Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Montant maximum implique qu'il y a des chances d'avoir moins et la on va se retrouver avec 199 euros à peine le prix de ses crampons....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69
Et le fils d Aulas 7.33 fois 3 il manque des billets là lol

 

C'est plutot une belle affaire pour l'ol parce que c'est seydoux l'actionnaire principale qui prend en charge une grosse parti du transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un élément que personne ne prend en compte dans ce calcul... C'est son salaire... On va économiser un bon paquet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Lyon a un gros milleiux desormais, mais je serais eux m inquieterais pour leur defense mais tout est relatif, soyons lucide ceux qui vont rester au Girondins vont devoir se sortir les doigts.

A huit jour de la fin du mercato, quid de Cavenaghi, Bellion et Wendel ? Va falloir sacrement se remuer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est parti dans le n'importe quoi...

 

Dans le n'importe quoi? Qui est allé le chercher? Qui en voulait? Il cirait le banc et à la base c'était un pari du Milan... alors arrête deux secondes t'es gentil!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le n'importe quoi? Qui est allé le chercher? Qui en voulait? Il cirait le banc et à la base c'était un pari du Milan... alors arrête deux secondes t'es gentil!

 

Lyon le voulait... entre autres. Tout comme de nombreux clubs italiens, ou anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon le voulait... entre autres. Tout comme de nombreux clubs italiens, ou anglais.

 

Oui des clubs en carton où on se casse la gueule, type Aston Villa... nous on l'a pris en lui proposant une place de titulaire, en le faisant jouer tous les matches... si Lyon l'avait vraiment voulu à la base, ils l'auraient pris, parce qu'on a pas les mêmes finances...

Ce qui me déçoit le plus là dedans, c'est l'ambition de Gourcuff... il a pas signé pour y jouer un an! Il va en faire minimum 3 là bas... Il n'est en rien aussi respectable qu'un joueur comme Chamakh.

Chamakh n'a rien rapporté, mais c'est la faute du club... il n'aurait pas pu signer à Arsenal autrement et avait annoncé la couleur depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon le voulait... entre autres. Tout comme de nombreux clubs italiens, ou anglais.

 

J'ajouterais que c'est Blanc qui a a réussi à le convaincre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Il se serait barré à l'étranger...bon vent vu ses 6 derniers moi...

Mais se barrer à lyon ???? chez l'ennemi ??? et pour quoi ?? 100 000€ de plus par mois ????

J'ai vraiment envie de gerber.

Je lui souhaite tous les malheurs possibles pour la suite de sa carrière à cette raclure de bidet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, faut pas qu'ils déconnent à Lyon hein

Maintenant, il signe, même avec un souffle au coeur :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dégouté et déçu... Du foot, pas du joueur en particulier. C'est juste que l'époque de l'amour du maillot et du respect du club et des supporters commence à être bien loin et que ça fait quand même mal au cul.

Moi du joueur

Pas pour le transfert mais pour l'attitude.

 

Mais dans le fond, je suis content de son départ. Le club en avait besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le n'importe quoi? Qui est allé le chercher? Qui en voulait? Il cirait le banc et à la base c'était un pari du Milan... alors arrête deux secondes t'es gentil!

 

Comme le pingouin vient de le dire il n'avait que l'embarras du choix et s'il n'a pas été à lyon et est venue chez nous c'est pour une seule raison : Blanc

 

Oui j'suis gentil, suffit juste de raconter les faits et pas n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se serait barré à l'étranger...bon vent vu ses 6 derniers moi...

Mais se barrer à lyon ???? chez l'ennemi ??? et pour quoi ?? 100 000€ de plus par mois ????

J'ai vraiment envie de gerber.

Je lui souhaite tous les malheurs possibles pour la suite de sa carrière à cette raclure de bidet.

 

Suis d'accord sur le fait qu'un départ à l'étranger aurait été acceptable... Mais là, il a une place assurée dans un club qui joue la LDC tous les ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour tout Yoann, bonne chance dans ton nouveau club.

 

Je trouve que Lyon mise tres tres gros sur ce transfert, 26,5 millions pour un joueur qui a vraiment du mal a passer la surmultiplié. J'imagine qu'en plus il va avoir une petite hausse de son salaire, et malgré les sous-sous dans la popoche de Hole Ass, ca va leur couter un max aux lyonnais. Alors bien sur Lyon mise sur le capital sympathie du joueur et espere attirer et vendre des beaux maillots adidas floquer Gourcuff. Comme beaucoup d'intervenants sur les differents supports médiatiques je m'interroge. Tant mieux s'il réussit.

 

Son départ est forcement une tres grosse perte, et celui qui veut me prouver le contraire a du boulot.

 

Mais voila il me semble que son départ était inévitable au vu de l'attitude fantomatique de ce joueur depuis 1 mois. Je l'avais vu jouer chez moi à LA ROCHELLE et il m'avait fait une tres bonne impression mais depuis rien.

 

Maintenant avec ce départ, il va y avoir des arrivées et c'est maintenant çà qui m'interesse, Gourcuff est parti un peu comme un voleur mais Giresse, Tigana, Dugarry, Pauleta, Wiltord sont partis eux aussi et nous sommes toujours là.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste sans voix.

 

Quel petit merdeux

 

Ok il a donné pour les Gigi, mais là à 8 jours de la fin du mercato, et pour aller chez les trouducs !!!!

 

J'espère qu'on va lui faire un accueil à la diawara pour la venue de lol

 

Je suis dégouté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×