le meilleur goalaverage de ligue totues saisons confondues aux détriments de Monaco.

 

Encore un record pour nos girondins (après celui du nombre de match nuls... :inclassable37wa8: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite info : Cette année Bordeaux devient l'équipe qui possède le meilleur goalaverage de ligue totues saisons confondues aux détriments de Monaco.

 

Encore un record pour nos girondins (après celui du nombre de match nuls... :inclassable37wa8: )

 

heu lyon a un meilleur goal average que nous... donc j'ai rien compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu lyon a un meilleur goal average que nous... donc j'ai rien compris...

 

 

depuis 1932 et les debuts de la ligue 1, Bordeaux possède le meilleur goal average... voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce record me parait anodin, au vu de l'évolution du jeu des équipes en L1 depuis 1932.

 

Il faudrait avoir le meilleur goalaverage, sur cette saison se serait plus intéressant.

 

En tout cas si on gagne ce soir on aura bien fait chier Lyon jusqu'au bout, et on a peut être un infime espoir de titre dans un coin nos têtes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pis pourquoi n'avons nous pas le droit de croire ??? car si Bordeaux est deuxieme a la fin de la saison je sens bien les gens dire "vous voyer sa servait a rien de stresser depuis la 5eme journée on connais le vainqueur" mais faut y croire jusqu'au bout suffit de voir la formule 1 l'année derniere ou peut de personne pensait a raikonnen

Share this post


Link to post
Share on other sites
pis pourquoi n'avons nous pas le droit de croire ???

 

Qui a dit qu'on avait pas le droit d'y croire ?

Heuresement qu'on y croit sinon il n'y a plus aucun interet a suivre la Ligue1.On a encore tous en mémoire les 6 precedents titre de Lyon, c'est pour ca que c'est dur d'y croire, mais c'est pas pour autant que c'est foutu tant que rien n'est joué mathematiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a dit qu'on avait pas le droit d'y croire ?

Heuresement qu'on y croit sinon il n'y a plus aucun interet a suivre la Ligue1.On a encore tous en mémoire les 6 precedents titre de Lyon, c'est pour ca que c'est dur d'y croire, mais c'est pas pour autant que c'est foutu tant que rien n'est joué mathematiquement.

 

 

Surtout si victoire ce soir ...

 

La pression monte ... aller Bordeaux :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu' ainsi chaque match est intense et pourquoi pas le résultat de la course au titre a la dernière journée le rève^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×