Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

C'est pas beau mais c'est le foot moderne.

 

Merci et bon vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se faire payer en 3 fois quand on s appelle Triaud c'est le comble lol... Nan mais le jour ou ce mec il arrive à négocier on sera peut etre performant

 

Si le paiement est prévu en trois fois, effectivement il nous le met même très profond... On fait quoi avec ça pour recruter...

 

Mais à 6 jours de la fin tu crois qu'on va recruter ?? Moi non

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve qu'on le vend très très bien...

 

22 millions c'est pas mal...les 4.5 en plus sont anecdotiques et improbables !!

 

alors on va recruter ou pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du sang neuf !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou une saison très longue.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se faire payer en 3 fois quand on s appelle Triaud c'est le comble lol... Nan mais le jour ou ce mec il arrive à négocier on sera peut etre performant

 

 

 

Mais à 6 jours de la fin tu crois qu'on va recruter ?? Moi non

 

Parce que vous croyez sérieusement que

1) Aulas aurait versé la somme en une seule fois?

2) Que garder Gourcuff eût été une bonne idée?

 

Non, finalement, il s'en sort pas si mal le Triaud. Il récupère ses 26.5M€, contrairement à ce qu'avait annoncé Aulas. Et va permettre à Tigana de remodeler son équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se faire payer en 3 fois quand on s appelle Triaud c'est le comble lol... Nan mais le jour ou ce mec il arrive à négocier on sera peut etre performant

 

 

 

Mais à 6 jours de la fin tu crois qu'on va recruter ?? Moi non

 

Ce serait Tavernost qui aurait négocié avec Aulas (source France 3 aquitaine)

22M en 3 fois, c mieux que 12-18M l'année prochaine... Triaud n'est pas le meilleur négociateur mais c'est Gourcuff qui voulait partir? difficile de négocier et de faire autre chose que le vendre...

 

Si on se fit à la fin du communiqué :

"Le Club aura l’occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute."

On devrait recruter...

Edit : même si cette dernière phrase me fait sourire à 8 jours de la fin du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit rappel pour ceux qui jouent les étonnés, en France les transferts de plus de 10M sont très souvent échelonnés , si Bordeaux achete des joueurs il les payera de cet façon, comme les chèvres on fait pour gignac et rémy, comme ça se fait en France depuis des lustres quoi faut ouvrir les yeux un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait Tavernost qui aurait négocié avec Aulas (source France 3 aquitaine)

22M en 3 fois, c mieux que 12-18M l'année prochaine... Triaud n'est pas le meilleur négociateur mais c'est Gourcuff qui voulait partir? difficile de négocier et de faire autre chose que le vendre...

 

Si on se fit à la fin du communiqué :

"Le Club aura l’occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute."

On devrait recruter...

 

Ou de dire on a ce qu'il faut pour lutter Jussie Plasil peuvent jouer 10...

 

Ca serait pas mal de lui concocté une petite chanson, comme celle a la gloire de Souleymane Diawara :Diabolo pour WGLT09:

 

 

+10000000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait pas mal de lui concocté une petite chanson, comme celle a la gloire de Souleymane Diawara :Diabolo pour WGLT09:

 

si t'as que ça à foutre...

 

je lui souhaite bien du courage...il aura marqué le club par les titres qu'ils nous a fait gagner (+parcours en LDC)...mais comme Blanc, il se barre comme un voleur...

 

tous les mêmes finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle au vue non seulement de la vitesse avec laquelle ça s'est réalisé, mais en vue aussi de la somme. On perd un joueur certes talentueux, mais qui n'était surtout plus concerné du tout (cf son match de Toulouse).

Finalement, je suis en train de faire un tour sur OLWeb, et c'est quand même drôle de tous les voir se réjouir de cette arrivée, alors que ce sont les mêmes qui le traitaient de danseuse, pleureuse, et j'en passe, lors de nos dernières confrontations. Gourcuff n'a pas de face, c'est désormais officiel. Mais il n'est pas le seul, et il rejoint finalement un club à son image...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×