Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Gourcuff doit beaucoup à Bordeaux, alors s'il souhaite partir en sortant un truc du genre "je crois que j'ai assez donné, il est temps maintenant de partir" c'est vraiment un blaireau...

Car si on n'était pas allé le chercher au Milan il serait encore sans doute sur le banc à l'heure actuelle...

 

Qu'irait-il foutre à Lyon sérieusement...

Je ne le comprend pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
spéciale dédicace à ceux qui s'énervait sur mes posts quand je parlais de mercenaire quand je citais gourcuff... même diawara n'est pas à son niveau car lui avait annoncé son départ dès la fin de saison, gourcuff est un petit opportuniste qui ne joue pas collectif...

 

Je ne m'énervais pas mais là franchement...Attendre cette date pour aller au clash en travaillant ça en sous marin avec Aulas...Là, j'en reste sans voix...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff doit beaucoup à Bordeaux, alors s'il souhaite partir en sortant un truc du genre "je crois que j'ai assez donné, il est temps maintenant de partir" c'est vraiment un blaireau...

Car si on n'était pas allé le chercher au Milan il serait encore sans doute sur le banc à l'heure actuelle...

 

Qu'irait-il foutre à Lyon sérieusement...

Je ne le comprend pas...

 

 

Rectification quand même.

Blanc est allé le chercher au Milan. Et Lyon le voulait déjà à l'époque. Mais le Milan avait refusé l'offre lyonnaise (me rappelle pas des conditions qui ont fait qu'il y avait eu refus).

 

Après, perso, je pense aussi que son attitude, si elle est avérée, est limite.

Et je pense que s'il est sur le banc ce soir, c'est une décision de Tigana, pour ne pas s'encombrer avec un joueur dans le doute, sur le départ (ou pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même dégeulasse comme comportement il est pire que Ben Arfa car ce dernier avait un bon de sorti depuis fin mai!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pour habitude de me lâcher comme ça, mais il semblerait que c'est bien ce qui se trame...Avec un complot en sous-marin avec Aulas pour faire baisser le prix...Franchement, si son départ à Lyon se confirme et quelque soit le montant, je lui souhaite le pire pour sa carrière, car ce genre de comportement ça doit se payer...Le mec a fermé sa bouche pendant deux mois pour dire maintenant je veux y aller, non mais là...!

 

 

 

 

Si M6 est capable de faire ça...Je les soutiens à 200%...!

M6 va évidemment dire à Triaud de céder Gourcuff pour éponger une partie du déficit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas dire que Bordeaux donne envie .. Sans Europe qui plus est, on pourrais pas lui reprocher de vouloir partir, mais de le faire si tard .. Oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6 va évidemment dire à Triaud de céder Gourcuff pour éponger une partie du déficit...

 

Ils ont pas le choix en même temps...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hallucinant la vision de Menès des évènements à Bordeaux...Je commence à comprendre où certains vont chercher leur source...En gros, Bordeaux a tort (Triaud et Tigana en tête ont tout faux sur la ligne) et Blanc, Chamakh et Gourcuff ont raison...!!!!

Bref, on manque de classe à Bordeaux car celui qui part a toujours tort chez nous...!

 

20 millions pour un gars qui ne veut plus jouer chez nous, ca se prends ..

 

On perd au moins 6 millions dans l'affaire...En sachant que M6 va récupérer ses tunes (et je comprends) il restera 5 millions à réinvestir...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hallucinant la vision de Menès des évènements à Bordeaux...Je commence à comprendre où certains vont chercher leur source...En gros, Bordeaux a tort (Triaud et Tigana en tête ont tout faux sur la ligne) et Blanc, Chamakh et Gourcuff ont raison...!!!!

Bref, on manque de classe à Bordeaux car celui qui part a toujours tort chez nous...!

Oui, j'ai trouvé son opinion assez tranchée (comme d'habitude !) et je ne suis pas franchement d'accord notamment sur Blanc et Gourcuff.

 

En revanche, sur Tigana, il se peut qu'il ait raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hallucinant la vision de Menès des évènements à Bordeaux...Je commence à comprendre où certains vont chercher leur source...En gros, Bordeaux a tort (Triaud et Tigana en tête ont tout faux sur la ligne) et Blanc, Chamakh et Gourcuff ont raison...!!!!

Bref, on manque de classe à Bordeaux car celui qui part a toujours tort chez nous...!

 

 

En même temps, le gros problème (c'est le cas de le dire :Diabolo pour WGLT09: ), il est bel et bien dans ce genre de déclaration. Quand tu donnes la parole à des gars comme ça, étant donné que souvent, c'est la seule vision que peuvent avoir certains sur un club, faut pas s'étonner de voir certains comportements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hallucinant la vision de Menès des évènements à Bordeaux...Je commence à comprendre où certains vont chercher leur source...En gros, Bordeaux a tort (Triaud et Tigana en tête ont tout faux sur la ligne) et Blanc, Chamakh et Gourcuff ont raison...!!!!

Bref, on manque de classe à Bordeaux car celui qui part a toujours tort chez nous...!

 

 

 

On perd au moins 6 millions dans l'affaire...En sachant que M6 va récupérer ses tunes (et je comprends) il restera 5 millions à réinvestir...!

Il n'y aura aucun remplaçant. Tigana demandera pour la forme mais s'écrasera quand Triaud lui dira que, faute d'Europe, on ne peut acheter de nouveau joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menes est le grand copain de Blanc normal qu'il le defende.

 

Le probleme n'est pas de partir de Bordeaux c'est de le faire comme des baltringues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×