nikote 0 Report post Posted August 23, 2010 Les joueurs passent, le club reste..... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 23, 2010 Les joueurs passent, le club reste..... exactement !! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 23, 2010 Il est rapide le jeu lyonnais? J'les ai pas vu jouer cette année. Mais qu'ils s'attendent pas trop à un accélérateur de jeu quand même. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted August 23, 2010 Finalement 4.5 m€ à la revente de Gourcuff, il lui restera que 2/3 m€ à Aulas :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted August 23, 2010 --------------------PJANIC----------------GOURCUFF-------------------- BRIAND----------------------LISANDRO-------------------------BASTOS Pas mal quand même... Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted August 23, 2010 Contrairements a certains ici, je n'arriverais jamais a insulter Gourcuff. Du moins si il ne fait pas de déclarations négatives sur le club au Scapulaire (ca m'étonnerais qu'il fasse ca, contrairement a Diawarra). Je n'ai pas beaucoup de choses a dire, a par merci, bravo, et félicitations. Je n'oublierais jamais tout le bonheur qu'il m'a procurer. Chapeau l'artiste. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 23, 2010 Contrairements a certains ici, je n'arriverais jamais a insulter Gourcuff. Du moins si il ne fait pas de déclarations négatives sur le club au Scapulaire (ca m'étonnerais qu'il fasse ca, contrairement a Diawarra). Je n'ai pas beaucoup de choses a dire, a par merci, bravo, et félicitations. Je n'oublierais jamais tout le bonheur qu'il m'a procurer. Chapeau l'artiste. +1, à la limite, un petit "salope", c'est pas méchant :Diabolo pour WGLT09: En revanche, lui souhaiter de se briser les jambes, ou de se faire les croisés, ou d'autres conneries du genre, là, c'est de l'abus. Tout ça pour du foot, porte nawak comme disent les djeunz Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted August 23, 2010 --------------------PJANIC----------------GOURCUFF-------------------- BRIAND----------------------LISANDRO-------------------------BASTOS Pas mal quand même... Le jour ou Puel met 5 joueurs offensifs il pleut de la merde Share this post Link to post Share on other sites
Gio 0 Report post Posted August 23, 2010 C'est simple, on est allés le chercher là où plus personne n'en voulait... il l'a bien rendu au club, avant de couler de nouveau avec Bordeaux, et là il nous plante juste avant la fin du mercato alors qu'il fait partie des responsables qui nous ont fait couler... sincèrement je vais éviter les insultes mais j'en pense pas moins. Share this post Link to post Share on other sites
Guest lyonnais69 Report post Posted August 23, 2010 22M pour gourcuff c'est chère payer, moi je suis pas fan du joueur mais vu l'état de notre milieu avec toulalan qui à été repositionner en défense on à pris ce qu'il y avait ! Par contre sa à été bien négocier les 4,5M sont sur une éventuelle revente, cela sera sur une PV, qui risque d'être compliquée à faire. Donc pour l'instant c'est 22M€ de dépenser. Et Gourcuff tu le paie sur 3année 7,33M en 2010, 7,33M en 2011, 7,33M en 2012. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 23, 2010 Dégouté et déçu... Du foot, pas du joueur en particulier. C'est juste que l'époque de l'amour du maillot et du respect du club et des supporters commence à être bien loin et que ça fait quand même mal au cul. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted August 23, 2010 22M pour gourcuff c'est chère payer, moi je suis pas fan du joueur mais vu l'état de notre milieu avec toulalan qui à été repositionner en défense on à pris ce qu'il y avait ! Par contre sa à été bien négocier les 4,5M sont sur une éventuelle revente, cela sera sur une PV, qui risque d'être compliquée à faire. Donc pour l'instant c'est 22M€ de dépenser. Et Gourcuff tu le paie sur 3année 7,33M en 2010, 7,33M en 2011, 7,33M en 2012. Et le fils d Aulas 7.33 fois 3 il manque des billets là lol Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 23, 2010 Par contre sa à été bien négocier les 4,5M sont sur une éventuelle revente, cela sera sur une PV, qui risque d'être compliquée à faire. un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais. Nulle part, il n'est fait mention de plus-value. Mais de montant maximum. Share this post Link to post Share on other sites
Guest lyonnais69 Report post Posted August 23, 2010 --------------------PJANIC----------------GOURCUFF-------------------- BRIAND----------------------LISANDRO-------------------------BASTOS Pas mal quand même... Je préfère delgado à droite avec toulalan en 6 sa fait un gros milieu et une attaque de feu ! Mais par contre il va nous manquer un DC... parce que cris - lovren c'est les seul defenseur de formation gonalons et toul' peu éventuellement dépanner. Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted August 23, 2010 C'est simple, on est allés le chercher là où plus personne n'en voulait... Et c'est parti dans le n'importe quoi... Share this post Link to post Share on other sites