Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

D'autant que Obertan rate beaucoup, mais il lui arrive de tenter des dribbles et de frapper: se sera toujours mieux que Gouffran qui se contente une ou deux fois par match de frappes dans les nuages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas a gauche et Obertan a droite. Je critique souvent Obertan mais a l'heure actuelle il ne pourra pas offrir moins que Gouffran vu qu'il est impossible de faire moins que le neant. Donc autant le tester au point ou on en est

 

+1 !! De plus le joueur a réalisé une fin de saison passée et des matchs amicaux intéressants... Pourquoi ne même pas le tester, c'est tout juste presque incompréhensible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes beaucoup à demander Obertan sur la droite suite aux prestations de Gouffran. Afin de mettre une pression sur ce joueur, mais également pour trouver une nouvelle solution tactique avec, pourquoi pas, Gouffran aux côtés de Cavé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes beaucoup à demander Obertan sur la droite suite aux prestations de Gouffran. Afin de mettre une pression sur ce joueur, mais également pour trouver une nouvelle solution tactique avec, pourquoi pas, Gouffran aux côtés de Cavé ...

Encore que devant, j'aime bien le duo Cavenaghi - Chamakh, alors Gouffran peut peut-être aller faire un petit tour sur le banc en attendant des jours meilleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis persuadé que Gouffran serait complémentaire avec Cavé.

Même si j'apprécie Chamakh depuis la saison dernière où il fut enfin pas mauvais sur une saison complète, Gouffran permettrait de connaître un autre style de jeu ...

 

Un essai sur un match Mr Blanc pour voir ... un début de complicité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je suis persuadé que Gouffran serait complémentaire avec Cavé.

Même si j'apprécie Chamakh depuis la saison dernière où il fut enfin pas mauvais sur une saison complète, Gouffran permettrait de connaître un autre style de jeu ...

 

Un essai sur un match Mr Blanc pour voir ... un début de complicité.

A tester oui, cette doublette Cavenaghi-Gouffran. Mais pas en ce moment tant le niveau de Yoan est affligeant et celui du Marocain irréprochable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis persuadé que Gouffran serait complémentaire avec Cavé.

Même si j'apprécie Chamakh depuis la saison dernière où il fut enfin pas mauvais sur une saison complète, Gouffran permettrait de connaître un autre style de jeu ...

 

Un essai sur un match Mr Blanc pour voir ... un début de complicité.

 

 

ben à vrai dire il est attaquant à la base ! donc voyons ce qu'il peut donner ! et à la limite on met chamakh enmilieu droit à sa place !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas apres avoir beaucoup cherché (attaquant ou milieu droit) il a ete a sa meilleur place ce soir au vue de son debut de saison : sur le banc :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part hier soir je reste sur une petite touche d'optimisme sur le cas Gouffran... Je trouve que sa prestation a été de qualité...après sa passe décisive jusqu'à sa sortie. Certes cela fait peu, mais durant ces quelques minutes, il a souvent trouvé de bonnes solutions. Et cette passe décisive... Un régal quand même !!! :rolleyes: J'entends déjà ceux qui me diront qu'elle est chanceuse, qu'il n'a pas fait cela exprès mais je leur répondrais que si c'était Chamakh qui avait fait ce geste, tout le monde aurait crié au génie...donc y'a pas le choix, c'est du génie ! ;)

 

Domage qu'il ait cette tentation de repiquer dans l'axe. On le sent pas assez sûr de son fait, et je pense qu'il n'est pas à l'aise pour le moment dans ce rôle de joueur de couloir.

 

A méditer ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il a été moyen, il a prouver qu'il avait un bon potentiel technique et je pense qu'il finira par ce faire une place digne de ce nom dans l'effectif, enfin je l'éspere :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai même trouvé pas mal !! ;):)

 

Surtout cantonné dans ce role d'ailier, avec repli défensif obligatoire, qu'on lui demande de remplir et qui n'est pas le sien. Même si son physique le lui permet souvent. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

ah bé merde, lui je l'ai trouvé nul, se faisant bouffé physiquement par Armand deux ou trois fois...ensuite il ne se procure aucune occasion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bé merde, lui je l'ai trouvé nul, se faisant bouffé physiquement par Armand deux ou trois fois...ensuite il ne se procure aucune occasion...

 

C'est clair, d'autant plus qu'il a perdu des ballons dangereux.

Pas d'évolutions malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×