Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Effectivement les journaleux parlent de son mauvais parcours avec Aulas, mais oublient se signaler qu'en fait, les déboires de Yoann onr commencé avec son retour différé de congés d'Hiver en Janvier 2010, sous Lolo et ses blessures, qui alors se sont enchainées. On peut d'ailleurs penser que gourcuff est parti blessé en Afrique du Sud.

 

Oh pas des grosses blessures, mais l'organisme peut être trop sollicité d'un coup, après avoir été au quasi repos à Milan, commençait déjà à hurler au surrégime.

 

Etrangement d'ailleurs il faut rappeler qu'il n'a pas été le seul à subir ces tracas physiques, Diarra, Planus, Fernando, Carrasso notamment, aussi.

 

D'ailleurs c'est si vrai, que même si Yoann venait de délivrer une merveille de corner, pour un but qui donnait la victoire contre PSG, la direction Girondine n'a pas hésité une seconde, même trop tardivement pour le remplacer, à le vendre à Aulas, réalisant une bonne affaire économique (elle équivalait à une league du fric compléte, mais en 3 versements différés), mais une médiocre affaire sportive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regarder le match de lyon ce soir et franchement je les trouvé plutôt bon.

Il a bien trouver les attaquants,Il a bien tirée les coup de pied arrêter en général.

Croyez vous que Gourguff va revenir a son meilleur niveau?

Va t il réintégrer EDF ??

Donnée moi votre avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regarder le match de lyon ce soir et franchement je les trouvé plutôt bon.

Il a bien trouver les attaquants,Il a bien tirée les coup de pied arrêter en général.

Croyez vous que Gourguff va revenir a son meilleur niveau?

Va t il réintégrer EDF ??

Donnée moi votre avis

ok avec toi son match était pas mal

pour l'edf je vois bien blanc le rappelait dès la prochaine liste c'est un peu son chouchou il suffit de voir que même lorsqu'il était mauvais blanc le convoquait

retrouver le niveau de bordeaux je ne pense pas il peut être bon en ce qui concerne les passes que ce soit dans le jeu ou cpa mais voilà je pense c'est fini il ne marquera plus autant de but comme lors de sa première saison chez nous je n'y crois pas

ce n'est que mon avis il sera juste un bon passeur pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas eu ce coup de génie, qui lui faisait paraître le futur ZZ, mais ses déviations en une touche de balle, les longs ballons dans le dos des Madrilénes et ses coups de pieds arrêtés (notamment deux ou trois superbes coups francs) sont ceux que nous avons connu l'année du titre.

 

J'avoue, j'attendais son petit but, car ce Gourcuff qui renait, manquait beaucoup au foot héxagonal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais plus je crois que c'était dans le topic transferts j'ai vu quelqu'un qui était excité :Diabolo pour WGLT09: parce que il y a avait peut être possibilité de récupérer 4.5 mil avec la possible vente de gourcuff lors du mercato d'hiver

je crois dans la brève web girondins aussi il y avait marqué quelque chose qu'en cas de vente on aura 4.5 mil

 

et moi je n'en suis pas très convaincu

oui j'ai vu des articles où ils disaient qu'il suffit juste d'une vente de gourcuff pour toucher les 4.5 mil

 

mais j'ai aussi vu ce genre d'article qui est différent

par exemple

http://www.sportune.fr/news_sport_business...-bordeaux-22254

http://www.olympique-et-lyonnais.com/club/...rcuff,9157.html

malin comme il est le aulas, ça ne m'étonnerait pas l'histoire que c'est plutôt une histoire de pourcentage que l'histoire quelque soit le montant de la vente de gourcuff on a 4,5 mil pour nous

 

et puis nous donner 4.5 mil comme ça si le aulas n'arrive pas à le vendre plus de 10-15 mil ça serait étonnant

imaginez même qu'il le vend 2 mil le aulas devra même payer de sa poche pour nous donner les 4.5 mil

bon j'exagère bien bien sûr mais bon aulas est assez malin

 

je pense que déjà pour tavernost les 22 mil représente pour lui un bénéfice (puisqu'on l'a acheté 15 mil) donc déjà il est content et aussi bien content de se débarrasser du gros salaire de gourcuff donc je ne pense pas qu'il allait jouer les difficiles pour l'histoire du bonus

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais plus je crois que c'était dans le topic transferts j'ai vu quelqu'un qui était excité :Diabolo pour WGLT09: parce que il y a avait peut être possibilité de récupérer 4.5 mil avec la possible vente de gourcuff lors du mercato d'hiver

je crois dans la brève web girondins aussi il y avait marqué quelque chose qu'en cas de vente on aura 4.5 mil

 

et moi je n'en suis pas très convaincu

oui j'ai vu des articles où ils disaient qu'il suffit juste d'une vente de gourcuff pour toucher les 4.5 mil

 

mais j'ai aussi vu ce genre d'article qui est différent

par exemple

http://www.sportune.fr/news_sport_business...-bordeaux-22254

http://www.olympique-et-lyonnais.com/club/...rcuff,9157.html

malin comme il est le aulas, ça ne m'étonnerait pas l'histoire que c'est plutôt une histoire de pourcentage que l'histoire quelque soit le montant de la vente de gourcuff on a 4,5 mil pour nous

 

et puis nous donner 4.5 mil comme ça si le aulas n'arrive pas à le vendre plus de 10-15 mil ça serait étonnant

imaginez même qu'il le vend 2 mil le aulas devra même payer de sa poche pour nous donner les 4.5 mil

bon j'exagère bien bien sûr mais bon aulas est assez malin

 

je pense que déjà pour tavernost les 22 mil représente pour lui un bénéfice (puisqu'on l'a acheté 15 mil) donc déjà il est content et aussi bien content de se débarrasser du gros salaire de gourcuff donc je ne pense pas qu'il allait jouer les difficiles pour l'histoire du bonus

 

En admettant meme que ce soit bien 4.5 M€, est ce que c'est un versement unique ou est ce que ca se fqait au prorata de ce qui sera versé à OL en admettant que eux aussi aient du accepter des échéances sur la vente du breton

Share this post


Link to post
Share on other sites
En admettant meme que ce soit bien 4.5 M€, est ce que c'est un versement unique ou est ce que ca se fqait au prorata de ce qui sera versé à OL en admettant que eux aussi aient du accepter des échéances sur la vente du breton

je ne sais pas mais bon même avec des échances ils vont quand même recevoir comme 1er versement au moins 4,5 mil

donc la logique c'est au moins je pense déjà de nous payer

 

mais bon je pense que ça se tient l'histoire du pourcentage que raconte sportune et le site de lyon

là aussi foot 01 le dit http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-ol-don...-gourcuff,58376

de toute façon c'est le chef (jlt) LOL qui parle du pourcentage donc c'est pas inventé

ensuite triaud ne parle que du 20%

après ce que dit sportune ça se tient que c'est 4,5 mil max

aulas ne va pas faire un 20% sur n'importe quel montant mais sur maximum 22 mil (ce qui donne au maximum pour nous 4,5 mil) ce qui fait qu'au mieux on peut espérer la clause libératoire des fameux 26.5 mil

il allait pas nous donner quand même plus de la clause

mais bon vu qu'il ne le vendra jamais plus de 22 mil vu le niveau actuel de gourcuff je nous voit recevoir pas plus de 3 mil (20% de 15 mil = 3 mil)

s'il arrive à le vendre plus de 15 mil c'est qu'il est très très fort

 

en tout cas à suivre si contre zagreb gourcuff sera titulaire car les deux derniers matchs il a pas joué

car s'il ne joue pas ce soir les chances qu'il soit vendu lors de mercato vont augmenter

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas mais bon même avec des échances ils vont quand même recevoir comme 1er versement au moins 4,5 mil

donc la logique c'est au moins je pense déjà de nous payer

La logique financière et le foot.... en plus je pense pas que JMA soit particulierement ravi de verser des sous à qui que ce soit..

 

en tout cas à suivre si contre zagreb gourcuff sera titulaire car les deux derniers matchs il a pas joué

car s'il ne joue pas ce soir les chances qu'il soit vendu lors de mercato vont augmenter

Effectivement surtout que pour le dernier match il me semble que c'est grenier qui lui a été preféré pour rentrer en cours de match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement surtout que pour le dernier match il me semble que c'est grenier qui lui a été preféré pour rentrer en cours de match

disons que pour débuter garde lui a préféré ederson et pour rentrer en cours de match grenier

:Invision-Board-France-558: on peut dire aussi grenier a poussé gourcuff au grenier

Share this post


Link to post
Share on other sites
disons que pour débuter garde lui a préféré ederson et pour rentrer en cours de match grenier

:Invision-Board-France-558: on peut dire aussi grenier a poussé gourcuff au grenier

L ol serait donc un grenier de crabes?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh souhaitait voir arriver Yoann, afin de reconstituer à Arsenal ce duo si complémentaire, qui avait boosté Bordeaux l'année du titre. Le soucis étant, que ça risque de se passer sur le banc chez Arséne.

 

Allez retour des deux en prêts. Ils pourront ainsi retrouver le chemin ... du couscoussier favori de Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh souhaitait voir arriver Yoann, afin de reconstituer à Arsenal ce duo si complémentaire, qui avait boosté Bordeaux l'année du titre. Le soucis étant, que ça risque de se passer sur le banc chez Arséne.

 

Allez retour des deux en prêts. Ils pourront ainsi retrouver le chemin ... du couscoussier favori de Marouane.

Y a pas encore des departs de prevu chez tonton l alsacien cet hivers??

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette fois ci gourcuff a joué mais bon le problème c'est que garde n'a pas mis sa vrai équipe

pas mal de joueurs n'étaient pas titulaire comme les bastos, kalstrom, lisandro et réveillère

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette fois ci gourcuff a joué mais bon le problème c'est que garde n'a pas mis sa vrai équipe

pas mal de joueurs n'étaient pas titulaire comme les bastos, kalstrom, lisandro et réveillère

d'un autre coté c'est plus ceux qui n'étaient sur le terrain qui ont perdu des points....

Pour ceux qui ont vu le match il était comment l'arriere droit de la partie adverse??Il a pris l'eau comme ses copains, ou c'est le fait d etre a 10 qui l a usé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il continue comme ça à etre très loin de son niveau d'avant

malgré que blanc l'aime beaucoup pas sûr qu'on le voit à l'euro

en tout cas il n'a plus le même niveau qu'avant mais :Invision-Board-France-558: gourcuff est toujours aussi bon pour faire pendant les matchs des phrases interminables lorsque paganelli ou autre lui pose une question

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×