• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

metab0lic

Membres
  • Content count

    8720
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About metab0lic

  • Rank
    Star de l'équipe
  • Birthday 07/14/91

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux HxC city
  • Interests
    let the blood spill between my broken teeth

Recent Profile Visitors

14835 profile views
  1. Kamano c'est déjà 4 passes décisives ! Il a beau être brouillon, il se démarque, touche des ballons et se retrouve presque à chaque fois décisif
  2. Dommage qu'on ait pas un vrai attaquant ... 31 centres contre Lyon 29 contre Metz Il manque un homme
  3. Comme j'ai la flemme d'ouvrir un new topic, on continue ici 2017/2018 On note que Kamano est déjà à 4 passes décisives, et que Malcom a été décisif 7 fois ... Sur 9 buts. Par contre le numéro 9 ... C'est 1 but et 0 passed. Buteurs : Sankharé : 4 Malcom : 2 Mendy : 1 Vada : 1 Passeurs : Kamano : 4 Malcom : 3 Pellenard : 1 Pré-passeurs : Malcom : 2 Pellenard : 2
  4. Waris 10 millions ?? Enorme blague !
  5. Moi j'ai vibré devant ma téloch, 2 buts en fin de matchs contre une grosse équipe. 3-3 à Lyon c'est un bon résultat. Maintenant victoire obligatoire contre Troyes, surtout à domicile, avant la trêve internationale (qui fait chier comme à l'habitude).
  6. Faudrait surtout le remettre à son rôle de numéro 3 que tu fais rentrer à la 75éme quand tu fais 1-1 à domicile contre Caen.
  7. Sur le match contre Lyon il se projetait beaucoup donc normal qu'il en perde. Mais putain le gars il est pas là pour rigoler, il sait mettre des cartouches et son but est techniquement très bon aussi. Pas mal d'attaquants auraient chié.
  8. Son meilleur match depuis qu'il est chez nous. C'est la saison où il doit vraiment se révéler !
  9. On prend 3 buts mais la défense n'est responsable sur aucun donc bon 1er : passe catastrophique de Vada, Costil sans doute trop avancé ... 2éme : CPA imaginaire, Mendy au marquage mais qui oublie de regarder le ballon .. C'est Marius qui va pas être content 3éme : CF après une faute assez idiote de Cafu. Costil : Il rate son match mais je lui en veux pas trop sur le 1er but, c'était son rôle d'anticiper les ballons en profondeur avec notre défense lente. Fekir réalise un exploit, y'a pas grand chose à faire. Sabaly : Encore un match loupé... Début de saison raté, il serait peut être temps de ressortir Gajic si ça continue. Jovanovic/ Toulalan : Du caractère et pas tellement inquiétés face aux 10 lyonnais. Pellenard : Il manque trop de vitesse pour jouer latéral, que ce soit offensivement ou défensivement il se fait déposer à chaque fois. Qualité de centre très moyenne mais il arrive encore une fois à être décisif sur le but de Lerager, donc bon c'est le seul point positif à ressortir. Lerager : Gros gros match ! Il était partout et a montré un putain de caractère. Sankhare : Il a pas marqué, il est nul. Naaan un peu moins en vue que d'habitude. Un milieu Toulalan-Sankhare-Lerager, ça pourrait être très bon... Vada : Sa sortie à la 30éme veut tout dire. Responsable numéro 1 du premier but, des passes approximatives et des corners à vomir. Kamano : Les matchs se ressemblent avec lui, il est toujours aussi brouillon mais s'en sort encore une fois avec une passeD. Bon si il termine la saison avec 38 passesD ça me va. Malcom : Homme du match pour moi, il nous remet dans le match avec son but assez chanceux avant la mi-temps. En seconde il était en feu et c'est sans grosse surprise que c'est lui qui nous fait lever du canap à la 92éme. Cafu : Bon il vient d'arriver donc bon, il était dépassé sur ce match. Une bonne entrée contre Metz, une naze contre Lyon, la balle au centre. Mendy : Trop fébrile pour ce genre de choc. Un Mendy apporte quoi de plus qu'un Diabaté qu'on a préféré laisser libre ??? Laborde : Entrée en jeu compliquée où il n'a pas su se montrer, va vite falloir qu'il retrouve le chemin des filets.
  10. Il reviendra pas, mais j'espère qu'un club de L1 va l'engager ! Genre Rennes qui a 0 buteur.
  11. Comme dirait Moadib "ça se voit que tu fais pas de foot" Mate l'espace qu'il y a ! Sur la seconde photo c'est quand Malcom touche le ballon .. La balle n'est même pas dans la longueur de la surface.. Les défenseurs qui n'ont aucune vitesse sont déjà à son niveau, il est obliger de rentrer sur son pied gauche et perd en lucidité après avoir éliminé les 2 mecs. Merci Plasil.
  12. J'suis pas du tout d'accord, Malcom se retrouve dans une position plus compliquée ! Avec une passe axiale il peut soit faire un face à face soit la passer sans problème. Là la défense revient et Cafu est hors jeu toute l'action...
  13. Je trouve au contraire sa passe affreuse ! Avec une passe réussie, c'était but assuré