Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest maldini 62
fallait-il prendre la remarque pour Bordeaux ou tout simplement une nième pique à ses copains italiens ?...

 

ouai ta raison c'est pour moi se qui a voulut dire mais bon le jour ou il dirigeras un club comme le Milan Ac

la France aura gagner 10 coupe du monde c'est a dire jamais...

comment il peut comparer le Milan a Bordeaux se n'est pas pour vous chambrer mais sa na strictement rien a voir!!!

tout sa pour emmerder le monde pour moi et pour beaucoup domenech un un gros *******!!!

qui s'amuse a faire le chaud devant les caméras qu'il aille prendre des vacances en Italie on verrat en combien de morceaux il va rentrer ci biensur il reste des morceaux :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros il nous prend pour des merdes.

 

Pas du tout. Domenech n'a t-il pas joué à Bordeaux? Pourquoi se moquerait-il de son ancien club? Il nous prend pas pour des merdes, il plaisantait juste! Je suis supporter de Bordeaux de tout mon coeur, mais le Milan AC c'est le top du top... j'ai déjà lu une interview où il faisait des compliments sur le travail de Blanc, c'est donc qu'il pense que Bordeaux pratique un bon football, ce qui est vrai.

Justement, j'ai le sentiment que Domenech aime beaucoup Bordeaux! Quand on le voit sélectionner Mavuba à l'époque quand personne n'aurait misé sur lui, puis aussi Jurietti...! Et puis, sa compagne n'est-elle pas elle même supportrice des Girondins? :P c'est pour cela qu'il l'a demandée en mariage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout. Domenech n'a t-il pas joué à Bordeaux? Pourquoi se moquerait-il de son ancien club? Il nous prend pas pour des merdes, il plaisantait juste! Je suis supporter de Bordeaux de tout mon coeur, mais le Milan AC c'est le top du top... j'ai déjà lu une interview où il faisait des compliments sur le travail de Blanc, c'est donc qu'il pense que Bordeaux pratique un bon football, ce qui est vrai.

Justement, j'ai le sentiment que Domenech aime beaucoup Bordeaux! Quand on le voit sélectionner Mavuba à l'époque quand personne n'aurait misé sur lui, puis aussi Jurietti...! Et puis, sa compagne n'est-elle pas elle même supportrice des Girondins? :P c'est pour cela qu'il l'a demandée en mariage!

 

Comme certains l'ont dit, il n'aurait jamais dit ça s'il était à Lyon plutot que chez nous....

Après, s'il fait des compliments à Blanc, c'est peut-être aussi qu'il pense qu'il fait du bon boulot par rapport aux joueurs dont il dispose, mais bon, rien de spécialement flateur pour nous, c'est surtout pour Blanc que c'est flateur.

 

Domerde aime tellement Bordeaux qu'il n'a quasiment jamais pris Ramé et Diarra en EDF, que des lyonnais...

Sa compagne, c'est pas lui, et d'abord elle n'a rien n'à faire avec ce pitre :Invision-Board-France-596: .

 

Bref, c'est mec ne sait pas communiquer, est incapable de gérer une équipe, bref, est indéfendable (il doit dégager pour le bien de tous!), alors venez pas nous dire qu'il aime tant que ça Bordeaux, surtout après ce qu'il a dit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi mais le sujet est il Gourcuff ou Domenech?

 

En tous cas moi je suis inquiet pour l'an prochain. Il est évident que Gourcuff est un grand joueur mais il n'est que prêté et il semblerait que pour le libérer l'année prochaine, le Milan AC demande 15 million d'euros!

Autrement dit, il ne restera pas à Bordeaux pas plus que Laurent Blanc et plusieurs autres joueurs.

On a intérêt à en profiter cette année!! et surtout se qualifier pour la champions ligue l'an prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excusez moi mais le sujet est il Gourcuff ou Domenech?

 

En tous cas moi je suis inquiet pour l'an prochain. Il est évident que Gourcuff est un grand joueur mais il n'est que prêté et il semblerait que pour le libérer l'année prochaine, le Milan AC demande 15 million d'euros!

Autrement dit, il ne restera pas à Bordeaux pas plus que Laurent Blanc et plusieurs autres joueurs.

On a intérêt à en profiter cette année!! et surtout se qualifier pour la champions ligue l'an prochain!

 

+111111 c que je dis depuis plusieurs semaines... certains rigolaient avec toulouse qui c fait piller, nous si on se qualifie pas en ldc on y va tt droit... avec lolo qui ne dit plus rien style je fais une saison au mieux sans pression car je n'ai pas ce que je veux puis je m'en vais... gourcuff en prêt... diarra, cave, diawara, fernando, chamack, henrique, placente, obertan, tremou qui auront au plus deux ans de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Laurent Blanc, je suis paradoxalement de moins en moins sceptique sur son avenir à Bordeaux. En effet, Lyon qui engage Claude Puel semble bien le faire sur la durée. Puel restera je pense au moins 2 ans. Donc à la fin de l'année, en L1 si Lyon ne libère pas sa place de coach, être à la tête de Bordeaux est le must en France. Dans ce cas Blanc partirait si un gros club étranger libère une place. Or je ne vois pas trop quel gros club serait prêt à lui laisser les rennes, ni quels sont les entraîneurs sous pression.

A moins d'une démission de Sir Alex Ferguson, ou de Puel, je ne vois donc pas Blanc partir finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Laurent Blanc, je suis paradoxalement de moins en moins sceptique sur son avenir à Bordeaux. En effet, Lyon qui engage Claude Puel semble bien le faire sur la durée. Puel restera je pense au moins 2 ans. Donc à la fin de l'année, en L1 si Lyon ne libère pas sa place de coach, être à la tête de Bordeaux est le must en France. Dans ce cas Blanc partirait si un gros club étranger libère une place. Or je ne vois pas trop quel gros club serait prêt à lui laisser les rennes, ni quels sont les entraîneurs sous pression.

A moins d'une démission de Sir Alex Ferguson, ou de Puel, je ne vois donc pas Blanc partir finalement.

je te trouve bien optimiste!!! quand on analyse ses propos, on a du mal à croire qu'il restera..

 

Surtout si cette année est encore une réussite!

 

Et il y a d'autres clubs que Manchester..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, d'autres clubs que MU feront des propositions avec un objectif alléchant pour Blanc.

 

Etape par étape, il arrivera à MU mais avant d'y aller, une voir deux autres expériences seront nécessaire dans des clubs plus huppés que le notre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

ce matin j'ai lu le journal l'equipe et j'ai eté tres heureux de la declaration de steve savidan

 

"Il faut savoir l’admettre et

accepter de perdre contre le futur

champion ou vice-champion de

France. Tu peux faire ce que tu veux,

mais quand tu regardes jouer Gourcuff,

tu vois qu’il est au-dessus. Cela

faisait très longtemps que je n’avais

pas été autant impressionné par un

joueur. Il a réussi une seconde mitemps

de très haut niveau. Il nous a

battus à lui seul."

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te trouve bien optimiste!!! quand on analyse ses propos, on a du mal à croire qu'il restera..

 

Surtout si cette année est encore une réussite!

 

Et il y a d'autres clubs que Manchester..

 

 

Oui, d'autres clubs que MU feront des propositions avec un objectif alléchant pour Blanc.

 

Etape par étape, il arrivera à MU mais avant d'y aller, une voir deux autres expériences seront nécessaire dans des clubs plus huppés que le notre ...

 

Et bien on lit ça, on lit ça... Mais citez-en moi des clubs ?

 

Actuellement je vois aucun gros clubs avec un entraîneur sous pression ! Et même s'ils cherchent un entraîneur, pas sûr que ce soit Laurent Blanc qu'ils souhaitent d'entrée !

 

Aujourd'hui, quels clubs seraient susceptibles d'intéresser Blanc ?

 

En France :

 

> Lyon

 

En Angleterre :

 

> MU

> Arsenal

> Chelsea

> Liverpool

 

En Allemagne :

 

> Bayern Munich

 

En Italie :

 

> Juventus

> Milan AC

> Inter

 

En Espagne :

 

> Barça

> Real Madrid

 

 

Regardez bien cette liste, regardez bien les entraîneurs en place et montrez moi lesquels seraient sur un départ à la fin de l'année.

La plupart ont soit des entraîneurs bien en place depuis plusieurs années, soit des entraîneurs très récents et qui sauf catastrophe devraient au moins honorer leur deux ans de contrat.

 

Ainsi, même si un ou deux entraîneurs de ces clubs part ou est licencié... Ces gros clubs feront-ils appel à Blanc, qui n'a que deux ans d'expérience et avec un club Français ? Pas si sûr...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

A moins qu'il n'accepte un club de standing inférieur à ceux que tu cites, mais qui sont malgré tout supérieurs aux notres, de manière à continuer sa progression de coach en passant une étape supplémentaire: je pense à des clubs comme la Roma, Porto, Villaréal, l'Atletico...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe partie ce soir de Gourcuff ...

 

Quelle orientation dans le jeu ... super :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Micoud dans chaque jambe.

 

 

Y'a pas photo ...

 

C'est le Micoud de Brême que nous avons en ce moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×