Jump to content

metab0lic

Membres
  • Content count

    10,004
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About metab0lic

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 07/14/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Talence
  • Interests
    ouais

Recent Profile Visitors

16,310 profile views
  1. metab0lic

    [#5] OTAVIO

    t'en as qui font des stats sur 2 saisons et plus de 40 matchs et d'autres sur 8 matchs lol
  2. metab0lic

    [#5] OTAVIO

    Avec Otavio titulaire en L1, on perd 42% de nos matchs. Titulaire : 13 victoires, 12 nuls, 18 défaites (43 matchs) Pas titulaire : 11 victoires, 5 nuls, 8 défaites (24 matchs) Otavio sur le terrain : 3583min : 42 buts marqués, 43 buts encaissés (-1) Otavio sur le banc : 2447min : 39 buts marqués, 36 buts encaissés (+3)
  3. metab0lic

    [#29] Maxime POUNDJE

    en première période ouais, en seconde par contre...
  4. metab0lic

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    première totalement loupée, la fin de saison va être longue
  5. metab0lic

    [L1-J29] BORDEAUX 1-1 RENNES

    Dans un contexte ultra favorable pour nous, la réception d'une équipe de Rennes fatiguée et sans confiance après son gros déplacement jeudi à Arsenal, et pour la première du nouveau coach et donc des joueurs ultra motivés (on se souvient de la première de Poyet) on trouve le moyen de faire un pauvre 1-1 tout claqué avec un Rennes meilleur physiquement à la fin du match, LOL. La défense à 3 n'apporte rien, l'apport offensif des latéraux est quasi inexistant, puisque de tout façon il n'y a personne devant pour qui centrer. Le milieu de terrain Otavio-Basic n'apporte rien à la création et encore moins à la finition. Et l'attaque est à vomir, j'ai même plus les mots tant Briand est un cancer.
  6. metab0lic

    [L1-J29] BORDEAUX 1-1 RENNES

    Un premier match à domicile contre une belle équipe de Rennes qui reviendra d'un match périlleux à Arsenal Ils feront sans doute tourner, une chance pour nous. Depuis que Stefan a pris la tête de l'équipe : 15 victoires / 4 nuls / 3 défaites TCC et 3éme de L1
  7. metab0lic

    [L1-J28] AS Monaco 1-1 FC Report PasD'Chance

    De Preville est en jambes, mais dans l'utilisation du ballon c'est n'imp
  8. metab0lic

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Les américains ont eu leur choix N°1 On part définitivement sur une nouvelle ère et le flou sur la prochaine saison est total C'est plutôt bien qu'ils le fassent venir tôt, ils vont pouvoir analyser l'équipe sur cette fin de saison et préparer le mercato très vite. le mercato d'été, le premier très gros rendez vous de la nouvelle direction.... ils ont pas intérêt à se louper et je pense qu'ils le savent.
  9. metab0lic

    Cheick DIABATE

    Il se fait chier là bas en plus ... 9 buts 2 passesD en 10 matchs avec l'avant dernier du championnat
  10. Plasil sur Hilton Poundjé sur Delort Koundé sur LeTallec Basic sur Laborde NDP sur Congrés Otavio devait être sur Lasne ? Le 31 est tout seul dés le départ Palencia et Briand au premier poteau ? que fout Pablo ? On a déjà pris 6 buts sur CPA indirects en 2019, dont 4 sur corners.
  11. metab0lic

    [L1-J27] Bordeaux 1-2 Montpellier

    Maja je m'attendais à un joueur assez vif, explosif et avec du déchet mais là il se trimbale un espèce de gros uc non ? Il bouge pas !!
  12. metab0lic

    [L1-J27] Bordeaux 1-2 Montpellier

    Costil : Bon match mais ne peut pas empêcher la nullité de sa défense. Palencia : Vraiment très mauvais ... Koundé : I Love U, il mériterait un but Pablo : A chaque fois qu'il est absent et qu'il revient il pue la merde, on aurait pris moins de risque à faire jouer Lewczuk. Otavio : J'en ai marre, ciao, c'est pas un footballeur, c'est juste un gratteur de ballon, à foutre derrière les caisses pour récupérer les ballons qui s'envolent. Basic : Un but de la main, des CPA bien tirés mais pour personne, voilà. Dans le jeu il est nul par contre. Plasil : Inutile. Karamoh : Grigritte les yeux dans ses chaussures, vivement qu'il se tire. NDP : Il court partout, il fait n'imp partout, 10 millions, lol Briand : la pire merde que j'ai pu voir de toute ma vie de supporter, on termine à quasiment 30 centres, le mec n'a pas touché un ballon dans la surface .. c'est juste impressionnant d'être autant à chier, vraiment bravo
  13. metab0lic

    [Préparateur physique] Eric BEDOUET

    Bientôt 65 ans Qualifié de "trop gentil" Un discours sans ambition quasi 20 ans au club des vidéos de ses préparations pour l'EDF plutôt ... étonnantes et inquiétantes des joueurs physiquement fatigués après 10 matchs (sans grosse intensité) BREF Eric Bedouet, il serait peut être temps de laisser sa place à un jeune motivé et ambitieux qui en fera baver à nos branleurs qui préfèrent se préparer à la chicha.
  14. Ca vaut quoi Paulo Sousa ? Sur 10 ans de carrière comme entraineur, il n'a entrainé que 2 ans dans un club du top 5 des championnats européens. A la Fiorentina, où il termine 5éme la première saison, et 8éme la seconde. Le reste c'est des échecs en championship à ses débuts, une saison et demi en Hongrie, 1 saison en israel, 1 saison en suisse...
  15. metab0lic

    Vos Idées de transferts

    --------------------------------CARRASSO-------------------------- -MARIANO-----HENRIQUE---PLANUS-----TREMOU- -------------------------NGUEMO--SAIVET------------------------ -OBRANIAK---------------------------------MAURICE BELAY- ------------------GOUFFRAN-------DIABATE---------------------- WALA ça me fait rêver quand jvois la gueule d'aujourd'hui
×