Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

un mail qu'un pot a moi vient de m'envoyer dont je trouve la forme plutot amusante et le fond plutot vrai:

 

"Je ne m'en remets pas.

Après l'annonce de sa blessure et de son absence provoquant le soulagement de tous, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle :

Yoann Gouffran est rétabli et sera du déplacement au Havre ce week end..

Et dire que le titre était à portée de bras......"

 

Quelque part c'est réaliste quand même sur le fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est realiste c est sur mais dans ce cas parlons de wendel ou de rame mais c est vraiment des reflexions de bas etages !

 

certe cette annee il n arrive pas a s imposer mais la saison est loin d etre terminee et qui sait s il ne s imposera pas la saison prochaine vous l enterrez assez vite !

 

bref se rejouir d une blessure d un de nos joueurs c est pas tres intelligent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous vous attaquez a gouffran alors qu'il ne joue meme pas son poste! D'accord pour wendel, placente, ramé!!!!

Mais pour gouffran essayons de le faire jouer en pointe! Samedi, lolo nous a fait rentrer gouffran a la place de bellion (youpiiii!) mais apparament les consignes était que gouffran joue comme d'habitude sur la droite (et merde!!).

 

Donc j'espere bien que lolo le fera jouer un jour dans l'axe avec chamack!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettons le a droite, face a marange il fera qqe chose quand meme.

En tout cas pour une fois je le sens bien gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettons le a droite, face a marange il fera qqe chose quand meme.

En tout cas pour une fois je le sens bien gouffran.

 

J'ai déjà dit que Marange ne sera pas titulaire, voir le topic de Marange....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

girondins.com : Comment vas tu ? Nous t’avons vu te blesser à l’entraînement mardi …

 

Yoan Gouffran : Oui, cela va un peu mieux. Dans la semaine, je fais des soins pour être apte le plus rapidement possible. Si tout se passe bien, j’espère être prêt et opérationnel pour la rencontre de samedi au Havre.

 

girondins.com : La victoire contre Nice a fait beaucoup de bien au groupe ?

 

Yoan Gouffran : Oui, les trois points nous ont remis dans la course aux trois premières places. Au final, nous n’avons pas perdu énormément de points lors du mois de février. Nous pensions que la situation aurait été plus délicate. Tout le monde nous voyaient loin du titre. En voyant le classement, ce n’est pas si dramatique. C’est à nous de faire une série en l’emportant déjà par une victoire au Havre.

 

girondins.com : Ce match contre le Havre, lanterne rouge, a tout d’une rencontre piège. Les Havrais voudront gagner pour espérer encore se maintenir…

 

Yoan Gouffran : Oui, c’est une rencontre piège face au dernier de la Ligue 1. Ils voudront prendre des points pour montrer qu’ils ont le niveau de la Ligue 1. La motivation de battre une grosse équipe sera dans leurs têtes. Nous nous attendons à un match compliqué avec beaucoup de duels. Nous devons nous imposer.

 

 

girondins.com : Bordeaux a la particularité d’être très performant à domicile en restant invaincu en championnat, alors qu’à l’extérieur ce n’est pas la même chanson…

 

Yoan Gouffran : Je pense qu’à la maison nous arrivons à nous lâcher davantage. A l’extérieur, nous sommes un peu crispés avec la peur du résultat. Il faut faire le vide sans penser à l’environnement et au public dans le stade. Nous avons un vrai coup à jouer, il faut en prendre conscience.

 

 

 

girondins.com : A Saint-Etienne, Laurent Blanc avait choisi d’aligner 3 attaquants. Est-ce un choix qui te convient mieux tactiquement ?

 

Yoan Gouffran : Oui, cela s’était plutôt bien passé. J’espère que l’entraîneur reconduira ce choix tactique. Cependant, avec la blessure de « Cavé », ce choix de mettre 3 attaquants sera plus restreint car cela laisse très peu de choix offensif sur le banc des remplaçants. Mais cette solution offensive reste intéressante.

 

 

 

girondins.com : La blessure de Fernando Cavenaghi va probablement te permettre de plus t’exprimer sur le terrain …

 

Yoan Gouffran : J’espère jouer plus que ces derniers temps. Parfois, il est très difficile de rentrer 15, 20 ou 25 minutes. C’est encore pire quand tu ne rentres pas du tout. Je veux saisir ma chance si elle se présente et pourquoi pas être décisif lors de cette fin de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : site off

 

Yoan Gouffran : J’espère jouer plus que ces derniers temps. Parfois, il est très difficile de rentrer 15, 20 ou 25 minutes. C’est encore pire quand tu ne rentres pas du tout. Je veux saisir ma chance si elle se présente et pourquoi pas être décisif lors de cette fin de saison.

 

ça commence ce soir, j'espère qu'il va être titulaire et en attaque et qu'il va enfin nous montrer ce qu'il vaut vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettons le a droite, face a marange il fera qqe chose quand meme.

En tout cas pour une fois je le sens bien gouffran.

C'est pas dit que Marange soit titu ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Marange est à la disposition de la reserve, et Gouffran ne devrait pas être aligner lors de ce match, avec Jussié à droite, et Chamakh Bellion en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas comment on peut préférer l'actuel jussiê à gouffran ! gouffran titulaire !! :Invision-Board-France-377: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois pas comment on peut préférer l'actuel jussiê à gouffran ! gouffran titulaire !! :Invision-Board-France-377: :JONGLEUR logo - LT:

Je suis d'accord ... Jussié est desespérant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'est pas vraiment mieux on va dire

 

Il assure son repli défensif au moins :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×