Jump to content

metab0lic

Membres
  • Content count

    10,410
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About metab0lic

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 07/14/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Talence

Recent Profile Visitors

20,975 profile views
  1. -Le passeur parisien étrangement seul et pas attaqué -Mbappé décroche légèrement et propose une solution sur un appel arrêté, Koscielny trop passif alors qu'il doit tenter une intervention face à une passe prévisible -Mbappé loupe son contrôle et perd la balle sur 2m, mais comme il n'a personne au contact, il comble sa faute et se remet face au jeu -Mangas est bien placé puisqu'il défend un possible décalage sur Hakimi et par la même occasion ne donne pas la possibilité à Mbappé de ruiner Kos en 1 vs 1 -Gregersen est bien sur son joueur, -Kwateng est bien sur son joueur (pour l'instant) -Pendant ce temps Otavio revient en trottinant doucement.... Sur personne. -Mbappé a tout son temps pour s'appliquer sur son centre, et le réussit -Kwateng pas vigilant ne voit pas que Neymar s'est écarté ! Il a le temps de contrôler, se remettre face au jeu, faire 2 touches de balle pour s'ouvrir le but de tirer. 5 touches de balles où Kwateng est à 2m.
  2. metab0lic

    [L1-J13] Bordeaux 2-3 PSG

    Costil 5/10 = Ne peut quasiment rien sur les 3 buts encaissés Pembélé 3/10 = Sorti à la mi-temps et c'est justifié, il loupé quasiment tout ce qu'il faisait. Il a de vraies qualités mais faut qu'il progresse sur sa vision du jeu et sa concentration. Kwateng 3/10 = Monsieur un but par match, très passif sur l'ouverture du score, il a été sans caractère face à un Neymar en forme. Gregersen 6.5/10 = Il commence à prendre confiance et à se montrer très intéressant, sa seconde période est réussie. Koscielny 4/10 = Son manque de vitesse est problématique et on y gagnerait à le mettre sur le banc. Mangas 5/10 = Quelques montés intéressantes, c'est clairement mieux qu'un Benito mais ça reste assez friable. Otavio 3/10 = Insignifiant, Lacoux n'aurait pas fait pire c'est évident, et le retour de Sissokho devrait logiquement mettre le brésilien sur le banc. Onana 5.5 = Un vrai potentiel de box to box Adli 5.5 = Leader par défaut, il ne fait pas un grand match mais est décisif sur les 2 buts marqués. Dilrosun 5.5 = Propre techniquement et apporte de la percussion, faut maintenant qu'il se montre plus fringuant offensivement pour ne pas passer pour un sous-NMB. Elis 6 = Une bonne surprise, son 2éme but en 3 titularisations. C'est pas le plus technique mais c'est un vrai danger offensif car rapide, il a l'air vraiment bon dans les airs également. Mensah (+) = A refaire jouer parce que Mangas n'est pas du tout indiscutable. Oudin (-) = Loupe la balle du 3-2 bien plus tôt sur un super service de Mangas. Niang (+) = Une entrée réussie avec un très beau but, il avait l'air déjà mieux physiquement et surtout a apporté de la vraie présence dans la surface. Briand (+) = 2 buts et 1 passe en 127min cette saison, lol, le mec a repris confiance depuis son doublé, c'est à Pektovic de faire en sorte qu'il la garde.
  3. metab0lic

    [L1-J12] Bordeaux 3-2 Reims

    Le fond était dégueulasse, à l'image des matchs précédents, mais la forme est réussie par contre Un caractère retrouvé sur les 25 dernières minutes, avec une équipe qui n'avait de tout façon plus rien à perdre et a commencé à se projeter et à jouer au foot, preuve que nos adversaires ne sont pas des génies. Même à 2-2 on a continué pour aller chercher la victoire, quitte à se mettre en danger et bizarrement on défendait mieux. y'a encore beaucoup de taff, mais cette victoire est positive et rare dans son scénario.
  4. metab0lic

    [#13] FRANSERGIO

    REACTION DES PORTUGAIS du forum SuperBraga le 09 août lors des premières rumeurs sur sa venue ici google trad "Bien sûr, si Fransergio sort, un haltérophile doit entrer. Fransergio est un joueur important, c'est un titulaire régulier et, TRÈS ATTENTION, capitaine d'équipe et, dit-on, un véritable chef de vestiaire. " "Fransérgio n'est que l'un des membres incontestés de 11. Tout cela parce qu'il a une grande valeur et non comme certains prétendent être le filleul du curé.Guerriers de force !!!" "je ne suis pas son plus grand défenseur, et même avec tous ses défauts, je pense que Fransérgio va encore beaucoup nous manquer." "Laisser sortir Fransérgio avant le match avec le sport relève de l'amateurisme pur." "Si Braga vend Fransérgio et ne va pas au marché, c'est parce qu'ils se contentent de la médiocrité." "Quand je viens ici, je n'entends que des gens dire du mal de Fransergio, quand Braga perd, il est l'un des plus coupables." "Contrairement à l'opinion de beaucoup de gens, je ne pense pas non plus que Fransérgio soit un blockbuster.Je pense que c'est un joueur utile, même s'il ne donne pas toujours tout et semble souvent être à l'est du jeu." "Vendre Fransérgio pour garder ceux que nous avons déjà ici serait toujours une balle dans le pied au niveau sportif, car aucun d'entre eux n'est meilleur que lui." "Merci Fransergio pour tout son engagement envers notre chemise. Je n'ai pas aimé ce qu'il a donné à notre jeu parce que cela dénotait une certaine fierté et une méconnaissance de ses capacités réelles. En tout cas, je reconnais que c'était important dans le vestiaire et que maintenant d'autres vont devoir se présenter en position de leader." "J'ai lu ici que la vente de fransergio était une bonne vente mais nous avons empiré en équipeExpliquez-moi !Si un égal ou meilleur vient, c'est une bonne affaire, si ce n'est pas le cas, c'est terrible" "Bien que je ne sois pas un fan de Fransergio, je dois admettre qu'il a été un joueur influent dans notre équipe et le perdre avant un match contre le Sporting me fait peur." "Le Fransergio a souvent été utilisé comme 8 dans notre double pivot du milieu de terrain. Le gros problème de Fransergio a toujours été sa capacité à décider sur des terrains plus reculés. N'étant pas un maître technique, il ratait des passes dans des zones interdites et décidait souvent d'en prendre possession lorsqu'il était sous trop de pression."
  5. metab0lic

    [#13] FRANSERGIO

    Totalement incompréhensible le niveau qu'il affiche Il est catastrophique à tous les niveaux et je ne peux pas croire que ce soit normal il faut le mettre sur le banc car il soûle tout le monde, ça nous protégera et lui aussi pour la même occasion
  6. metab0lic

    [#13] FRANSERGIO

    son niveau est tellement catastrophique, j'ai du mal à croire que ce soit normal
  7. metab0lic

    [#23] M'Baye Niang

    Espérons que ce soit le jour chez nous pendant au moins 2 ans mais bon quand je vois les avis des rennais et la façon dont ils traitent un club comme le notre, ça en dit long sur leur niveau de ragix
  8. metab0lic

    [#23] M'Baye Niang

    me dit pas que tu crois une seconde que les supps rennais regardaient ses prestations là bas, pas à moi
  9. metab0lic

    [#23] M'Baye Niang

    les rennais ont la rage contre lui parce qu'ils estiment qu'il a manqué de respect à leur club (de merde) en faisant le forcing pour aller à l'OM si t'es pas capable de lire le forum rennais par toi même après j'y peux rien hin le mec était juste leur attaquant de la plus belle période de leur misérable histoire
  10. metab0lic

    [#23] M'Baye Niang

    Niang c'est 4 titus en L1 avec Rennes la saison dernière, ils en savent des choses dit donc ! ou alors ils ragent sévère, à toi de voir
  11. GERMAIN 1er but - MONTPELLIER BORDEAUX Après le gros travail de Onana dans la surface, Adli reçoit un superbe ballon de but que Hwang laisse passer sans doute sur demande de celui ci Mauvais choix d'Adli qui contrôle alors qu'il aurait pu tirer directement, la fenêtre se referme, et en se précipitant ne voit pas Mangas seul à sa gauche. Adli pas du tout inspiré qui tirera finalement plein centre, très très grosse occasion manquée. Le gardien Montpellierain relance vite sur Savanier qui se prépare à jouer long. On voit Mavididi commencer une course qui est pour le moment couvert par Kwateng... Nos 2 centraux jugent mal la trajectoire du ballon et se gênent sans doute. Germain gagne le duel et dévie parfaitement pour Mavididi totalement oublié par Kwateng qui ne fait pas l'effort bien qu'on soit à la 10éme minute ... Jugeant sans doute que ses centraux allaient gagner le duel. On remarque également au centre du terrain que les montpellierains se projettent en nombre, notamment Mollet qui est seul plein axe. Ca a son importance pour la suite. Mexer coulisse bien sur Mavididi, Costil est bien placé, Gregersen aussi.... à moins d'une frappe phénoménale, les chances de but sont faibles. Si Kwateng avait suivi l'attaquant l'action se serait déjà terminée. Sauf que Gregersen dans sa course défensive fait l'erreur qui n'en est pas une, de prendre l'information sur les possibilités de passe en retrait et voit Mollet seul réclamer la balle. Chose que Mavididi n'avait finalement pas du tout vu. Cette hésitation de Gregersen, qui ne serait pas arrivée si il y avait eu un repli défensif bordelais, permet à Germain de prendre l'avance. La passe de Mavididi passe entre les jambes de Mexer et va parfaitement sur Germain qui termine.
  12. metab0lic

    [#13] FRANSERGIO

    "Oui, il est plutôt bien équilibré, il se spécialise dans les courses dans la surface adverse et dans les buts de la tête ou des pieds, il est aussi intelligent et un grand leader. En ce qui concerne ses mauvais côtés, eh bien, il n'a pas été très cohérent, ne semble montrer qu'une volonté de jouer dans de grands matches et a commis beaucoup plus de fautes, ce qui peut créer de mauvaises situations comme dans notre match contre Benfica en championnat où il a eu 2 cartons jaunes en première mi-temps"
  13. metab0lic

    [#13] FRANSERGIO

    ça commence à devenir inquiétant pour lui ... Et pourtant c'était sur le papier la recrue la plus safe ! Faudrait mener l'enquête pour savoir ce que pensent les supps de Braga de son passage
  14. metab0lic

    [#5] OTAVIO

    Je déteste vraiment ce joueur, et pourtant j'ai quand même un peu d'affection pour lui ça se voit que c'est pas un mauvais mec et qu'il a la bonne mentalité, mais son football est à vomir
  15. metab0lic

    [#23] M'Baye Niang

    réaction des rennais après l'annonce de sa venue à bordeaux : "Si cela se confirme, bon vent M'Baye. C'est un très bon joueur ... lorsque il est disposé à faire les efforts pour être au top physiquement ... et lorsque tout va bien moralement. J'espère qu'il se relancera là-bas." "Bonne chance Mbaye. Redevient un joueur professionnel. Si c'est le cas tu redeviendras un très bon joueur de Ligue 1, car les capacités sont là. Mais sans travail, tu resteras un joueur banal."
×