Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Personnellement, je n'ai pas trop suivi la saison de Caen l'année dernière.

Et lorsque je le vois jouer, je le place dans la catégorie du plus mauvais attaquant des girondins.

Mais comment a-t'il fait pour se retrouver en Gironde ???

Et puis, si Cavenaghi quitte le club a la fin de la saison, elle va être belle l'attaque girondine. Imaginer un Bellion et un Gouffran en pointe. Rien que d'y penser, je n'ai pas hate de voir çà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous dirons pour l´ínstant erreur de casting ....

Urgent de lui faire cirer le banc ou refaire ses gammes en cfa !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

moi je dirais au contraire qu'il faut lui montrer de la confiance...cf jurisprudence Rai

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
moi je dirais au contraire qu'il faut lui montrer de la confiance..

 

L'injustice, c'est qu'on permet à Gouffran d'aligner les mauvais matches, tandis qu'on n'offre pas sa chance à Obertan, ou pire, il se fait allumer dès que son entrée en jeu n'est pas concluante!

 

Pourquoi un tel écart de traitement entre les deux joueurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vient, ça vient. Une passe décisive en une deux avec Chamakh. Bien sur il se marche encore un peu sur les pieds avec les autres milieux et est un peu brouillon dans ses replis. Mais quand même Bordeaux, c'est la classe au dessus par rapport à Caen. en progrés. Prochainement il sera décisif, persuadé je suis. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça vient, ça vient. Une passe décisive en une deux avec Chamakh. Bien sur il se marche encore un peu sur les pieds avec les autres milieux et est un peu brouillon dans ses replis. Mais quand même Bordeaux, c'est la classe au dessus par rapport à Caen. en progrés. Prochainement il sera décisif, persuadé je suis. B)

:48xudm1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je dirais au contraire qu'il faut lui montrer de la confiance...cf jurisprudence Rai

 

la comparaison est un peu disproportionnée...

 

Rai est arrivé à Paris en étant international Brésilien , il avait plus de 28 ans il me semble aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
la comparaison est un peu disproportionnée...

 

Rai est arrivé à Paris en étant international Brésilien , il avait plus de 28 ans il me semble aussi !

 

Raison de plus...Gouffran est jeune et il s'agit de son premier transfert..il doit digérer tout cela...

 

Et à tous les néo nostalgiques d'Alonso... qu'a-t-il fait pour l'instant à Monaco ? Rien !

 

 

L'injustice, c'est qu'on permet à Gouffran d'aligner les mauvais matches, tandis qu'on n'offre pas sa chance à Obertan, ou pire, il se fait allumer dès que son entrée en jeu n'est pas concluante!

 

Pourquoi un tel écart de traitement entre les deux joueurs?

 

Je suis d'accord comme cette injustice existe vis a vis de Ducasse ou de Tremoulinas...

 

Mais selon moi le 442 n'est pas adapté à Obertan et peut-être pas non plus à Gouffran...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Raison de plus...Gouffran est jeune et il s'agit de son premier transfert..il doit digérer tout cela...

 

Et à tous les néo nostalgiques d'Alonso... qu'a-t-il fait pour l'instant à Monaco ? Rien !

Alonso, certes avec le niveau qu'on lui connaît, avait (a) au moins un avantage, c'est de "manger" sa ligne et de repiquer au centre que rarement. Ce que Gouffran n'a pas pour le moment puisque c'est tout l'inverse.

 

J'aimerais voir un Yoan ailier dans un 433, pas milieu centre ou avant centre qui de temps en temps prend son couloir, rôle sous lequel je le vois évoluer dans ce système en losange.

 

Si ce poste d'ailier (433 ou dans un 442 plus classique) ne lui convient pas (mais là il faudra qu'on m'explique pourquoi on l'a recruté) alors qu'il lutte pour une place de titulaire comme avant centre, mais pour le moment Cavé et Chamakh sont les titulaires indiscutables (pour le moment), donc Gouffran sur le banc ; et que ce serait du gâchis de voir un joueur avec un tel potentiel à cette place là du terrain... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je dirais au contraire qu'il faut lui montrer de la confiance...cf jurisprudence Rai

 

et la jurisprudence bastos ? Paulo Costa ?

 

ca m'existe pas une jurisprudence pour mauvaise perf.

 

On a besoin de resultat, Gouffran est mauvais depuis le debut de la saison. Rien ne vient, sa prestation a ete tellement mediocre que meme sa passse decisive ne parvient pas a la sauver. On doit relever la tete maintenant sinon notre saison sera vite fini. Ya pas de "ca va venir" qui tienne, les meilleurs doivent jouer et actuellement Gouffran n'en fait pas partie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

C'est le stade malherbe qui doit bien se marrer.

Quand je pense que Savidan, un joueur 100 fois plus talentueux, est allé chez eux...je sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la question au debut de saison se posait, je suis maintenant a fond pour cette formation :

 

 

-------Chamakh----Cavenaghi

---------------Gourcuff

------Wendel------------Fernando

----------------Diarra

 

 

Vu que Gouffran n'ecarte pas le jeux, autant donc mettre Fernando qui ne l'ecarte pas plus mais apporte nettement plus au milieu et peut aider a la recuperation ... lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Si la question au debut de saison se posait, je suis maintenant a fond pour cette formation :

 

 

-------Chamakh----Cavenaghi

---------------Gourcuff

------Wendel------------Fernando

----------------Diarra

 

 

Vu que Gouffran n'ecarte pas le jeux, autant donc mettre Fernando qui ne l'ecarte pas plus mais apporte nettement plus au milieu et peut aider a la recuperation ... lui

Fernando comme Gouffran laisse trop le côté droit et Chalmé se retrouve trop seul. Ce qui crée un déséquilibre et peu importe le joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×