Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Mais est-ce là une chose possible que de faire évoluer Gouffran en arrière droit ou un rêve éveillé de certains supporters ? il n'a jamais évolué à ce poste, n'est-ce pas ? et qui dit qu'il en a envie ? en tout cas, si le coach n'y a jamais songé c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, non ? pas le profil pour, peut-être...

 

Pourquoi pas le profil pour?? autant sur sa motivation je te comprend autant je vois pas ce que tu lui reproches sur son profil... la boucle d oreille peut etre??

 

J'aurais rajouté, difficile de juger les jeunes qui n'ont pas eu autant de temps de jeu.

 

D un autre coté :

1 - s ils avaient eu autant de temps de jeu seraient ils encore jeunes?

2 - les prestations médiocres cachent elles des pépites?

3 - Y a t il un déclic chez les jeunes en fonction de leur temps de jeu?

 

Un sondage sur le sondage ça mérite :

 

Avez vous majoritairement voté Gouffran :

 

- Parce que c'est le meilleur à ce poste.

- Parce que c'est le moins mauvais à ce poste.

- Pour contrarier ses détracteurs.

 

Euh comment je fais si j 'arrive pas à me départager sur tes trois propositions?? je vote trois fois?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En général, ça donne des défensifs ... très offensifs.

 

Oui, justement. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour faire jouer un attaquant en défense, d'autant plus que l'on prend quand même beaucoup de buts avec des défenseurs de dits de métier...attendons le mercato. Et puis Gouffran, c'est malheureusement notre seule possibilité (je vous entends déjà pouffer) sur le côté droit du milieu...en parlant de ce poste, pourquoi Alonso nous a t-il quitté déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant de ce poste, pourquoi Alonso nous a t-il quitté déjà ?

Parce qu 'il voulait pas etre en concurrence?

 

Oui, justement. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour faire jouer un attaquant en défense, d'autant plus que l'on prend quand même beaucoup de buts avec des défenseurs de dits de métier

 

De métiers je veux bien mais entre rouquin cramé et GrandPlot... Grandplot..- t as pas d'apport offensif et ils sont risibles dans leur secteur alors on risque quoi? Papy a bien essaye fbk l'année derniere :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas le profil pour?? autant sur sa motivation je te comprend autant je vois pas ce que tu lui reproches sur son profil... la boucle d oreille peut etre??

Nous sommes pas là en championnat régional ou de district mais en ligue 1 avec des joueurs en face qui ont un bagage technique élevé !

 

Comment expliquez vous que des gamins se préparent pendant des années dans des centre de formation à des postes spécifiques (un defenseur travaille différement qu'un attaquant hein ! ( qualité de placement , jeu en ligne , ça tacle , saute plus , enfin c'est un métier..) je sais que le cas Liza est une réussite , mais ne faisont pas dans la généralité svp !

 

Les rêves de supporters en manque d'inspiration ne vas pas de pair avec réalité du terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas le profil pour?? autant sur sa motivation je te comprend autant je vois pas ce que tu lui reproches sur son profil... la boucle d oreille peut etre??

 

Non, pas sa boucle d'oreille. D'ailleurs, je m'en fiche. Quand je parle de profil, c'est que tout simplement, il a toujours été attaquant et que s'il avait été une possibilité crédible en latéral aux yeux du coach je crois que Gillot ne se serait pas gêné pour l'essayer sachant que les deux joueurs qui sont généralement alignés à droite de la défense sont des buses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De métiers je veux bien mais entre rouquin cramé et GrandPlot... Grandplot..- t as pas d'apport offensif et ils sont risibles dans leur secteur alors on risque quoi? Papy a bien essaye fbk l'année derniere :Invision-Board-France-596:

 

 

Avec la réussite que l'on sait...pas la peine de renouveler les conneries cette année !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la réussite que l'on sait...pas la peine de renouveler les conneries cette année !

 

La différence c 'est quand meme que le navet a plus de capacités a defendre que le toyotiste :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran arrière droit...

 

et pour votre suicide assisté, vous préférez la corde ou les médicaments ?

 

Un gros poutou baveux tu as ça en stock??? :Invision-Board-France-558:

 

Ca nous ferait un faubert et une occasion de le refourger à un club anglais où il deviendra.... ben rien pareil que faubert!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran arrière droit...

 

et pour votre suicide assisté, vous préférez la corde ou les médicaments ?

 

Incroyable...y a des types qui veulent faire d'un arriere droit un pseudo joueur dont le seul but est d'éviter tout contact avec l'adversaire...y a des claques qui se perdent !!! je sais pas moi, aller parler chiffon ou clafoutis et laisser le foot aux grands...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable...y a des types qui veulent faire d'un arriere droit un pseudo joueur dont le seul but est d'éviter tout contact avec l'adversaire...y a des claques qui se perdent !!! je sais pas moi, aller parler chiffon ou clafoutis et laisser le foot aux grands...

 

Pas l'adversaire, il est alergique à la pelouse qu on t appris l'année derniere!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais bien sûr que ce n'est qu'une idée en l'air! Dans l'esprit ça pourrait marcher mais on en sait évidemment rien du tout.

 

FDG je me permets de te rappeler que tu as longtemps milité pour mettre Traoré latéral droit. Il est plus dur au mal sur les contacts que Gouffran Traoré? Donc bon, je te renvoie ton invitation à aller discuter clafoutis (à la farine bio) aux apéros-bobos de l'autre toulousain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous parlez de LIZA ...Mais tremoulinas au départ est ailier gauche il n'est pas si mauvais que ça à son poste ....il y en a d'autre qui ont débuté AILIER et qui on suivie cette route alors pourquoi pas ça ne peut pas être pire que SANE ou CHALMLE....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sûr que ce n'est qu'une idée en l'air! Dans l'esprit ça pourrait marcher mais on en sait évidemment rien du tout.

 

FDG je me permets de te rappeler que tu as longtemps milité pour mettre Traoré latéral droit. Il est plus dur au mal sur les contacts que Gouffran Traoré? Donc bon, je te renvoie ton invitation à aller discuter clafoutis (à la farine bio) aux apéros-bobos de l'autre toulousain.

 

Vous n'avez pas le monopole de la connerie...

 

Ce-ci dit, je trouve Traoré moins peureux dans les contacts que l'autre Navet...qui la seule fois où il est allé au contact c'est pété la cheville.

 

Et puis TRaoré c'est quand techniquement largement supérieur à Navet qui ne sait que faire des passes vers l'arriere...Grace à sa technique et sa qualité de passe, TRaoré possède un bagage plus élargi pour defendre et relancer...

 

Le concept Gouffran, arriere droit, j'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut y penser tout simplement...puisque Gouffran est autant footbaleur que moi Prix Nobel d'orthographe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si ça ne tenait qu'à moi, Gouffran serait déjà titulaire à l'AS Nancy Lorraine depuis 3 saisons suite à un transfert de 2 millions d'euros.

 

Mais quitte à l’aligner systématiquement comme se plaisent à le faire ses divers entraineurs qui tous croient au "déclic" qui va lui redonner le niveau qu'il n'a eu (en tout et pour tout) qu'une seule et unique saison sur ses 5 en Ligue 1, alors autant le mettre arrière droit, ça pénalisera moins l'équipe que de le laisser devant à galoper à contre-sens, et il ne pourra pas faire bien pire que Chalmé...

 

Encore que...tu me fais douter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×