Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

--------------------PJANIC----------------GOURCUFF--------------------

 

BRIAND----------------------LISANDRO-------------------------BASTOS

 

 

Pas mal quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairements a certains ici, je n'arriverais jamais a insulter Gourcuff. Du moins si il ne fait pas de déclarations négatives sur le club au Scapulaire (ca m'étonnerais qu'il fasse ca, contrairement a Diawarra). Je n'ai pas beaucoup de choses a dire, a par merci, bravo, et félicitations. Je n'oublierais jamais tout le bonheur qu'il m'a procurer. Chapeau l'artiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairements a certains ici, je n'arriverais jamais a insulter Gourcuff. Du moins si il ne fait pas de déclarations négatives sur le club au Scapulaire (ca m'étonnerais qu'il fasse ca, contrairement a Diawarra). Je n'ai pas beaucoup de choses a dire, a par merci, bravo, et félicitations. Je n'oublierais jamais tout le bonheur qu'il m'a procurer. Chapeau l'artiste.

 

+1, à la limite, un petit "salope", c'est pas méchant :Diabolo pour WGLT09:

En revanche, lui souhaiter de se briser les jambes, ou de se faire les croisés, ou d'autres conneries du genre, là, c'est de l'abus. Tout ça pour du foot, porte nawak comme disent les djeunz

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------PJANIC----------------GOURCUFF--------------------

 

BRIAND----------------------LISANDRO-------------------------BASTOS

 

 

Pas mal quand même...

 

Le jour ou Puel met 5 joueurs offensifs il pleut de la merde

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple, on est allés le chercher là où plus personne n'en voulait... il l'a bien rendu au club, avant de couler de nouveau avec Bordeaux, et là il nous plante juste avant la fin du mercato alors qu'il fait partie des responsables qui nous ont fait couler... sincèrement je vais éviter les insultes mais j'en pense pas moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

22M pour gourcuff c'est chère payer, moi je suis pas fan du joueur mais vu l'état de notre milieu avec toulalan qui à été repositionner en défense on à pris ce qu'il y avait !

 

Par contre sa à été bien négocier les 4,5M sont sur une éventuelle revente, cela sera sur une PV, qui risque d'être compliquée à faire.

Donc pour l'instant c'est 22M€ de dépenser.

 

Et Gourcuff tu le paie sur 3année 7,33M en 2010, 7,33M en 2011, 7,33M en 2012.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégouté et déçu... Du foot, pas du joueur en particulier. C'est juste que l'époque de l'amour du maillot et du respect du club et des supporters commence à être bien loin et que ça fait quand même mal au cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
22M pour gourcuff c'est chère payer, moi je suis pas fan du joueur mais vu l'état de notre milieu avec toulalan qui à été repositionner en défense on à pris ce qu'il y avait !

 

Par contre sa à été bien négocier les 4,5M sont sur une éventuelle revente, cela sera sur une PV, qui risque d'être compliquée à faire.

Donc pour l'instant c'est 22M€ de dépenser.

 

Et Gourcuff tu le paie sur 3année 7,33M en 2010, 7,33M en 2011, 7,33M en 2012.

 

 

Et le fils d Aulas 7.33 fois 3 il manque des billets là lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre sa à été bien négocier les 4,5M sont sur une éventuelle revente, cela sera sur une PV, qui risque d'être compliquée à faire.

 

un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.

 

Nulle part, il n'est fait mention de plus-value. Mais de montant maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69
--------------------PJANIC----------------GOURCUFF--------------------

 

BRIAND----------------------LISANDRO-------------------------BASTOS

 

 

Pas mal quand même...

 

Je préfère delgado à droite avec toulalan en 6 sa fait un gros milieu et une attaque de feu !

Mais par contre il va nous manquer un DC... parce que cris - lovren c'est les seul defenseur de formation gonalons et toul' peu éventuellement dépanner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est simple, on est allés le chercher là où plus personne n'en voulait...

 

Et c'est parti dans le n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×