Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

derrière tout ça , se ressent sur le terrain tout le mal étre dont le garçon semble affecté !

 

il à en parti perdu son football en allant à Lyon ou l'entraineur ne doit pas le considerer comme l'à fait Blanc avant !

 

Ajouté à cela les remous dans l'affaire Maldini , font surement mal à ce jeune homme fragile mentalement ' ça sent le talent gaché tout ça !!!

 

vas y Yohan bat toi , soit un homme !!! :Invision-Board-France-596: et pis un transfert chez les Gunners avec ton pote Marouane qui doit avoir le blues lui aussi te remettrais sur les bons rails !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
C'est certain, et ce sera peut-être payant, mais il ne faut pas que Blanc s'étonne qu'il soit sifflé du coup!

 

Mais peut-être ne s'en étonne-t-il pas d'ailleurs. Etrange quand même qu'il l'ait fait sortir alors qu'il devait se douter que des huées suivraient. En le laissant jusqu'au bout il aurait éviter la bronca, et dans l'optique de la "confiance" que Blanc souhaite lui faire retrouver, cela aurait été bien mieux. Mais bon, nous ne connaissons pas toutes les arcanes du métier d'entraîneur!

En effet, sa seconde mi-temps a été moyenne, il parraissait emprunté et à chacun de ses ballons perdus, on sentait un agacement dans les tribunes.

BLANC lui a mis un peu plus la tête dans le sac avec cette sortie sous une petite bronca, sans doute devrait il vite ouvrir un livre de psychologie.

J'étais allé voir le premier match des gigi à la MOSSON où il avait constamment été pris à parti par les supporters MONTPELLIERINS.

On sent le mec talentueux, beau gosse, fragile psychologiquement, tous les ingrédients sont là pour que le public adverse le conspue.

Et maintenant, si cela se propage même à l'équipe de FRANCE, cela va vite sentir le syndrôme GINOLA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, sa seconde mi-temps a été moyenne, il parraissait emprunté et à chacun de ses ballons perdus, on sentait un agacement dans les tribunes.

BLANC lui a mis un peu plus la tête dans le sac avec cette sortie sous une petite bronca, sans doute devrait il vite ouvrir un livre de psychologie.

J'étais allé voir le premier match des gigi à la MOSSON où il avait constamment été pris à parti par les supporters MONTPELLIERINS.

On sent le mec talentueux, beau gosse, fragile psychologiquement, tous les ingrédients sont là pour que le public adverse le conspue.

Et maintenant, si cela se propage même à l'équipe de FRANCE, cela va vite sentir le syndrôme GINOLA.

 

Désolé d'insister mais au risque d'etre lourd Gourcuff ,a 24 ans, n'a fait qu'une saison de haut niveau, et pas la derniere....Donc il n'est pas non plus si surprenant que cela qu'il soit a nouveau un bon joueur sans plus ...c'est peut etre cela son niveau moyen, sans parler de l'evolution de son gabarit...

 

Donc evidemment incomparable avec Ginola qui lui a fait une carriere en club d'un tres haut niveau et sur la durée ( meilleur joueur francais puis de premiere leaugue plusiers années apres...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Désolé d'insister mais au risque d'etre lourd Gourcuff ,a 24 ans, n'a fait qu'une saison de haut niveau, et pas la derniere....Donc il n'est pas non plus si surprenant que cela qu'il soit a nouveau un bon joueur sans plus ...c'est peut etre cela son niveau moyen, sans parler de l'evolution de son gabarit...

 

Donc evidemment incomparable avec Ginola qui lui a fait une carriere en club d'un tres haut niveau et sur la durée ( meilleur joueur francais puis de premiere leaugue plusiers années apres...)

La comparaison avec GINOLA concernait l'accueil qu'il pourrait recevoir dans tous les stades de FRANCE, avec cette similitude beau-gosse, bon joueur de ballon, après le but n'était pas de comparer le talent des deux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle quiche encore hier soir !!! sorti à la mi-temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

26M...

 

Mon seul regret est de ne pas l'avoir laissé partir plus tôt, en début de mercato, afin de le remplacer efficacement... Ou de ne pas l'avoir échangé avec Pjanic + 15M..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je vais peut-être me répéter, mais j'ai bien l'impression, qu'on a réussi l'arnaque du siècle, sur ce coup....

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle quiche encore hier soir !!! sorti à la mi-temps ...

 

 

Il était donc en sur-régime chez nous lors du titre ? Je n'ose y croire.

 

Faible mentalement sûrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il était donc en sur-régime chez nous lors du titre ? Je n'ose y croire.

 

Faible mentalement sûrement ...

 

Sans aucun doute ce qui le plombe, et qui le plombera encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Maldini avait raison après tout. Toujours 2 ou 3 feintes de trop qui agace autant les adversaires que ses coéquipiers, manque de simplicité, n'arrive pas à s'intégrer dans un groupe déjà fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et si Maldini avait raison après tout. Toujours 2 ou 3 feintes de trop qui agace autant les adversaires que ses coéquipiers, manque de simplicité, n'arrive pas à s'intégrer dans un groupe déjà fait.

 

C'est exactement la réflexion que je me suis faite : "Et si Maldini, et l'autre type avaient raison ?"

 

Si si, y en avait un autre qui lui avait craché dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait, pour l'avoir vécu de Janvier à Mai 2010, que Yoann doit être à 100 % physiquement pour être à son meilleur. Sa préparation de Juillet ayant été tronquée, il ne l'est surement pas. Pas plus que Diarra ou Planus aux Girondins.

 

On sait aussi, qu'il a besoin de toucher un maximum de ballons, d'être la plaque tournante. L'année du titre, que ce soit derriére, au milieu ou devant, tout le monde le cherchait, passait par lui. Chez Aulas, avec les cadors en place, il n'est qu'un parmi d'autres.

 

Finalement, le seul moment ou il a une chance de retrouver une posture interessante, c'est avec son couple de mentors, Lolo/Gasset en EDF. A condition cependant que les Ribery et autres vedettes d'EDF ne le boudent pas.

 

Ils n'en veulent plus ? OK, ils paient quand même les 15 M€ qui restent et ils nous le prêtent pour la saison prochaine. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Aulas : « Vous verrez que l’équipe ne sera pas moins forte que la saison dernière. Vous verrez que Yoann Gourcuff est transformé. On va retrouver des joueurs à leur vrai niveau. »

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas : « Vous verrez que l’équipe ne sera pas moins forte que la saison dernière. Vous verrez que Yoann Gourcuff est transformé. On va retrouver des joueurs à leur vrai niveau. »

 

:Invision-Board-France-557:

 

Je m'en doutais que c'était un drag queen :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×