Jump to content

metab0lic

Membres
  • Content count

    10,210
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About metab0lic

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 07/14/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Talence

Recent Profile Visitors

16,811 profile views
  1. metab0lic

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    On a beau jouer très mal, sans un gros manque de réussite ces derniers temps on serait quasiment sur le podium ... Entre le but refusé pour Koscielny contre OL, pour un soit disant hors jeu qui avait permis à Depay de marquer au match aller... Le but litigieux refusé à Pablo contre OM, et le montant touché par Basic... Le montant tapé à Brest également pour au final perdre 2 points sur un CSC improbable... et hier un penalty évident non sifflé à 2-1 pour concéder l'égalisation 2min plus tard... On pourrait être 3éme ce soir avec 41 points sans soucis et avec la même façon de jouer. C'est ça le plus triste.
  2. metab0lic

    [L1-J23] BREST 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    sans ces 4 points perdus très connement, on serait 5éme... ptdr ce championnat est éclaté !
  3. metab0lic

    [L1-J23] BREST 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    On fait encore l'exploit de perdre 2 points à 11 contre 10, propre ça fait 4 en tout après Reims... Cette non victoire est l'oeuvre de Sousa, qui a encore une fois préféré mettre un Briand inexistant plutôt qu'un Maja qui aurait bouffé les espaces laissés par Brest.
  4. metab0lic

    [#26] Toma BASIC

    peut-on aimer le foot et se satisfaire de la prestation de Basic contre OM ? Telle est la question
  5. metab0lic

    Vos Idées de transferts

    Personne parle de brader Diallo, où t'as vu ça ? S'que je vois, c'est qu'on vient de foutre 10M sur OUDIN... Qu'on lâche 170 000 par mois à Benito et Mexer.... et que Lyon, un exemple à suivre, vient de claquer 12M dans un buteur de L2... pendant que nous on se tape Jimmy Briand titulaire. En tout cas des mecs comme Ajorque, Bouanga, Alioui et Diallo s'en sortent très bien en L1.
  6. metab0lic

    Vos Idées de transferts

    Diallo : 12 buts 2 pd en L1 en 21 titus, aurait-il coûté plus cher qu'un Oudin en début de saison ? Wissa : 14 buts, 3 pd en L2 en 19 titus, en jouant milieu gauche ... Pas besoin d'aller chercher bien loin des fois ... les 2 ont moins de 25 piges en plus.
  7. metab0lic

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    Je préfère clairement voir un jeune du centre plutôt que cette imposture
  8. metab0lic

    [#26] Toma BASIC

    c'est surtout techniquement qu'il n'est pas au niveau ... contre OM je l'ai trouvé présent et disponible, mais que de déchets surtout en première !
  9. metab0lic

    [#26] Toma BASIC

    il a fait une première période cataclysmique ! C'était un enfer vue du stade
  10. metab0lic

    [L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

    Cette équipe ne sait pas jouer ensemble, c'est dramatique ! Et si tu rajoutes le niveau technique très moyen voir mauvais des joueurs, ça donne vraiment quelque chose de dégueulasse. Les latéraux n'apportent rien, on est à des années lumières des montées de Tresh et Mariano, qui arrivaient à prendre le couloir dans le bon tempo avec les milieux. En défense Pablo est très solide sur CPA offensifs et défensifs, mais quand il s'agit de relancer il balance de grandes pralines devant ... Koscielny s'en sort mieux mais le milieu est tellement faible techniquement... Basic est sans doute le joueur qui a touché le plus de ballons, mais quelle catastrophe ! C'est un joueur de L2 dans tous les domaines. Otavio est présent défensivement mais n'apporte pas grand chose d'autre. De Preville est une copie de Basic, ce mec là n'a rien à faire au milieu de terrain ! Il ne sait que courir et percuter en balançant le ballon à 5m. Catastrophique. Oudin invisible et Briand présent seulement pour recevoir le ballon au sol en pivot... Le pauvre Hwang lui se contente de faire des appels impossibles à contre temps, devant il n'y a aucune cohésion, rien, aucun mouvement intéressant, aucune course intéressante. Paulo Sousa est arrivé en mars 2019, quasiment 1 an !! Et il n'y a rien à manger dans ce qu'il propose.
  11. metab0lic

    [L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

    Match très important ! déjà parce que c'est OM à domicile qu'on peut clairement revenir dans le bon wagon de cette pauvre L1 (5 points séparent le 4éme du 15éme) et surtout parce que j'y vais
  12. metab0lic

    [#23] Loris BENITO

    catastrophique sa façon de défendre sur le 2éme but de Pau ... mdr !
  13. metab0lic

    [CF-1/16] PAU 3-2 BORDEAUX

    Quelle compo scandaleuse franchement .... On a strictement que ça à jouer cette saison, et Sousa trouve le moyen de mettre des mecs du placard et de tester comme si c'était un amical Cafu piston droit ! Ce poste y'a tout l'effectif qui y a joué franchement ... Sabaly, Kwateng, Kamano, Kalu, Cafu... Je sais même pas pourquoi on voit encore le brésilien sous notre maillot. Jovanovic défenseur droit, alors que le mec a toujours fait ses meilleurs matchs à gauche, mais Sousa a pas l'air au courant Mexer qui passe dans l'axe pour la première fois de la saison, et c'est une putain de catastrophe, toujours en retard ! Benito testé défenseur gauche, béh il est encore plus naze qu'en piston gauche ! Incapable d'être proche de son défenseur, à bannir ! Poundjé, PTDR le mec a quasi pas joué de la saison mais se retrouve capitaine... quelle honte de voir une telle chèvre avec le brassard, et bien sur son match à vomir le confirme l'autre gros porc de Bennasser, ce gros fail, Sousa le voulait ? Qu'il l'embarque dans sa valise. Adli n'a pas été mauvais, du coup fallait vite le sortir... Oudin, l'homme invisible, j'avais même pas remarqué qu'il jouait. Hwang, une transversale mais totalement insuffisant dans le jeu Maja, encore un but
  14. metab0lic

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Le projet c'est de trouver des "solutions" dans le système et la logique de Sousa, pas de lâcher un 4-3-3 qui irait bien sur fifa tout ça pour dire que PS a quasiment tous les profils à sa disposition pour avoir une équipe qui tourne beaucoup mieux que là.
  15. metab0lic

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Sousa est indéfendable sur les prestations actuelles... Il s'obstine à mettre Pablo qui est catastrophique Il s'obstine à mettre Benito dans un rôle qui n'est pas le sien alors que de base il n'est pas bon Il change de piston droit tous les matins Et puis sérieusement, aligner seulement 2 joueurs offensifs quand tu joues à domicile ? C'est une honte. Alors bon déjà pour commencer, les DC : Il demande à ses défenseurs centraux un gros travail au niveau de la relance et de l'orientation du jeu ... sauf que Mexer et Pablo sont de vraies saucisses dans ce domaine ! Incapables de porter le ballon face à un espace vide, se contentant de faire des passes simples au copain le plus proche, ou alors mettant les milieux dans la merde (surtout Pablo) ! A VOMIR !! Question : Qui sont les défenseurs centraux les plus techniques et à l'aise dans ce domaine ? Jovanovic et Koscielny. Les pistons : Dans son système il a besoin d'un piston full offensif, et d'un autre plus polyvalent capable de se repositionner dans une défense à 4. Sabaly a le profil type du mec polyvalent, par contre à gauche on a aucun joueur ... d'où l'intérêt de recruter. Pour le reste, pas vraiment le choix. ---------------------------------------COSTIL----------------------------------------- -------------KOSCIELNY--------MEXER----------JOVANOVIC------------ -SABALY-----------------TCHOU---------OTAVIO-----------------------X----- ------------OUDIN-------------------MAJA--------------------DEPREV----------
×