Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

ah non il a essayé de blesser un parisien en lui tirant dans les jambes...

il déborde aussi Ceara...je l'avais jamais vu déposer un mec comme ça depuis qu'il est chez nous...

 

sinon...

 

ben...heuuuu...

 

Sinon,

Tu peux retirer la citation qui te sert de signature, elle est caduque

 

Pour être plus sérieux, on va pas vendre tout le monde, hein, franchement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, 2 occases en 30 minutes.

 

Gouffran, le néant ou presque en 1 heure.

 

Qui n'en veut pour quelques millions ?

Faudrait peut-être voir avec West Ham vu qu'il aime bien débourser des millions d'euros pour des bourricots. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

J'avoue que le Gouffran ça fait depuis le début qu'il me laisse la même impression, il court, il a un poil de technique mais il pige rien au jeu. L'intelligence de jeu semble vraiment lui manquer à ce gars. Mais bon il a encore une saison pour me faire mentir vu qu'il partira pas au mercato lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Faudrait peut-être voir avec West Ham vu qu'il aime bien débourser des millions d'euros pour des bourricots. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

J'avoue que le Gouffran ça fait depuis le début qu'il me laisse la même impression, il court, il a un poil de technique mais il pige rien au jeu. L'intelligence de jeu semble vraiment lui manquer à ce gars. Mais bon il a encore une saison pour me faire mentir vu qu'il partira pas au mercato lui.

 

 

D'ailleurs, en parlant de courir, moi je verrai bien dans la citation sous son nom un petit "cours forrest !!! cours !!!!", au lieu de : "dans la lucarne"....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis étonné cher forumeur de WG et supporter des Girondins de BORDEAUX

 

Il y eu PLACENTE parti vers d'autres horizons

 

Il y eu GOURCUFF qui a permis de gagner un max de pognon et c'est quand même assez rare chez nous

 

Il y eu CHAMAKH mais il n'a pas été recruté par LB seulement utiliser beaucoup trop

 

Il y a une anomalie PLASIL qui n'a pas couté grand chose, totalement BORDELAIS (humble, bosseur...) et plus j'y pense plus je me dis que ce ne peut être LB qui l'a voulu mais JLT

 

Et il y a GOUFFRAN qui, à lire vos posts, est nullissime de chez nullissime, et qui a couté quand même 8M,

Jamais sur la liste des transferts (ou personne n'en veut) et bel et bien recruté par LB

Ma question/je propose un sondage :

Qu'est ce qui fait que Jean TIGANA ne s'en sépare pas alors qu'il vient de pousser à MAJORQUE celui qui nous a permis d'être champion Fernando CAVENAGHI

 

Oui franchement je suis étonné de voir encore Yoann GOUFFRAN encore chez nous alors que Jean TIGANA se sépare de la "génération LB"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Ce Gouffran est un enigme ??? Si cela ce trouve c'est un super joueur de cartes, et ça dans une equipe ça vaut de l'or pendant les mises au vert .... Tigana s'est peut etre mis au poker et tape le carton avec Gouffran ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Gouffran est un enigme ??? Si cela ce trouve c'est un super joueur de cartes, et ça dans une equipe ça vaut de l'or pendant les mises au vert .... Tigana s'est peut etre mis au poker et tape le carton avec Gouffran ???

 

S'il est aussi bon qu'au foot, je lui conseille la belote, voir la bataille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
S'il est aussi bon qu'au foot, je lui conseille la belote, voir la bataille

 

Ou encore plus simple, un solitaire..... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sert à quoi lui .... ce joueur me deprime , que fout il sur le terrain ?

 

 

Il se met à la hauteur de ses copains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce n 'est pas le joueur qui est à blamer , parce qu 'on ne peut pas lui repprocher sa combativité ...

juste , c 'est un athlete , un coureur de 400 metres, pas un footeux... parce qu 'un footeux , il sait controler un ballon, et tire plus fort que ma grand mere ( qui n 'a jamais joué au foot, elle )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bellionenforce
Il se met à la hauteur de ses copains ...

 

bin non il se met pas a la hauteur de ses copains parce que je vous rapelle que nous l'avons acheter 5 millions quand meme et juste au passage pour signaler encore un but de bellion avec le cfa

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 t'as oublié le 2 c'est CFA 2 et ça veut tout dire ! le niveau n'a rien à voir avec la L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bellionenforce
2 t'as oublié le 2 c'est CFA 2 et ça veut tout dire ! le niveau n'a rien à voir avec la L1 ...

 

bin en attendant il marque gouffran meme avec le cfa 2 je c'est meme pas si il marque faut lui donner sa chance a bellion gouff la eu il la pas saissi maintenant qui se casse

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin en attendant il marque gouffran meme avec le cfa 2 je c'est meme pas si il marque faut lui donner sa chance a bellion gouff la eu il la pas saissi maintenant qui se casse

J'ai marqué moi aussi cet aprem, ahh tu l'as pas dit ça hein!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin non il se met pas a la hauteur de ses copains parce que je vous rapelle que nous l'avons acheter 5 millions quand meme et juste au passage pour signaler encore un but de bellion avec le cfa

 

putain, avant on avait Colouro qui défendait Cavenaghi...

désormais, on se tape les admirateurs de Bellion...

 

mais quelle saison de merde tiens !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×