Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Bellion a marqué en L1 meme quand il a joué à droite lui...

Il a aussi marqué en coupe de l'uefa

Goufran a marqué en cdl contre une L2 et un match amical...

Si l'on compte les matchs amicaux pour Goufran, autant le faire pour Bellion à ce moment là....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran est sans doute meilleur en pointe, mais ce qui m'énerve ce qu'il a été pris au départ pour jouer à droite en concurrence avec Alonso (avant son départ), un poste qu'il avait déjà occupé à Caen. Donc, il était partant pour cette mission et on a commencé la saison comme cela.

 

A ce poste, il n'a pas été bon et ce, presque jamais...

 

En pointe, il a joué contre Châteauroux (CDL) et Sainté (CDF), mais sans me paraître non plus extraordinaire.

 

C'est à lui de prouver qu'il peut mieux faire, car pour l'instant, je reste très déçu de ses prestations qui ne peuvent pas lui permettre d'avoir la garantie de jouer plus et d'être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

En ce moment, Bellion-Chamakh ça marche pas. Donc Chamakh-Gouffran serait notre duo d'attaquants N°1 en l'absence de Cavenaghi.

Je pense que écarté Bellion pour mettre Gouffran serait la solution, car Bellion est toujours au même niveau mais il marque, ou pas. Gouffran peut servir dans le jeu, pas autant que Chamakh, mais il pourrait remplacer Cavenaghi poste pour poste, en attendant le bon moment pour marquer.

 

 

Après, d'accord avec Sebou, il était partant pour concurrencer Alonso, qui est parti. Il est donc devenu le légitime titulaire mais il a deçu. Donc, grande erreur de préter Obertan, vu les prestation actuelles de Jussié. Entre un Jussié transparent et un Gouffran mauvais à ce poste, on a un problème en MD. Je reviens à Gouffran, parti pour être le 4e attaquant au départ, il montre de meilleures prestations que Bellion. Que faut-il en déduire. Titulariser Gouffran en attendant le retour de Cavenaghi, et avec un Bellion qui à le physique et la vitesse pour jouer en MD.

 

 

Donc en gros, Gouffran doit être aligné en attaque pour les matchs à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ça marche pas?

2 matchs, 2 victoires

Goufran pourrait servir, mais c'est du conditionnel tout ça, rien d'objectif en somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme toujours dans le cas d'une concurrence à égale valeur, je proposerais, en l'absence de Cavé, une alternance Bellion / Gouffran, fonctionnant à l'Aulassienne des années Houiller.

 

Un match Bellion commence et Gouffran entre à la 60 eme minute, frais et dispo.

 

Le match suivant, c'est l'inverse.

 

Tout le monde y gagne, tout le monde est content et les adversaires ... moins contents, d'avoir à chaque fois auprès de Chamakh des attaquants au mieux de leur physique pendant 90 mns.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Bien évidemment, et tu te bases sur quoi pour dire qu'il est meilleur que Bellion? Vous mettez toujours tout au conditionnel, c'est facile comme ça de dire qu'il sera le grand seigneur plus tard, peut-être....

 

En début de saison il était quasiment tout le temps titulaire et il n'y a pas à dire, c'était une crèpe à tous les matchs!

 

Après, il marque contre une L2 en coupe, et limite tout le monde dit que c'est un dieu, faut arrêter...

Je suis mais alors très loin d'être aussi spur que vous qu'il mérite d'être titulaire à la place de Bellion, car je ne vois aucun potentiel en lui quand je le vois jouer.

 

Ils me font bien rire ceux qui disent qu'il a fait de bons matchs en milieu droit :Invision-Board-France-596: .

 

Bref, une fois de temps en temps, à la place de Bellion, pour voir, peut-être, mais en l'absence de Cavé, je préfère voir Bellion devant qui est plus physique et rapide que Gouffran, ça c'est une certitude.

 

Moi c'est ton poste qui me fait marrer et franchement retient toi la prochaine fois ... T'as pas du suivre un seul match ou Gouffran est rentré depuis la 15eme journée pour dire de pareils inepties ...

 

C'est lourd de toujours démontrer par les chiffres que certains comme toi ont la critique bien trop facile !

 

aller retourne a tes études : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=412273

 

et encore ce ne tient pas compte des deux derniers matchs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il a marqué...super peut-être que Bilbao en voudra cet été...

 

Si Gouffran a marqué, Bellion aussi et il est à l'origine du second but...

 

Certes mon cher Fdg mais contrairement a toi on ne demande pas a se que Bellion soit vendu a divers clubs tous plus douteux les uns que les autres quand a leurs niveau.

 

Ce que moi j'aimerais c'est que :

d'un qu'on arrête de critiquer un joueur qui ne joue pas depuis la 15eme journée sans raison valable

de deux que blanc test Grouffran dans l'axe en L1 qui est quoi que tu en pense son vrai poste.

 

Maintenant, pour toi, comme pour d'autres, il est très facile de le critiquer en tennt compte uniquement de son début de saison sans être objectif sur ce qu'il a fait depuis la trève avec le temps de jeu qui lui a été accordé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que moi j'aimerais c'est que :

d'un qu'on arrête de critiquer un joueur qui ne joue pas depuis la 15eme journée sans raison valable

de deux que blanc test Grouffran dans l'axe en L1 qui est quoi que tu en pense son vrai poste.

 

Sans raison valable ?

 

Mauvais ça suffit non comme raison...

 

Puis il aurait du jouer à la place de qui après la trève?

Meme Jussié est meilleur que lui à droite...

 

Sans Cavé, il y a Bellion qui est le 3ème attaquant et 2 matchs avec lui ça fait 2 victoires.

Une alternance Bellion -Goufran ok mais rien ne montre que Goufran est meilleur que Bellion à ce poste (le conditionnel c'est bien beau mais ce n'est que du blabla...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

parce que jussiê tu le trouves bon toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Sans raison valable ?

 

Mauvais ça suffit non comme raison...

 

Puis il aurait du jouer à la place de qui après la trève?

Meme Jussié est meilleur que lui à droite...

 

Sans Cavé, il y a Bellion qui est le 3ème attaquant et 2 matchs avec lui ça fait 2 victoires.

Une alternance Bellion -Goufran ok mais rien ne montre que Goufran est meilleur que Bellion à ce poste (le conditionnel c'est bien beau mais ce n'est que du blabla...)

 

Mon dieu ... Jussie .. bon .. et a droite ? OMG c'est la pire annalyse que j'ai lu depuis des lustres

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

A droite ou dans l'axe il a été transperant voir inexistant le pauvre Jussie et tu te permet de dire en prime de cette analyse de dire que Gouffran est mauvais .. sans jouer ? :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

aller sur ce je n'en rajouterais point .. tu te discrédite tout seul ^_^

 

Et Gouffran meilleur que Bellion je sais pas ou tu as vu ca dans mes posts ... relis en quelques uns au moins .. et le blabla c'est plutôt de toi qu'il vient dans le cas présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est ton poste qui me fait marrer et franchement retient toi la prochaine fois ... T'as pas du suivre un seul match ou Gouffran est rentré depuis la 15eme journée pour dire de pareils inepties ...

 

C'est lourd de toujours démontrer par les chiffres que certains comme toi ont la critique bien trop facile !

 

aller retourne a tes études : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=412273

 

et encore ce ne tient pas compte des deux derniers matchs.

 

J'ai bien précisé DEBUT DE SAISON au cas ou tu n'aurais pas compris....

 

 

Et tu des base sûrement de ses prestations au poste d'attaquant pour affirmer ça, deux matchs titulaire, deux buts. C'est mieux que ton Bellion (22 matchs, 4 buts)... Et on parlé de ses prestations au poste d'attaquant. Donc avant de le tailler, tu regardes au moins trois matchs Gouffran au poste d'attaquant, en ensuite on en reparlera, et si t'as pas envie tu te taille.

 

Et après c'est mon poste que fait marrer, laisser moi rire, au poste d'avant, il n'a rien montré de plus que Bellion... Que dire de ces piètres prestations en milieu droit...

Je resterai là dessus, c'est pas la peine d'insister, vous connaissez mon opinion sur lui...

Je suis plus d'accord avec le poste à Deparis par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Et après c'est mon poste que fait marrer, laisser moi rire, au poste d'avant, il n'a rien montré de plus que Bellion... Que dire de ces piètres prestations en milieu droit... Ta provoc à deux balles elle est digne d'un gamin de 5 ans, genre, si t'es pas content tu te tailles, t'es trop fort :Invision-Board-France-557: .

Je resterai là dessus, c'est pas la peine d'insister, vous connaissez mon opinion sur lui...

Je suis plus d'accord avec le poste à Deparis par contre.

J'aimerais bien que t'arrête de tailler un joueur qui ne joue quasiment jamais à son vrai poste. T'as déjà vu un match de Caen l'année dernière, quand il joué avant. Reste avec ton Bellion si ça t'amuse, il sera titulaire chaque match et il touchera 3 ballon pour 0 occas'. Et quand il joue attaquant, lui au moins, il essaye. Et OK, j'avoue, il a rien montrer de plus que Bellion. Après si deux matchs pour toi est équivalent à 25 matchs, on peut rien faire de toi mon ami. Ensuite, tu me traite d'un gosse de 5 ans, mais bon en comparant les avatars :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne jouent pas à leurs vrais postes : Fernando depuis l'arrivée de Micoud, puis de Gourcuff. Jussié depuis toujours. Gouffran depuis toujours. Obertan depuis toujours. En contre partie nous n'avons toujours pas de vrai ailier droit, ni de vrai ailier gauche. Cherchez les erreurs ?

 

Et c'est ce qui provoque d'ailleurs cette grosse concurrence au niveau des offensifs axiaux.

 

Ceci dit, c'est évidemment aux joueurs, admis dans un club qui ambitionne de jouer chaque saison la ligue du fric et de jouer le titre, à s'adapter aux souhaits du staff et de la direction.

 

Pour l'heure ils ne s'en tirent pas trop mal, avec le seul gros couac à TFC.

 

Quant-aux perfs en LDF, nous n'avions tout simplement pas le niveau pour battre Chelsea et La Roma. B)

 

Mais qui en ligue 1, a le niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
J'ai bien précisé DEBUT DE SAISON au cas ou tu n'aurais pas compris....

 

 

 

 

Et après c'est mon poste que fait marrer, laisser moi rire, au poste d'avant, il n'a rien montré de plus que Bellion... Que dire de ces piètres prestations en milieu droit...

Je resterai là dessus, c'est pas la peine d'insister, vous connaissez mon opinion sur lui...

Je suis plus d'accord avec le poste à Deparis par contre.

 

bah ouais :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

surtout qu'en milieu droit, Bellion a marqué deux fois cette saison si je ne m'abuse, et cela en trois matchs il me semble.

 

Au delà de ça je n'ai jamais taillé Bellion, par contre tu ne te gène pas pour continuer a tailler Gouffran pour son mauvais début de saison ... donc oui ton post me fait marrer et je ne suis surement pas le seul que cela amuse ;)

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×