Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Tres tres bon match de Yoann et à 21 ans dans ce contexte particulier, il faut vraiment en avoir sous la semelle et dans le tronche pour sortir ce match là...Gourcuff c'est la classe !

 

D'ailleurs le dessin de L'EQUIPE ce matin montre un cervolant frappé du numéro 8 dans un coin de ciel bleu et un type en bas qui crie Gourcuff...cela veut tout dire.

 

Bravo mon gars ! Vive les bretons !!!

 

Mais ne nous méprenons pas, s'il va revenir regaillardi et avec un moral énorme, nerveusement ce match, l'a sans doute épuisé et je ne pense pas qu'à son age il soit capable d'enchainer tous les 3 jours de tels prestations...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben s'il continue a briller comme ca, bye bye l'annee prochainne. Encore un bon choix de l'avoir pris sans option d'achat. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ben s'il continue a briller comme ca, bye bye l'annee prochainne. Encore un bon choix de l'avoir pris sans option d'achat. :Invision-Board-France-163:

 

:cartekikooor0: il y a justement une option d'achat qui est supérieure à 10 millions d'euros....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ben s'il continue a briller comme ca, bye bye l'annee prochainne.

 

Tu préférerais qu'il soit mauvais, afin qu'on puisse le garder plus facilement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me fait peur c'est surtout la volonté du joueur, Yohann aurait il envie de poursuivre l'aventure Girondine ?! Le challenge Girondins lui sera t'il suffisant ?!

 

Aprés une saison réussi (je me projette bien entendu ;)), les sirenes de l'etranger l'apelleront encore une fois, il voudra cette fois ci montré qu'il est capable de s'imposer dans une équipe de rang mondiale (a Milan ou autre).

 

Une autre interrogation, le prochain entraineur Girondins auras t'il les mots pour garder le jeune Yohann? [Papa Gourcuff nous vous attendons B))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu préférerais qu'il soit mauvais, afin qu'on puisse le garder plus facilement?

Djedje91 a repondu...

 

:cartekikooor0: il y a justement une option d'achat qui est supérieure à 10 millions d'euros....

En es tu sur? Et meme si c'est le cas le club n'a jamais mis autant d'argent sur un joueur et vu le recrutement de ces dernieres annees si ils sortent cette somme, je mange un rat.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rapellons que le transfert le plus honoreux pour les Girondins est celui de Christian avec 11,8 millions d'euros !

Non mais la ,le PSG a voulu nous niquer et ils ont reussis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé à bien coûté 10M.

Et l'option d'achat bien sûr qu'on en est sûr, comment as-tu pu louper cette info ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé à bien coûté 10M.

Et l'option d'achat bien sûr qu'on en est sûr, comment as-tu pu louper cette info ?

 

 

Ouaip, option d'achat ... même avec cela. On disait un moment donné que Milan n'avait rien à dire si Bordeaux levait l'option et que Gourcuff était d'accord ... j'aimerai tellement avoir confirmation du club là-dessus. Et puis, Gourcuff souhaitera t'il rester chez nous ? ... beaucoup d'interrogations qui surgissent après ce match où il fut excellent, beau coup de pub pour lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une option d'achat c'est une option d'achat... Par définition, le Milan ne peut rien dire si la somme est versée sur la table...

Après si le joueur veut pas c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me fait peur c'est surtout la volonté du joueur, Yohann aurait il envie de poursuivre l'aventure Girondine ?! Le challenge Girondins lui sera t'il suffisant ?!

 

Aprés une saison réussi (je me projette bien entendu ;)), les sirenes de l'etranger l'apelleront encore une fois, il voudra cette fois ci montré qu'il est capable de s'imposer dans une équipe de rang mondiale (a Milan ou autre).

 

Une autre interrogation, le prochain entraineur Girondins auras t'il les mots pour garder le jeune Yohann? [Papa Gourcuff nous vous attendons B))

 

 

pour gourcuff et blanc c'est la même chose ! blanc ne restera que si bordeaux est à la hauteur de ses ambitions... et pareil pour gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Moi j'avais lu que la somme demandée pour l'option d'achat était d'environ 15 millions... Si c'est le cas, à moins de vendre cavenaghi... Je vois pas comment réunir tout cet argent, surtout si les résultats ne sont pas fabuleux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Gourcuff a encore les honeurs des Quotidiens ce matin et notament le journal L'EQUIPE...

 

Son père Christian Gourcuff se dit impressionné par la prestation du fiston dans ce role de n°10...il ne le voyait pas réussir dans ce role là avec la pression négative qui entourait ce match là...il pense que son fils n'aura plus jamais un match aussi difficile à jouer nerveusement...

 

Il revient également sur la Période Milannaise pour dire que son fils est excellent en milieu gauche dans un schéma 4231...

 

Enfin il prévient que suite à ce match, son fils connaitra forcément des creux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×