Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

c'est clair ! même 8 millions je prends ! à trop vouloir faire la fine bouche on va se retrouver avec les miettes ! surtout quand on débourse rien pour gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
5 c'est peu, 7 semble plus raisonnable, Triaud n'a encore rien dépensé, à lui de ce bouger un peu le derrière, sinon si ça rate une fois de plus par son radinisme légendaire, il méritera définitivement son surnom de fossoyeur du club.

 

Oui mais si sa rate à cause des 8 millions sa sera pas du radinisme mais de la réflexion...

Parce que perso je trouve que 8 millions pour Gouffran sa fait cher...je pense que 6/7 millions seré plus sont prit.

Et pit si jamais JLT arrive à le négocier a 6 millions il nous resterait 9 millions pour recruter 1 voir 2 joueurs, se qui, je pense, seré pas mal. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais si sa rate à cause des 8 millions sa sera pas du radinisme mais de la réflexion...

Parce que perso je trouve que 8 millions pour Gouffran sa fait cher...je pense que 6/7 millions seré plus sont prit.

Et pit si jamais JLT arrive à le négocier a 6 millions il nous resterait 9 millions pour recruter 1 voir 2 joueurs, se qui, je pense, seré pas mal. B)

 

 

Je rappelle juste que Bordeaux a touché une jolie enveloppe de 10 millions d'euros pour la champions league, et que dans le cas où OM ne passerait pas, on toucherait 5 millions d'euros de plus. Donc que ça soit 4,5,6,7,8 millions j'en ai rien à bran*** du moment qu'il vient, m**** va falloir mettre de l'argent de temps en temps si on veut pas se retrouvé avec des joueurs pourris :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous mais bon le prix de 8 M€ est vraiment éxagéré pour un jeune de 22 ans et à qui, il reste un an de contrat. En tout cas il est à bordeaux actuellement même si cela ne veut pas dire grand chose car certes il est ok sur le contrat, salaire, mais le hic sont ces cons de dirigeants Canneais qui essaient de faire monter le enchères. Normale on va dire mais bon, 5 voir 6 M€ je pense que tout le monde sera content, je garde espoir, en tout cas il vau mieux que JlT fasse ce qu'il faut car si non Lolo risque de se facher quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen a reçu une offre de 8 millions de la part d'un club étranger, alors ils veulent que Bordeaux s'aligne, mais si Gouffran veut vraiment venir, et si Blanc le veut vraiment, on l'aura.

Il faut espérer que chacuns fassent un effort: Caen revoit a la baisse le prix du transfert, Bordeaux lui le voit a la hausse, et Gouffran, qu'il fasse monter un peu la pression a ses dirigeants...

Pas de quoi paniquer!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen a reçu une offre de 8 millions de la part d'un club étranger, alors ils veulent que Bordeaux s'aligne, mais si Gouffran veut vraiment venir, et si Blanc le veut vraiment, on l'aura.

Il faut espérer que chacuns fassent un effort: Caen revoit a la baisse le prix du transfert, Bordeaux lui le voit a la hausse, et Gouffran, qu'il fasse monter un peu la pression a ses dirigeants...

Pas de quoi paniquer!!!

 

Pas paniquer je veux bien, de toute façon il y a que deux solutions, soit :

 

Le club renonce et le transfert capote, Gouffran comprend et cherche un autre club par rrapport à l'indemnité demandée 8 M€

Gouffran se demande si Bordeaux le veut vraiment et on est sur de l'avoir euh.... comment dire....dans le cul.

 

Mais bon il a vraiment envi de venir, il veut intégrer l'équipe de France il est pas dans son interet de partir s'entérrer ailleur, comme Obertan, "Rio" et notre nouvelle recrue Gourcuff pourra leurs en parler, non :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il a l'air d'avoir la téte sur les épaules, et de vouloir rester en France, tant mieux pour nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest youlouse

C'est marrant mais j'ai comme l'impression que wenger va se remettre à la charge pour Gouffran. Maintenant que Nasri c'est fait.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rappelle juste que Bordeaux a touché une jolie enveloppe de 10 millions d'euros pour la champions league, et que dans le cas où OM ne passerait pas, on toucherait 5 millions d'euros de plus. Donc que ça soit 4,5,6,7,8 millions j'en ai rien à bran*** du moment qu'il vient, m**** va falloir mettre de l'argent de temps en temps si on veut pas se retrouvé avec des joueurs pourris :Invision-Board-France-377:

 

On a jamais été aussi avancé sans nos transferts à pareil époque du mercato, alors cool !

On a déjà un Yoan et à mon avis pas le moindre, à 8 million à mon avis c'est pas le prix pour

Gouffran donc confiance à notre ami JLT qui depuis plus d'un an ne nous a plus déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a jamais été aussi avancé sans nos transferts à pareil époque du mercato, alors cool !

On a déjà un Yoan et à mon avis pas le moindre, à 8 million à mon avis c'est pas le prix pour

Gouffran donc confiance à notre ami JLT qui depuis plus d'un an ne nous a plus déçu !

 

+1 8 Meuros pour 1 an de contrat c trop... on est pas lyon... espérons que cela se décante rapidement et qu'il signe!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est 4 ans qu'on lui propose !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est 4 ans qu'on lui propose !!

 

comme presque tous les joueurs qui quittent leur club au bout de deux... ;-) ts les jeunes ou presque signe 4 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et toi ? dis moi ... tu fais parti de quelle catégorie ??? qu'on rigole ! ...

 

t'as pas lu la mise à jour de la charte ?? " tout message n'ayant que pour but de provoquer sera supprimé !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud a interêt de récupérer Gouffran, sinon déjà qu'il est pas aimé à BX, ça va être le feu, ce type ralenti notre club depuis qu'il est président, pas foutu il y a deux ans de mettre 2 millions d'euros pour Zé Roberto. Tout comme tout un tas d'autres tranferts ratés, tant il est lent, mou et radin.

On rique de perdre Gouffran, et Gourcuff ne s'en cache pas, il veut retourner à Milan dés l'an prochain, bref pour le moment on n'a rien: Micoud remplacé par un prêt de Gourcuff.

Et faut pas rêver si on a Gourcuff et si on rêve encore de Gouffran c'est uniquement grâce à Blanc, sans lui on en serait comme d'hab à s'activer les trois derniers jours du mercato pour ramasser les miettes...

Mais Blanc ne va pas supporter longtemps cer incompétent de Triaud, et on se retrouvera au point de départ, une équipe peu ambitieuse qui ne passera pas de palier.

Faut s'y faire (ou pas) tant qu'on aura Triaud on n'aura jamais une grande équipe.

Aulas au début à su prendre des risques, Triaud n'en n'a ni l'envie ni le courage.

 

autant je ne défends pas toujours notre cher dirigeant autt je te trouve dur... n'oublions pas notre chance cad avoir une équipe qui presque ts les ans jouent les 1er rôle ou une coupe...... maintenant sur le papier y à moyen d'enfin avoir un effectif avec un banc qui pourrait jouer au foot!!! et cela aussi bien en champ qu'en ldc!!! attendons la fin du mercato pr juger... lolo donne bcp au club mais n'oublions pas que les wendel, fernando, ramé, planus, cavé... étaient là avant et que leur présence est lié à la politique du club sur ces dernières années...

maintenant je suis d'accord qu'on se donne les moyens de nos ambitions mais pas avec 8 meuros pour un joueur en fin de contrat... on est pas lyon avec l'exemple lloris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×