• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

metab0lic

Membres
  • Content count

    8943
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About metab0lic

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux HxC city
  • Interests
    let the blood spill between my broken teeth

Recent Profile Visitors

15019 profile views
  1. A la question "Où placer NDP ?"
  2. Jocelyn Gourvennec : « De manière très simple, très facile, c’est un garçon qui comprend tout, très vite. Il n’y a pas besoin d’expliquer beaucoup les choses avec lui. J’ai l’impression qu’il est là depuis un moment. Il a joué une demi-heure contre Eibar, il s’est fondu dans le collectif tout de suite. C’est un garçon qui se déplace très bien. Il est malin et rusé. Il est adroit aussi. Pour moi, c’est un joueur très collectif, cela est fondamental. » Nicolas De Preville : « A Bordeaux, on peut voir qu’il y a vraiment une touche Gourvennec. C’est un très grand coach qui fait beaucoup progresser les jeunes et tout son effectif. Il y a une envie d’attaquer, de dominer l’adversaire. »
  3. Des matchs pouraves on fait quasiment que ça, sauf que Malcom sauve les meubles. A Lyon c'est lui qui nous rapporte 1 point et réveille l'équipe. Contre Troyes c'est lui qui fait tout sur le but de Sankharé et nous permet de gagner dans un match à domir. A Toulouse il gagne le match tout seul alors qu'on devait perdre 2-0 à la MT. Contre Guingamp c'est lui qui va donner le ballon à Mendy dans un match piège. Contre Nantes c'est lui qui marque tout seul dans un match dégueulasse. Les exploits de Malcom nous rapportent 9 points sur 16 ! Dans le jeu c'est quoi notre style ? On balance des centres pour personne ou pour un pauvre joueur dans la surface, ça combine quedal, on est inoffensif sur CPA, les latéraux ne servent à rien, défensivement on va à 2 à l'heure et les relances perso je vois quedal qui change.... à part qu'au lieu d'avoir des chandelles de Pallois, on voit des passes latérales. Sur ce match t'as Cafu qui te dépose un centre au 2éme parfait, Mendy est au premier poteau et NDP se prend encore une remarque puisqu'il était comme un schlag en dehors de la surface ... Comme si on allait lui donner le ballon pour qu'il tue 3 supporteurs. C'est n'importe quoi. Y'a une récupération de balle vers la 75éme, à 35m de nos buts, au moins 8 joueurs de l'équipe sont là à défendre alors qu'on perd 1-0.... Bref on récupère la balle, les mecs marchent et les défenseurs se font des passes entre eux ... Mais putain !!! Bougez vos gros culs de merde et sortez vos couilles, on aurait dit des soumises qui avaient peur d'aller attaquer contre la défense d'Amiens. Ou alors ils étaient fatigué de leur match de merde à rien foutre ? Putain quand j'en vois s'extasier devant des dribbles chaloupés à 30m de monsieur 10 millions, c'est plus possible.
  4. ----------------------Costil---------------------- -Sabaly---------X--------Jova--------------X- ----------------------Otavio---------------------- ------------X---------------------Sankharé------ -Malcom--------------X---------------Kamano- ----------------------Prior------------------------- -Gajic-----Toulalan--Lewczuk---Contento- ---------------------Lerager----------------------- ---------Pereira---------------Vada--------------- -Cafu---------------Mendy------------------NDP- Retour à la case départ, par contre on a une belle équipe 2 hahaha
  5. Sorry mais 7 millions pour Cafu 27 ans qui joue en Bulgarie, c'est énorme. C'est d'ailleurs le 3éme plus gros transfert cette année à ce poste pour des mecs de plus de 25 ans...... Et Hernani à Sainté c'est un milieux def prêté
  6. Ah bah je l'ai trouvé meilleur que NDP devant si tu veux tout savoir.... Pourtant De Preville et Mendy, on est sur 2 joueurs CHOISIS par Gourvennec.
  7. On a joué en 4-3-3, puis en 4-4-2 puis en 4-2-3-1, puis en freestyle total.
  8. Vraiment très très nul dans le jeu, ses contrôles étaient vraiment mauvais et ses passes sans intérêt. Dans le jeu aérien c'est pas ça non plus. CEPENDANT 2 grosses occasions pour lui, et une passe qui aurait du être décisive. C'est triste de voir un mec de son niveau chez nous... Ca me rappel Modeste.
  9. Depuis un moment Et aussi parce que la faute de Lewczuk est idiote pour le coup. Malcom est très tendu depuis l'arrivée de NDP en tout cas D'ailleurs son recrutement signe un arrêt total de nos performances offensives, et la défaite coupable de Gourvennec à Paris n'était pas juste un accident.
  10. Monaco, Rennes, Marseille .... Peut être les 3 derniers matchs de cet imposteur ?
  11. En même temps ça doit être chiant d'être ambitieux et jouer à Bordeaux, faut le comprendre. Avec ce match on a la confirmation, sans Malcom on serait 14/15éme
  12. Quel match affreux ! Une défense à la rue qui se fait mettre en difficulté par des mecs incapables de marquer depuis 3 matchs.... Surtout Pellenard qui nous sort un match affreux au point d'espérer un retour de Contento. Un milieu de terrain sur la continuité de contre Nantes, un Lerager niveau L2 et Sankharé qui s'en bat les couilles, ça suffit ! Depuis le match contre Paris ils sont méconnaissables ! Et c'est pas la rentrée de Vada qui va nous rassurer... Devant, la première période n'est pas à jeter. Mendy se procure 2 occasions malgré un déchet monstre dans le jeu. Cafu a été remuant et NDP moins nul qu'à l'habitude. Mais ça c'était en première, en 2éme Cafu a disparu, Mendy n'a pas eu d'occasion et NDP nous chie la balle de match et tue 2 enfants en tribune. Aucune occasion à se mettre sous la dent après l'ouverture du score d'Amiens, c'est un scandale ! La rentrée de Kamano est affreuse, celle de Vada idem. Bref, l'échec de cette équipe n'a qu'un nom .... Gourvennec. Avoir autant d'argent pour faire cette daube, c'est à la porté de n'importe quel amateur de FM. Tactiquement il n'y a aucune surprise et Amiens nous a fait déjouer dés la première minute.
  13. Une bonne première période, avant de disparaître totalement en seconde.
  14. Avec NDP sur le terrain : (6 matchs), 459 minutes, 4 buts marqués. Sans NDP : 441 minutes, 12 buts marqués. MERCI
  15. Puisque tu veux tout savoir Diabaté c'est 12 pénos sur ses 80 derniers buts. NDP c'est 8 pénos sur ses 35 derniers buts. Et comme ça tu sauras tout, chez nous il n'a jamais marqué plus de 2 pénos par saison. Pour en revenir à Waris, il est nul, donc qu'il aille jouer en D2 anglaise ou à Rennes, mais surtout pas chez nous !