Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

A partir du moment où y'a du pognon en jeu, les relations, amicales ou pas, ne comptent pas. Là, c'est du business, et rien d'autre. Bordeaux se doit de récupérer sa mise, et de se renforcer malgré tout.

Triaud n'étant pas totalement con, contrairement à ce que certains veulent bien nous faire croire ici ou ailleurs (et je pense notamment aux journaleux), il sait également ce qu'il doit faire pour emmerder Aulas.

Et puis, quitte à parler de bonnes relations, on peut peut-être aussi parler de l'excellente ambiance qui règne entre Aulas et Tavernost :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bah oui, car faut pas oublier la relation trèèèèèèès amicale entre Triaud et Wenger....

 

 

Voilà... C'est ça... C'est le mot que je cherchais.... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès amicale qu'elle est la relation entre JLT et AW.....

 

Comme dirais TR, ancien de TF1, et désormais pro-M6 : "haaaaaa lalalalalalalalala !!!!!!! Ils ne passeront pas leurs vacances ensembles, ces deux-là !!!!!!!!!!!!!! "

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait plutôt appeler le cheick mecenne de Manchester city qui s'était intéresse a un moment a gourcuff ça ferait suer de se faire marcher dessus par le père aulas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait plutôt appeler le cheick mecenne de Manchester city qui s'était intéresse a un moment a gourcuff ça ferait suer de se faire marcher dessus par le père aulas...

 

 

30M€ je crois. Il resterait 15M€ pour recruter ... lors du mercato hivernal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Faudrait plutôt appeler le cheick mecenne de Manchester city qui s'était intéresse a un moment a gourcuff ça ferait suer de se faire marcher dessus par le père aulas...

 

30M€ je crois. Il resterait 15M€ pour recruter ... lors du mercato hivernal.

 

 

On signe ou et quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut faire marcher le fax... Real Madrid, FC Barcelone, Arsenal, Man City et Utd ... Quitte à se faire payer sur plusieurs années au moins que ce soit par en renforçant ces crevards de lyonnais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'ils nous tiennent, ils savent que Gourcuff veut partir et qu'on doit vendre vite pour pouvoir espérer recruter derrière avant la fin du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement de mon côté, ce coup de poignard de Gourcuff ne passe décidément pas...Non pas son choix de partir mais la date et le comment tout ça semble avoir été orchestré en sous-marin avec Aulas et sa clique...

 

Un peu de franchise, d'honnêté, de courage et de retour envers le club qui lui a permis de franchir un pallier n'aurait pas été du surplus...Je préfère encore les Ribéry ou Anelka qui annoncent clairement la couleur et assument...Pour moi, ce mec manque cruellement de caractère et aura des difficultés à s'imposer dans un grand club, avec cette mentalité !

 

Si M6, le pouvait, j'en serais à exiger de sa part un départ à l'étranger, sinon il reste et apprend un peu la vie...!

 

J'ai tjrs supporté ce mec, mais là, ce genre de manigance me fait gerber...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et surtout, Gourcuff veut partir POUR LYON

 

La concurrence ne jouera en rien là dedans, inutile d'utiliser le fax...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement de mon côté, ce coup de poignard de Gourcuff ne passe décidément pas...Non pas son choix de partir mais la date et le comment tout ça semble avoir été orchestré en sous-marin avec Aulas et sa clique...

 

Un peu de franchise, d'honnêté, de courage et de retour envers le club qui lui a permis de franchir un pallier n'aurait pas été du surplus...Je préfère encore les Ribéry ou Anelka qui annoncent clairement la couleur et assument...Pour moi, ce mec manque cruellement de caractère et aura des difficultés à s'imposer dans un grand club, avec cette mentalité !

 

Si M6, le pouvait, j'en serais à exiger de sa part un départ à l'étranger, sinon il reste et apprend un peu la vie...!

 

J'ai tjrs supporté ce mec, mais là, ce genre de manigance me fait gerber...!

 

Faut arreter de faire sa petite pucelle effarouchée....

 

Primo : Gourcuff n'a jamais dit qu'il souhaitait rester 1 an de plus...

 

Deuxio : Aulas a toujours dit qu'il reviendrait à la charge en fin de mercato lorsque les prix seraient plus conforme au marché ...

 

Tertio : Ni Triaud ni Tavernost n'ont prétendu que Gourcuff etait intransférable

 

 

 

Si les dirigeants de Bordeaux ne sont pas trop cons, ils devraient obtenir d'un club étranger (Manchester, Barcelone...???) une surenchère très prochainement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les dirigeants de Bordeaux ne sont pas trop cons ...

 

 

Aïe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aïe ...

 

en écrivant, je pensais à Camporo...dit Jo la Magouille

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tertio : Ni Triaud ni Tavernost n'ont prétendu que Gourcuff etait intransférable

 

On dit que le départ de Y. Gourcuff est acté, il ne l'est en aucune façon. Je suis propriétaire du club, et le propriétaire vous dit qu'il n'y a aucun contact avec quelque club que ce soit, à commencer par l'Olympique Lyonnais puisque c'est à ce club que vous faites référence. Le propriétaire et le président des Girondins ont leur mot à dire sur les transferts des joueurs.

 

Déclaration de Tavernost, reprise sur l'équipe papier du jour. Qui bizarrement ne tourne pas sur le net.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déclaration de Tavernost, reprise sur l'équipe papier du jour. Qui bizarrement ne tourne pas sur le net.

 

oui et après ? il dit pas que le joueur est intransférable...mais que le club a son mot à dire : Tradcution : il partira aux conditions de Bordeaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, je lis clairement, à titre personnel, un démenti quant au fait que rien ne va se passer d'autre que "Gourcuff veut aller à Lyon, Aulas soumet une offre minable, Triaud s'écrase et accepte, Gourcuff signe à Lyon".

 

Quand ils disent rien, ce sont les mêmes qui gueulent que quand ils parlent. Je pense que "le président et le propriétaire ont leur mot à dire sur les transferts" est assez clair quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×