Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest GourcuffaBordeaux

Le meilleur dans cette histoire c'est l'intervention d'Aulas qui a approché directeme,t le joueur pour lui proposer le meme contrat que Benzema, histoire de faire augmenter les enchères pour affaiblir les finances bordelaises. Je le deteste Aulas, il est pret à tout pour affaiblir ses concurrents même en dehors du secteur sportif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le meilleur dans cette histoire c'est l'intervention d'Aulas qui a approché directeme,t le joueur pour lui proposer le meme contrat que Benzema, histoire de faire augmenter les enchères pour affaiblir les finances bordelaises. Je le deteste Aulas, il est pret à tout pour affaiblir ses concurrents même en dehors du secteur sportif

 

c'est les affaires...c'est pas le pays de CANDY....qu'est ce que tu crois... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne nouvelle que de revoir ce joueur encore une saison avec nous. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Excellente nouvelle pour le club et les supporters.

Une dernière année avec nous, mais une année avec Gourcuff c'est la classe comme on l'a vu cette saison.

 

Le voir partir cet été... :monstre pour WG: Lire ceci m'aura bien fait rire !

 

Le recrutement est bien commencé non ? On va pouvoir construire une belle équipe autour de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est mon voeux le plus cher qu'il reste une saison de plus...car c'est l'assurance de vivre de grandes emotions...

 

mais je souhaite aussi que le recrutement ne s'arrete pas là...

 

Et je pense que le garçon devra être tres fort dans sa tête, car la pression sera toute autre l'an prochain, car il sera tres attendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
il est peut être même fini..... on a plus de sous :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud : "...poursuite du projet sportif que nous lui proposons, en dépit d’offres financières plus importantes"

 

Gourcuff : "...accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision "

 

 

Mouais ... étonnant j'ai trouvé d'avoir cette précision dans les 2 communiqués. C'est une évidence qu'il aurait pu prendre plus d'argent ailleurs. Ils ont discuté de quoi alors pendant les négo ? du projet sportif uniquement ? Peut-être la volonté de faire taire les rumeurs de salaire ? On n'en saura pas plus pour l'instant.

 

Après je ne pense pas que le club ait levé l'option pour le revendre cet été. C'est toujours possible mais ils auraient été plus sobres dans les communiqués.

 

J'espère (et je pense) que le Club n'aura pas fait n'importe quoi sur ce dossier parce que d'autres dossiers chauds s'annoncent (Diarra, Diawarra, remplacement Chamack, gardien, ...) et la probabilité pour qu'on ne garde Yoann qu'un an de plus est forte...

 

En attendant, content ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
En effet, je suis curieux de savoir combien il a eu de salaire et surtout la clause libératoire ...

 

 

 

 

Bravo pour l'info avant tout le monde :).

 

Merci :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: !!!

 

Super nouvelle et pour couronner cette sublime saison, une 11ème victoire à caen (11 x 3 = ? 33 !!!!!!!!!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien sur très content que Yoann reste... Maintenant je suis un peu déçu de sa façon de "gratter" des sous et de négocier sa clause.... J'espere qu'on a pas plombé nos finances, car si on paye Gourcuff pour rien faire à côté ça ne sert a rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Je lève mon verre au contrat de Yo GOURCUFF, joueur des Girondins de Bordeaux. Je me repasse en boucle le but de Bordeaux-PSG et là la fierté me monte au cerveau, je vole. Avec les commentaires de Duga, je ne me lasse pas de le revoir. Les ooooohhhhhhhhh, les aaaahhhhhhhhh, les "ce joueur est UNIQUE !"

 

Comme diraient mes potes du PSG et de l'OM, "arrête de te toucher avec Gourcuff" BAH SI JE ME TOOOUUUCHE ET J'EN SUIS FIER !

 

RIEN QUE POUR CE BUT, je mets les 15 millions sans hésiter. Merci Triaud (et arrête de fumer, les Girondins ont encore besoin de toi). Et aussi merci M6 que je n'ai pas épargné ces dernières années.

 

CE CLUB EST UNIQUE ! PARCE QU'IL A DES JOUEURS UNIQUES !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est d'accord...

 

mais je pense que tu t'emballes pour rien...

tout ça, ce n'est que de la com'...tout est déjà ficelé et je pense que le club veut donner un signe fort

cette semaine avant caen-bordeaux...histoire de rappeler à tout le monde que Bordeaux se donne les

moyens d'avoir des ambitions !

 

un petite conférence de presse (jeudi par exemple) me semble être tout à fait probable !

 

mes sources ne m'ont pas trahi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une signature qui risque de booster toute l'équipe pour le titre samedi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une année de plus avec le génie, c'est une bonne nouvelle ça. Mais j'aimerais bien savoir les détails du contrat qu'il a signé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×