Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Et si nous reprenions le debat sur l´avenir de Yoan dans notre effectif ?

Doit on encore y croire apres cette superbe finale de coupe de la ligue ou

n´est il le joueur a ne titulariser que contre les equipes de D2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il faudrait qu'il se fixe à un poste déjà : avant centre comme hier soir (rayonnant) ou ailier droit comme contre Lyon où il pouvait aussi repiquer dans l'axe.

 

En tout cas ce joueur a besoin d'un maximum de liberté offensives (il le dit lui même) et donc d'un minium de consignes défensives (ah quand on le voyait milieu droit dans ce losange...)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a bien combiné sur le côtés hier soir. Passant sans aucun souci de droite à gauche, et effectuant même un magnifique débordement sur le côté gauche en fin de match.

Enfin la digestion du transfert???

Share this post


Link to post
Share on other sites
De même... Bellion me désespère...

 

Trop facile, le gars, il rentre 15 minutes avant la fin, se crée deux superbes occasions, ne les mets pas au fond et il vous désespère.

 

De l'autre côté, certains disent que Gouffran a été très fort....

 

C'est du n'importe quoi! Il n'a pas fait mieux qu'un match moyen ni plus ni moins et quand Gouffran entrait en cours de jeu contre n'importe qu'elle équipe, son apport était simplement nul!

 

De plus, y avait t'il une défense en face? Je crois pas... En tous cas, étant allé au stade, je vous garantie que je n'était pas le seul a l'avoir trouvé moyen sur l'ensemble du match, même s'il a déjà été plus mauvais...

Il nous a ralentie sur plusieurs actions, et s'emmèle souvent les pinceaux.

Pour preuve, son débordement sur la gauche en fin de match ou il n'a même pas fait exprès, et c'est grace à ce non fait exprès qu'il a réussit à passer, pour ce qui est des autres débordements ratés sur le côtés, vous avez du voir le même match que moi.

 

L'action ou il a bien joué le coup, c'est sur le départ de notre quand en première à la limite du hos jeu, mais contre une L1, il n'aurait jamais eu cette opportunité, et à la fin de l'action, il a quand même trouvé de moyen de faire un crochet inutile pour perdre la balle...

 

Bref, pour moi, tout reste à prouver, à commencer par mercredi à Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, l'adversaire etait vraiment trop faible pour le juger...et il a réussi à faire quand me^me des cagades...

 

 

C'est comme si on jugait Obertan sur son match contre Guimgamp...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
L'action ou il a bien joué le coup, c'est sur le départ de notre quand en première à la limite du hos jeu, mais contre une L1, il n'aurait jamais eu cette opportunité, et à la fin de l'action, il a quand même trouvé de moyen de faire un crochet inutile pour perdre la balle...

 

 

tu voulais dire je pense : L'action ou il a bien joué le coup, c'est sur le départ de notre caen ...

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu voulais dire je pense : L'action ou il a bien joué le coup, c'est sur le départ de notre caen ...

 

 

:jesorsportejk8:

 

Oui, on pourrait dire ça, c'était une bonne chose pour Caen :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas je le préfère largement à Bellion en ce moment comme avant-centre...

 

Mais qui vois-je? Un revenant :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour preuve, son débordement sur la gauche en fin de match ou il n'a même pas fait exprès, et c'est grace à ce non fait exprès qu'il a réussit à passer, pour ce qui est des autres débordements ratés sur le côtés, vous avez du voir le même match que moi.

 

Euh je veux bien croire qu'il a pas été extraordinaire, voir moyen mais pour sa gouverne, son driblle sur le coté gauche était volontaire je suis désolé... regarde le ralenti. Je comprend qu'on le critique, mais sur ce genre de gestes j'aime pas les injustices ! :P

 

Après c'est sur, en face c'était pas Milan...

 

Et puis pour l'action ou il part de notre camps, c'est vrai qu'il fait un crochet inutile, mais si il perd la balle, c'est parce que le défenseur l'enlève de la main...

 

Voilà je suis pas le défenseur de Gouffran, mais c'est juste que sur certaine chose, je préfère qu'on le plombe pas à tort... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop facile, le gars, il rentre 15 minutes avant la fin, se crée deux superbes occasions, ne les mets pas au fond et il vous désespère.

 

Parce que tu crois que mon constat tient seulement pour la Finale :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-596:

 

Ca fait un bout de temps que je dis ça... Pour moi, il n'a pas le niveau pour continuer chez nous au vu de nos ambitions futures, voilà tout ! Tu pourras vraiment contredire cela ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu crois que mon constat tient seulement pour la Finale :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-596:

 

Ca fait un bout de temps que je dis ça... Pour moi, il n'a pas le niveau pour continuer chez nous au vu de nos ambitions futures, voilà tout ! Tu pourras vraiment contredire cela ?!

 

d'accord...mais encore faudrait-il s'entendre sur "nos ambitions futures" !!

parce que si "nos ambitions futures" c'est par exemple faire un bon parcours en LDC...alors ils ne

sont pas nombreux dans l'équipe à pouvoir prétendre rester chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu crois que mon constat tient seulement pour la Finale :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-596:

 

Ca fait un bout de temps que je dis ça... Pour moi, il n'a pas le niveau pour continuer chez nous au vu de nos ambitions futures, voilà tout ! Tu pourras vraiment contredire cela ?!

 

Et moi, je te rétorquerai que je suis d'accord avec toi pour Bellion, sauf qu'il n'a pas moins le niveau que Gouffran pour nos ambitions futures au vue de ce qu'il a montré jusqu'ici.

Après, ça ne reste que mon opinion, et vous avez le droit de ne pas être d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh je veux bien croire qu'il a pas été extraordinaire, voir moyen mais pour sa gouverne, son driblle sur le coté gauche était volontaire je suis désolé... regarde le ralenti. Je comprend qu'on le critique, mais sur ce genre de gestes j'aime pas les injustices ! :P

 

Après c'est sur, en face c'était pas Milan...

 

Et puis pour l'action ou il part de notre camps, c'est vrai qu'il fait un crochet inutile, mais si il perd la balle, c'est parce que le défenseur l'enlève de la main...

 

Voilà je suis pas le défenseur de Gouffran, mais c'est juste que sur certaine chose, je préfère qu'on le plombe pas à tort... :D

 

Sincèrement, je veux bien revoir le ralenti si tu as un lien, mais de la ou j'étais, ça me paraissait évident que c'était un coup de chance et involontaire, mais peut-être que je me trompe, mais j'en suis pas si sûr que toi.

 

Pour l'autre action, il aurait quand même du tirer avant que le défenseur revienne à sa hauteur, ça aurait été Bellion à sa place sur cette action, certains lui auraient déjà coupé la tête, ceux-là mêmes qui défendent Gouffran qui a fait une très mauvaise saison.

 

Bref, passons, on aura besoin de lui en cette fin de saison, et pareil pour Bellion, alors j'espère quand même qu'il continuront à hausser leur niveaux de jeu jusqu'à la fin de saison car on en aura bien besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×