Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

Il joue pas à son vrai poste faut dire. Quand il sera attaquant il va tout déchirer...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est pas vrai je suis a la disposition du coach je serai meme bon dans les tribunes promis mais oublie pas mon virement a la fin du mois!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un régal ce joueur, tourné vers l'avant, il apporte le surnombre et créé nombre d'occasions que ce vieux Modeste est pas fichu de convertir, en plus il a l'air sympa et un peu franchouillard, un gars comme on les aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un régal ce joueur, tourné vers l'avant, il apporte le surnombre et créé nombre d'occasions que ce vieux Modeste est pas fichu de convertir, en plus il a l'air sympa et un peu franchouillard, un gars comme on les aime !

 

T'es pas sèrieux quand même là, rassure moi? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a donné quoi hier? Il est l'attaquant le plus utilisé par Gillot, tout en étant le moins prolifique (un seul maigre but) des 4...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Gouffran (2/5) : Il est tout plein d’envie comme un puceau qui a l’occasion de tirer un coup. Mais il agit comme un puceau qui n’arrive pas à la mettre au fond et qui préfère rentrer chez lui tirer à blanc. Remplacé par Modeste à la 70ème."

 

http://horsjeu.net/fil-info/la-scapulaire-...t-bordeaux-1-1/

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Gouffran (2/5) : Il est tout plein d’envie comme un puceau qui a l’occasion de tirer un coup. Mais il agit comme un puceau qui n’arrive pas à la mettre au fond et qui préfère rentrer chez lui tirer à blanc. Remplacé par Modeste à la 70ème."

 

http://horsjeu.net/fil-info/la-scapulaire-...t-bordeaux-1-1/

 

Faudrait lui envoyer sur son facebook ou boite mail pour qu'il se rende compte de lui meme qu'il est vraiment nase.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très actif aujourdhui, des appels incessants et surtout décisif même si il aurait pu en mettre 2.

 

bon pour la suite !

 

c'est TMart qui doit être content :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×