Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

J'ai relu les interviews de Gouffran après son recrutement...

Nul part il dit clairement que Blanc lui a dit qu'il jouerait à droite... Il dit que ce qu'il a séduit, c'est justement ce que lui proposait Blanc : à savoir être un électron libre sur le terrain et notamment sur tout le front de l'attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon dieu ... Jussie .. bon .. et a droite ? OMG c'est la pire annalyse que j'ai lu depuis des lustres

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

A droite ou dans l'axe il a été transperant voir inexistant le pauvre Jussie et tu te permet de dire en prime de cette analyse de dire que Gouffran est mauvais .. sans jouer ? :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

aller sur ce je n'en rajouterais point .. tu te discrédite tout seul ^_^

 

Et Gouffran meilleur que Bellion je sais pas ou tu as vu ca dans mes posts ... relis en quelques uns au moins .. et le blabla c'est plutôt de toi qu'il vient dans le cas présent.

 

Ai je dit que Jussié était bon?...

 

Non , qu'il est meilleur à droite que Goufran oui et je le maintient sans problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ai je dit que Jussié était bon?...

 

Non , qu'il est meilleur à droite que Goufran oui et je le maintient sans problème.

 

vérifie tes information .. et notamment les notes au combien magnifique de notre cher intermittent du spectacle Jussie sur les 5 dernier matchs où il a été titulaire en L1 et celle de Gouffran sur les 5 derniers matchs ou il a été titulaire....

 

Va y j'attends que tu nous démontre par A+B que ton analyse tient la route ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

vu que tu n'as pas répondu, je t'aide :

 

Notes Y. Gouffran

 

5 Saint-Etienne-Bordeaux, 25 eme journée

3 Lyon-Bordeaux, 14eme journée

7 Bordeaux-Le Havre, 11eme journée

6 Nice-Bordeaux,10eme journée

5 Bordeaux-Toulouse, 9eme journée

 

Soit 5,2 de moyenne

 

 

Notes de Jussie

 

5 Le Havre-Bordeaux, 29eme journée

3 Bordeaux-Nice, 28eme journée

4 Bordeaux-Lorient, 26 eme journée

4 Bordeaux-Grenoble, 24eme journée

5 Bordeaux-Lille, 22eme journée

 

Soit une moyenne de 4,2

 

on note bien aussi l'énorme différence entre les titularisations des deux joueurs ... ça se passe de commentaires.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les notes ça pue.

Pour preuve le 3 de Ducasse contre Le Havre. Le genre de note qui te plombe une moyenne alors que tu as été très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu que tu n'as pas répondu, je t'aide :

 

Notes Y. Gouffran

 

5 Saint-Etienne-Bordeaux, 25 eme journée

3 Lyon-Bordeaux, 14eme journée

7 Bordeaux-Le Havre, 11eme journée

6 Nice-Bordeaux,10eme journée

5 Bordeaux-Toulouse, 9eme journée

 

Soit 5,2 de moyenne

 

 

Notes de Jussie

 

5 Le Havre-Bordeaux, 29eme journée

3 Bordeaux-Nice, 28eme journée

4 Bordeaux-Lorient, 26 eme journée

4 Bordeaux-Grenoble, 24eme journée

5 Bordeaux-Lille, 22eme journée

 

Soit une moyenne de 4,2

 

on note bien aussi l'énorme différence entre les titularisations des deux joueurs ... ça se passe de commentaires.

 

 

Ah les notes.....

Donc si l'on veut prendre des joueurs de L1 la saison prochaine, faut qu'on regarde les notes ?!!!!!!

Les notes, je ne sais pas qui est en tete de ces notes et je m'en fiche, c'est ce que je vois qui m'interesse.

 

 

Moi ce que je vois ce sont les faits, soit les buts et passe décisives qu'il a mis depuis Janvier en 2 mois et demi, période qu'à joué Goufran en début de saison.

Là dessus il a été meilleur, il a fait des bons matchs lui.

Goufran en a t'il fait un depuis qu'il est chez nous en L1 ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ah les notes.....

Donc si l'on veut prendre des joueurs de L1 la saison prochaine, faut qu'on regarde les notes ?!!!!!!

Les notes, je ne sais pas qui est en tete de ces notes et je m'en fiche, c'est ce que je vois qui m'interesse.

 

 

Moi ce que je vois ce sont les faits, soit les buts et passe décisives qu'il a mis depuis Janvier en 2 mois et demi, période qu'à joué Goufran en début de saison.

Là dessus il a été meilleur, il a fait des bons matchs lui.

Goufran en a t'il fait un depuis qu'il est chez nous en L1 ?....

 

:Invision-Board-France-557:

 

Ok nicote / Denko, nous sommes pareil concernant ce que nous voyons ... par contre vous oubliez les chiffres quand cela vous arrange les amis ^_^

 

alors nikote pour ce qui est de l'influence de Jussie par rapport a gouffran, je ne voudrais pas te froisser mais

 

Jussie c'est :

 

1 passe décisive (whaaaaouuu !! ENORME...) : 29ème Journée - Havre AC - FC Girondins de Bordeaux (0-3)

Buteur : Yoann GOURCUFF 12 '

 

2 Buts :

18ème Journée - Le Mans UC 72 - FC Girondins de Bordeaux (1-3 ) 90 ' (ultra décisif ...)

6ème Journée - Grenoble Foot 38 - FC Girondins de Bordeaux (0-1 ) 81 ' (le seule point décisif)

 

Gouffran :

 

2 passes decisives (lol, ENORME aussi ...) :

 

11ème Journée FC Girondins de Bordeaux - Havre AC (4-0)

Buteur : David BELLION 47 '

5ème Journée - FC Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille (1-1)

Buteur : Marouane CHAMAKH 25 '

 

1 But en Coupe de la ligue (sans lequel nous ne serions peu être pas en finale

 

 

... alors des deux lequel est le plus décisif ? ... les deux sont au même niveau pour moi quoi que vous en pensiez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne parle que de L1...

Les stats de Jussie sont donc meilleurs pour un joueur qui n'a joué que 15 matchs cette saison et qui lui a été décisif.

 

Meme Fernando à droite c'est mieux que Goufran cette saison!

Ducasse aussi n'aurait pas fait pire...

 

"Oui mais il a des meilleurs notes"

J'viens d'aller regarder ces notes, ben quand on voit le classement de Cavé, quelle crédibilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Moi je ne parle que de L1...

Les stats de Jussie sont donc meilleurs pour un joueur qui n'a joué que 15 matchs cette saison et qui lui a été décisif.

 

Meme Fernando à droite c'est mieux que Gouffran cette saison!

Ducasse aussi n'aurait pas fait pire...

 

"Oui mais il a des meilleurs notes"

J'viens d'aller regarder ces notes, ben quand on voit le classement de Cavé, quelle crédibilité !

 

je suis pas là pour te convaincre, tu te trompes mais c'est pas grave tu t'en rendra compte a un moment donnée ;)

Fernando a droite meilleur que Jussie et Gouffran, lol j'aurais tout lu :Invision-Board-France-163:

 

Mais allez y les amis votez Jussie, les Lensois ce marrent encore d'avoir réussi a nous le refilé ;)

 

Au moins contraitement a vous a propos de Jussié je ne dis pas que Gouffran a été bon :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-163:

 

 

En regardant les chiffres ok ca se vaut mais dans le jeu il n'y a pas photo Jussie est au dessu !

 

C'est quand que tu as vu Jussie joueur pour la derniere fois ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas là pour te convaincre, tu te trompes mais c'est pas grave tu t'en rendra compte a un moment donnée ;)

Fernando a droite meilleur que Jussie et Gouffran, lol j'aurais tout lu :Invision-Board-France-163:

 

Mais allez y les amis votez Jussie, les Lensois ce marrent encore d'avoir réussi a nous le refilé ;)

 

Au moins contraitement a vous a propos de Jussié je ne dis pas que Gouffran a été bon :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-163:

 

Toi tu as un sacré problème, c'est que tu ne comprends pas le sens des mots....

 

Encore une fois ou ai je dit à propos de Jussié,Fernando ou Ducasse qu'ils avaient été bons?....

J'ai dit et je le répète et confirme, cette saison Jussié et Fernando ont été meilleurs à droite que lui !

 

Mais il y a un fait cette saison c'est que Goufran a été mauvais au possible et il n'y a pas de contestation possible.

 

Voilà pourquoi il ne joue plus depuis un moment, tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouvé dans les brèves de girondins4ever

 

Yoan Gouffran: « Ce que j'ai dit au sujet de ma situation a été mal interprété. Je n'en suis pas très content, mais je continue à travailler, parce que je veux montrer que je peux jouer. Et je sais qu'un jour, ça va venir... Et ça ne sert à rien de pleurer sur son sort, sachant que le collectif passe d'abord. J'espère cependant avoir des garanties de jouer un peu plus, car je ne suis pas venu à Bordeaux pour rester sur le banc de touche. Je me sens bien et, ce soir, je voulais montrer au coach que j'avais le bon état d'esprit et rien à me reprocher. Je ne sais pas si j'ai marqué des points, mais au poste d'attaquant, dans l'axe, ce qui sûr, c'est que je me suis senti plus libéré. J'ai douté, et me suis même demandé si j'avais perdu mon football. Mais maintenant, je ne me prends plus la tête. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Ok nicote / Denko, nous sommes pareil concernant ce que nous voyons ... par contre vous oubliez les chiffres quand cela vous arrange les amis ^_^

 

Non pas du tout, parce-que quand moi je parle de "chiffres" ce sont des chiffres statistiques, concrets et objectifs. Pas des chiffres complètement subjectifs et aléatoires comme les notes de l'Equipe...

 

1 passe décisive ou 1 but, ce seront toujours une passe décisive ou un but...

Un 3 ou un 7 dans l'Equipe, ça pourrait devenir un 6 et un 2 selon l'observateur...

 

Donc pour moi, ce ne sont pas des "chiffres" à proprement parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Non pas du tout, parce-que quand moi je parle de "chiffres" ce sont des chiffres statistiques, concrets et objectifs. Pas des chiffres complètement subjectifs et aléatoires comme les notes de l'Equipe...

 

1 passe décisive ou 1 but, ce seront toujours une passe décisive ou un but...

Un 3 ou un 7 dans l'Equipe, ça pourrait devenir un 6 et un 2 selon l'observateur...

 

Donc pour moi, ce ne sont pas des "chiffres" à proprement parler.

 

je suis pas lecteur de l'équipe, mais tu peux prendre les étoile France Football si cela te convient plus... cela n'en est pas moins subjectif que la vision qu'on peut nous avoir des prestation de "nos" joueurs

 

Pour ce qui est de Gouffran je dis je répète je persiste et je signe... il n'est pas normal que l'on continu a le tailler alors qu'il fait des entrée en jeu avec de toute petit bout de match depuis la 15eme journée et que le peu de match qu'il a joué comme titulaire il a été tout aussi correcte... même a droite.

 

Que vous ne soyez pas d'accord avec mon avis, soit, mais je suis très loin d'être le seul a le dire et l'avoir vu comme ça... que ce soit ici parmi les forumeurs ou sur diverses radio (RMC et Gold pour ne pas les citer)

 

voilà ce que je m'efforce de faire depuis déjà quelques semaines sur ce sujet, essayer d'apporter une autre vision des performances de ce joueur autrement que du point du vue du piètre début de saison dont il a été l'auteur... et là les chiffres me donnent plutôt raison (hors notation puisque cela ne vous plait guère)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×