Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest m4x
selon le parisien du jour,gouffran sera bien bordelais;toutes les parties étant tombées d'accord.la présentation du joueur se fera la semaine prochaine normalement au retour de ces vacances.

 

Le problème c'est que le parisien ce n'est pas Darty! ( ok: n'en dites pas plus! :jesorsportejk8: )

N'oublions pas que ce même journal avait balancé que Micoud allait rejoindre finalement le PSG et qu'il avait trouvait un accord par téléphone donc.... ne nous précipitons pas! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir ou demain dans l'après-midi Gouffran sera présenté sous ces nouvelle couleur!

 

 

Tes sources ???

 

Madame Irma ???

 

Il revient de vacances le 23 ... je vois mal comment la présentation sera faite :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon le parisien du jour,gouffran sera bien bordelais;toutes les parties étant tombées d'accord.la présentation du joueur se fera la semaine prochaine normalement au retour de ses vacances.

 

On peut effectivement supposer, que le Haillan se repeuplant avec le retour du staff en préparation de la reprise du 30 Juin, les présentations officielles des recrues vont pouvoir se dérouler.

 

Pour Yoann Gourcuff, les deux partis voulaient sans doute marquer rapidement les esprits, mais il aurait été plus judicieux que Lolo soit là pour introniser son futur joueur.

 

Lolo qui ne donne toujours pas signe de vie, alors qu'après l'avoir vu chez Aulas, voilà que les journaleux le voient sélectionneur de l'EDF. -_-

 

Par énerver ça finit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut effectivement supposer, que le Haillan se repeuplant avec le retour du staff en préparation de la reprise du 30 Juin, les présentations officielles des recrues vont pouvoir se dérouler.

 

Pour Yoann Gourcuff, les deux partis voulaient sans doute marquer rapidement les esprits, mais il aurait été plus judicieux que Lolo soit là pour introniser son futur joueur.

 

Lolo qui ne donne toujours pas signe de vie, alors qu'après l'avoir vu chez Aulas, voilà que les journaleux le voient sélectionneur de l'EDF. -_-

 

Par énerver ça finit.

 

Bien nerveux je te trouve ..... l'ami ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien nerveux je te trouve ..... l'ami ! :)

 

 

Normal, à 10 jours de la reprise, nous n'avons pas de signe de vie ...

 

J'espère que des tractations pour le poste de sélectionneur ne passent pas par lui ... faut laisser la place à DD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes sources ???

 

Madame Irma ???

 

Il revient de vacances le 23 ... je vois mal comment la présentation sera faite :Invision-Board-France-596:

 

 

J'ai entendu qu'il revenait de vacance vendredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb
J'ai entendu qu'il revenait de vacance vendredi !

 

 

Il a été mentionné dans sud ouest l'autre jour, que gouffran ne rentrerait de vacances pas avant le 23 ou 24 si je me souviens bien.....

 

donc cela fait beaucoup de suppositions de ta part.......retour vendredi et signature aujourd'hui ou demain....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

22/06/2008 08:10

Foot - Transferts - Gouffran bientôt à Bordeaux

 

Même si tout n'est pas encore totalement réglé, Yoan Gouffran devrait très probablement jouer à Bordeaux la saison prochaine. Selon L'Equipe de dimanche, Bordeaux et Caen ont enfin trouvé un accord sur la base d'un montant compris entre six et sept millions. Ce qui implique que joueur s'apprête à signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans en faveur des Girondins. Pour pallier ce départ, le Stade Malherbe privilégie une piste en particulier, celle menant au Valenciennois Steve Savidan. Sous contrat jusqu'en 2009, l'attaquant du VAFC ne serait en plus pas contre un nouveau défi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titu

Gouffran va signer à Bordeaux

 

APRÈS DE LONGUES NÉGOCIATIONS, Bordeaux et Caen se sont mis d’accord sur le montant du transfert, probablement entre 6 et 7 M€, de Yoan Gouffran, vingt-deux ans. Il signera pour quatre ans aux Girondins dans les prochains jours. L’attaquant, auquel il restait un an de contrat au Stade Malherbe, était l’une des priorités du coach bordelais, Laurent Blanc, et sera donc sa deuxième recrue, après Yoann Gourcuff, autre international Espoirs, prêté par l’AC Milan. Également contacté par Arsenal et l’AS Rome, Gouffran découvrira la C 1 après une saison pleine en L 1 avec son club formateur, où il a alterné entre la pointe de l’attaque et le milieu droit (10 buts, 7 passes décisives). Pour pallier ce départ, le club normand a une cible privilégiée : le Valenciennois Steve Savidan, vingt-neuf ans, sous contrat jusqu’en juin 2009, semble-t-il séduit par cette perspective. – M. Go.

 

 

source: l'équipe du 22 juin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre 6 et 7M€, sûrement avec un % à la revente ...

 

Cela semble ENFIN se faire ... confirmation demain ou mardi ? ... croisons les doigts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce transfert semble s'accélérer, ce serait vraiment une bonne chose.

Ce joueur avait ma préférence en fin de saison pour prendre le poste de milieu offensif droit à la place d'Alonso.

Donc, son arrivée me satisferait totalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliusKCHAN

Le transfert est bouclé, pour environ 7 M et 4 ans de contrat, selon RTL2 ce matin. Ce serait Triaud himself qui l'aurait annoncé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le transfert est bouclé, pour environ 7 M et 4 ans de contrat, selon RTL2 ce matin. Ce serait Triaud himself qui l'aurait annoncé.

Oui, c'est ce qui circule comme dernière rumeur en ce moment : un accord aux alentours de 6,5m et un contrat de 4 ans.

 

Lolo qui rentre bientôt de vacances et qui avait demandé trois recrues à Jean-Lou, peut pour le moment se satisfaire des démarches : Bordeaux fait son mercato le plus tôt possible et il le fait bien.

 

Quant à Gouffran, lui aussi rentre bientôt de vacances et il devrait donc venir apporter sa petite signature rapidement ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×