Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Wesh wesh, mon mollet droit a chaud :Diabolo pour WGLT09: .

 

les-bleus-ont-reconnu-la-pelouse.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un débile fini le Patrice Evra comme malheureusement 75% des footeux...

 

J'ai lu l'article ce matin, où Patrice présente un à un sa troupe...enfin plutot les 15 joueurs qui ont le plus de chances de jouer durant ce mondial...exit donc des présentations les Planus, Carrasso, Mandanda, Reveilleres, Clichy...

 

Dans ces commentaires, on le sent proche de joueurs comme Abidal, Gallas, Anelka, Henry, Ribery...

 

Concernant Gourcuff, il dit effectivement qu'il le voit rigoler avec Toulalan...(tu m'etonnes...) d'ailleurs à propos de Toulalan, il dit la même chose, Taiseux, s'entend bien avec Gourcuff...mais on m'a dit qu'il savait déconner...comme si cet aspect etait une qualité primordiale aux yeux de certains...

 

Alors effectivement, la bande Abidal, Evra, Gallas, ANELKA, Henry, Ribery...bande issu des cités semble avoir les mêmes codes et repères...mais quid des Lloris, Planus, Reveilleres, Toulalan, Gourcuff, Squilacci ? on en sait rien mais certain je suis qu'il existent une fracture entre ses deux groupes...

 

Dans le même journal il y a une interview de Noah qui dit qu'il supportera l'equipe de france même s'il peut pas encadrer toute cette dérive bling bling (grosse montre, Diamants aux oreilles et Cie...)

 

J'ai l'impression que dans cette équipe de france il existe un groupe pourri par l'argent et le manque d'instructions...pour ne pas dire d'intelligence...

 

Evra a cette remarque incroyable à propos de Sagna, qu'il qualifie d'hyper respectueux car un jour alors qu'ils partagaient la même chambre, il a demandé à Evra " Pat ça te dérange si je change de chaine de télévision ?" ...Evra a été estommaqué qu'on lui demande ça et lui aurait répondu "Fais ce que tu veux, j'en ai rien à foutre en plus je la regarde même pas..."....et pourtant c'est le B-A-BA de l'éducation et du respect que ces joueurs ont pourtant tous à la bouche...

 

Bref je ne vois vraiment pas cette équipe de france aller tres loin dans cette compétition avec un état d'esprit pareil...

 

 

Autant je suis de ceux qui pensent qu'on ne demande pas aux joueurs de foot d'être intelligents ou cultivés... Autant ça me ferait plaisir qu'ils soient quand un même un tout petit peu moins cons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin mon gars en EDF et à bordeaux c'est pareil personne lui à dit d'arreter de foutre le ballon sur le goal et de faire un P****N de centre. Qu'il se tire à arsenal =.=

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin mon gars en EDF et à bordeaux c'est pareil personne lui à dit d'arreter de foutre le ballon sur le goal et de faire un P****N de centre. Qu'il se tire à arsenal =.=

 

Ouais t'as raison... Excellente idée : virons le seul joueur qui a été capable de cadrer une frappe dans cette mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que ça se voit comme le nez sur la figure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
c'est clair que ça se voit comme le nez sur la figure !

 

Jean mimi sort de ce corps :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est à la dérive ...

 

et ce qui n'arrange rien c'est que personne ne semble vouloir jouer avec lui !!!

 

Je le mettrais plutôt dans ce sens là : personne ne semble vouloir jouer avec lui. il est à la dérive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le mettrais plutôt dans ce sens là : personne ne semble vouloir jouer avec lui. il est à la dérive.

 

en même temps, il doit aller au delà de ça...c'est quand même à lui d'organiser une grosse partie du jeu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps, il doit aller au delà de ça...c'est quand même à lui d'organiser une grosse partie du jeu !!

 

 

C'est vrai.

Mais jouer au milieu et être à ce point ignoré, ça complique quand même largement la donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il semble quand même avoir du mal à retrouver un niveau comparable à celui de 08/09 ... alors ? il était en surrégime ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il semble quand même avoir du mal à retrouver un niveau comparable à celui de 08/09 ... alors ? il était en surrégime ?

 

il était cramé physiquement...c'est quand même fou !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement avec govou je trouve que ce sont les deux joueurs pas au niveau... je pense qu'il va falloir que quelqu'un le réveille et lui explique qu'il a encore tout à prouver...

 

je vais prendre cher avec ce mail mais ces perfs sont tellement moyennes pour ne pas dire plus depuis tellement de matchs que cela devient énervant... c'est clair il restera chez nous si il continue comme cela car personne n'ira mettre 25 meuros sur un joueur de ce niveau faut arrêter de réver... quand je vois que diarra selon la presse c'est 8 meuros j'hallucine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était cramé physiquement...c'est quand même fou !!!!

S'il continue comme ça, c'est clair qu'il restera chez nous, après, il pourra peut-être réhausser son niveau la saison prochaine, mais pour l'EDF, je pense que se serait bien qu'il fasse un peu banquette, tout comme Govou ou Anelka.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×