Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest fredo_lb

Pour en revenir au sujet, Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut concretiser le plus vite possible maintenant.

c'est un peu comme avec les filles (les filles pourron dire c'est comme avec les mecs), une fois que le premier pas est fait que les intentions sont claires, il ne faut pas trainner, car sinon, on commence a douté de la reelle volonté de l autre... Et la y a toujours un lascar (ou une petasse) pour faire les yeux doux et recuperer la mise.....

Gouffran pense qu on le veux, il est interessez aussi, si on traine trop maintenant il va douté de notre interet et penser qu'il n'est plus une "priorité" (J'adore se mot.....).

 

Sinon pour la somme, 8M, il les vaut largement (mais si on peut payer 5 c'est mieux).

Maintenant selon moi, il faut y aller car selon moi, cette histoire est fini dans 10 jours max (en positif ou en negatif).

 

Apres, comme le dis Savio, le Mercato est encore long et il y a d'autre joueurs, mais si on rate Gouffran, on peut se mordre les couilles....car lui je met ma main a coupe qu'il ai vendu 15 ou 20M dans 2-3 ans....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà il faut arrêter de dire que je suis un indic car je n’en suis pas un, j’ai cité une fois que j’avais un contact d’un gars qui travaillé sur Bordeaux il y à deux ans, il était Caméraman pour Canal + et Eurosport, donc oui il était très proche des Girondins. Il avait de très bonne relation avec Mavuba, Darcheville, et des membres du staff. Aujourd’hui il est dans le cinéma (réalisateur), donc plus de lien direct avec les girondins, mais je l’ai contacté pour savoir si il pouvait avoir encore des infos, il m’a dit qu’il avait connaissance du dossier Gourcuff et que « c’était fait » et que pour Gouffran il allait signer cette semaine. Mais bon il n’est pas dans le staff pour connaître un revirement de situation, si revirement il y a et sa il ne peut pas le maîtriser, JLT ne va pas l’appeler pour lui dire et au faîte pour Gouffran c’est plus dur que prévu alors t’appelles BoBsky pour qui mette la news sur webgirondins, hein…..

 

Par contre Fandesgigis si tu as un souci avec moi c’est par MP…

 

Bon revenons à Gouffran, on devrait y voir plus clair aujourd’hui voir demain d’après ce qu’on peut lire un peu partout, si jamais il signe pas dans ces 24/48 H on pourra désormais dire que Caen à bien l’intention de nous faire chier. Confiant je reste avec Picsou…

 

Bonne journée…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par MP, SVP, étripez vous par MP. :o

 

Les "embrouilles" générées ici ou là, ne regardent que les forts en égo, qui se manifestent abondamment depuis quelques temps.

 

Mais pas de soucis, chaque année c'est pareil depuis 2001 et tellement Français c'est. Sarkosy dans son intervention avec l'EDF, disait "chaque Français est Président et sélectionneur", il aurait du ajouter "souvent il ne tolére pas qu'on doute de sa formidable compétence et n'admet pas la contrariété".

 

Pourtant les vrais échanges sont tellement enrichissants. ^_^

 

Quant-au sujet Gouffran, il avance aussi vite qu'on peut après seulement quinze jours de marché et alors que seuls subsistent des soucis sur l'indemnité de transfert. Sont donc réglés les souhaits du joueur et son salaire à Bordeaux.

 

Patience que diable. Avec le démarrage de l'Euro ça devrait se calmer. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud a interêt de récupérer Gouffran, sinon déjà qu'il est pas aimé à BX, ça va être le feu, ce type ralenti notre club depuis qu'il est président, pas foutu il y a deux ans de mettre 2 millions d'euros pour Zé Roberto. Tout comme tout un tas d'autres tranferts ratés, tant il est lent, mou et radin.

On rique de perdre Gouffran, et Gourcuff ne s'en cache pas, il veut retourner à Milan dés l'an prochain, bref pour le moment on n'a rien: Micoud remplacé par un prêt de Gourcuff.

Et faut pas rêver si on a Gourcuff et si on rêve encore de Gouffran c'est uniquement grâce à Blanc, sans lui on en serait comme d'hab à s'activer les trois derniers jours du mercato pour ramasser les miettes...

Mais Blanc ne va pas supporter longtemps cer incompétent de Triaud, et on se retrouvera au point de départ, une équipe peu ambitieuse qui ne passera pas de palier.

Faut s'y faire (ou pas) tant qu'on aura Triaud on n'aura jamais une grande équipe.

Aulas au début à su prendre des risques, Triaud n'en n'a ni l'envie ni le courage.

 

 

 

Laisse Triaud travailler et attend la fin du mercato...Perso Gouffran 8 millions d'euros pour moi c'est trop, alors qu'il négocie encore et ne lache pas l'affaire...Si par contre, tu 15 ou 20 millions à filer au club, à mon avis ça accélérera les négociations, sinon wait&see....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêter de pourrir le forum avec vos histoires gamines, c'est un sujet sur gouffran, pas sur votre vie, car perso, je m'en bas les baloches .....

 

Triaud n'a pas toujours fait les bons choix, comme l'année ou nous finissons comme le psg cette saison, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir négocier le montant de transfert de gouffran, regardez ce qui ce passe a marseille, hilton va etre renégocier pour 5 millions d'euros au lieu de 8 millions espérer par lens... Rappelons quand meme qu'il a réussi a gardé (normalement) cette saison les wendel, fernando, cavenaghi alors que les autres années, on s'empressait de faire de l'argent avec faubert par exemple ... On va acheter sans vendre des masses, je crois que c'est la bonne solution, avec la monter de trémou, obertan et le retour de jussié.

 

Pour revenir a Gouffran, il veut jouer a Bordeaux, Caen a besoin d'argent, et je pense que le transfert va se faire au tour des 6 millions d'euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien si on arrive à grappiller 1 ou 2 millions € ce sera aussi 1 ou 2 millions € de plus pour recruter un autre joueur peut-être !

 

Pour Gouffran ça serait bien de pouvoir négocier en essayant d'avoir l'exclusivité car Marseilles pourrait trés bien donner 8 M€ sec pour acheter le joueur !

 

 

Et le seul reproche a Bordeaux c'est que lorsqu'on louppe un joueur les second choix sont pas géniaux ! Même si Wendel était un troisième choix lol !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Du temps de Bez, c'était la folie des grandeurs, même si j'adorai ce président, aujourd'hui on ne pourrait pas faire les mêmes erreurs, DNGC oblige, mais il y a quand même un minimum.

Pour la formation je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne veux pas d'un autre arrière droit, il faut que Trémoulinas joue plus, et je n'aurais pas voulu de Gouffran au détriment d'Obertan, Blanc voulant plus repositionner notre jeune espoir an attaquant, ils ne rentreront pas en concurrence, du moins je l'espère.

Notre centre de formation est apparemment le deuxième en terme de qualité en France, c'est évidemment une fierté.

 

je ne comprends pas alors pourquoi tu te montres si impatient ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

Gouffran, c'est 10 buts et 7 passes à Caen, non ? Il sait être décisif.

Alonso n'a marqué aucun but et a fait quelques passes décisives.

 

J'aime beaucoup Alejandro, mais pour moi, Gouffran est un grand espoir du foot français. Si on arrive à avoir Gourcuff et Gouffran dans la même équipe, ça risque de donner une belle saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
je ne comprends pas alors pourquoi tu te montres si impatient ?

 

 

Comme l'a dit un autre forumeur, j'ai peur qu'il nous passe sous le nez, il va vraiment équilibrer notre équipe, autant de passes décisives et de but que notre cher Wendel pour notre flanc droit ce coup-ci.

 

Après pour les autres recrues: milieu défensif, arrière gauche je suis moins impatient, ça viendra quand ça viendra.

Mais il faut vraiment ce coup-ci tirer les enseignements d'il y a deux ans (frilosité incroyable pour le recrutement), en renforçant notre équipe, pour revenir encore l'année prochaine en ligue des champions, c'est la clé d'une certaine stabilité pour le "haut niveau".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si selon certaines sources, l’arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux ne serait qu’une question d’heures, Jean-Louis Triaud semblerait plus sceptique par rapport à la somme demandée par Caen pour son attaquant.

Yoan Gouffran n’est pas encore bordelais. En tout cas si l’on en croit les déclarations de Jean-Louis Triaud dans Sud Ouest. Selon le président bordelais, Caen aurait ainsi demandé au minimum 8 M€ pour son jeune attaquant. Un montant qui laisserait Triaud sceptique. Un club étranger aurait lui déjà envisagé de verser la somme exigée par les Caennais.

 

Football 365.

 

Aie :(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que Papa Picsou est là et qu'il connait la musique. Toutes ces sommes qui virevoltent, histoire de ponctionner un maximum des dollars de notre LDF. Non mais. Pas question, le juste prix, un point c'est tout. Et si l'agent de Gouffran et le club de Caen veulent sacrifier leur joueur et l'envoyer cotoyer les bancs hors de France, libre à eux, sur d'autres joueurs de qualité nous nous pencherons. D'ailleurs c'est sans doute déjà le cas.

 

Résumons. Gourcuff en prêt, les 26 M€ potentiels pour financer les mutations et l'augmentation éventuelle de masse salariale (Gourcuff en salaire, doit tourner à peu près comme Micoud) ne sont pas entamés (11 M€ de bénéfice 2007 + 15 M€ de LDF à venir).

 

Et si finalement c'est plus de trois renforts que le staff global visait ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en fout que ça se complique...

 

c'est tout à fait normal dans une négociation...le club fait monter les enchères parce que Gouffran

s'est déjà mis d'accord avec nous, rien de plus normal !

 

Caen ne pourra de toutes façons pas vendre son joueur à un autre club sans son accord...

 

la seule chose qui me chiffonne c'est que Gouffran avait finalement refusé le PSG au mercato d'hiver

alors que l'accord semblait scellé !!

 

rien ne dit que malgré ses déclarations d'intentions, il ne fasse finalement pas la même chose avec nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flème de regarder si ça été dit mais j'ai une info sûre venant de mon père.

 

Il a mangé au resto du Haillan lundi dernier, et a vu Gouffran mangeait avec Triaud.

Donc ça a l'air vraiment bon pour le joueur, plus que Fortin à mettre d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

Sur TV7, Jean-Louis Triaud a annoncé que c'était un peu plus long pour Gouffran que pour Gourcuff, parce qu'ils s'y sont pris un peu plus tard. Tout en finissant par dire que c'était en bonne voie...

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flème de regarder si ça été dit mais j'ai une info sûre venant de mon père.

 

Il a mangé au resto du Haillan lundi dernier, et a vu Gouffran mangeait avec Triaud.

Donc ça a l'air vraiment bon pour le joueur, plus que Fortin à mettre d'accord.

 

 

c'est ce qu'est dit sur sud-ouest aujourd'hui ! en effet , hier triaud était inquiet car apparemment d'autres équipes étaient dessus mais aujourd'hui l'entourage de gouffran aurait clairement dit que le joueur péférait et privilégiait bordeaux !

 

donc wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×