Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran va vite regretter la ligue 1 ...a moins qu'il ne souffre que pour son pognons c'est sado mais qui ne voudrait pas l'être quand on gagne 4 fois plus qu'en ligue 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran va vite regretter la ligue 1 ...a moins qu'il ne souffre que pour son pognons c'est sado mais qui ne voudrait pas l'être quand on gagne 4 fois plus qu'en ligue 1 ?

Pourquoi tu dis ça, tu vois dans le futur ? Il a joué ces premiers matchs titulaires, dont un contre Chelsea et un autre Tottenham. Il marque, il a la confiance du coatch (d'après ces déclarations) et le public, pour le moment, l'apprécie.

 

Malheureusement il s'entaille le tibia, "tout seul", sur un manque d'engagement, il reviendra vite. Peut être même plus vite que Rolan.

 

Wait and see, au lieu de faire des bilans comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu dis ça, tu vois dans le futur ? Il a joué ces premiers matchs titulaires, dont un contre Chelsea et un autre Tottenham. Il marque, il a la confiance du coatch (d'après ces déclarations) et le public, pour le moment, l'apprécie.

 

Malheureusement il s'entaille le tibia, "tout seul", sur un manque d'engagement, il reviendra vite. Peut être même plus vite que Rolan.

 

Wait and see, au lieu de faire des bilans comme ça.

non pas du tout quand on connait la puissance physique et l'engagement que certains joueurs anglais mettent pour Gouffran j'ai un peu peur ,mais je savais pas que sa blessure il a fait tout seul je pensais que c'était du a un choc ou un tacle d'un adversaire ..et aussi c'est chiant qu'il soit partis dés cet hiver il aurait pas pu rester 1 ou 2 saison de plus ,ok il voulait découvrir le championnat anglais c'est mieux mais ,Bordeaux c'est pas non plus un club de naze ,moi j'arrive pas a comprendre son départ ,il nous laisse dans une belle merde quand même ..quand il était blessé on lui a donné une chance ,c'est comme ça qu'on remercie Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×