Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

je suis désolé mais même si j'adore ce joueur et qu'il est certainement le meilleur passé aux girondins depuis ZIDANE...je trouve que la facture est salée, trop salée pour les girondins...

 

Pour 400 000 euros, on pourrait se payer un KALHENBERG + BODMER.... :Invision-Board-France-558:

aussi d'accord avec toi, en plus le fait d'avoir une clause si faible (20 000 000 M€ je crois) ça va pas rapporter beaucoup d'argent vu le potentiel qu'il a.

Et 400 000 €/mois :wacko: , si il à l'intention de rester, il a qu'a faire un effort, après tout c'est nous qui l'avons relancé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aussi d'accord avec toi, en plus le fait d'avoir une clause si faible (20 000 000 M€ je crois) ça va pas rapporter beaucoup d'argent vu le potentiel qu'il a.

Et 400 000 €/mois :wacko: , si il à l'intention de rester, il a qu'a faire un effort, après tout c'est nous qui l'avons relancé...

 

 

 

Et ... je suis d'accord avec vous aussi.

 

 

On doit garder ce joueur mais si c'est pour se foutre dans la merde et ne rien gagner (5M€, c'est pas grand chose surtout si le joueur devient le joueur qu'il semble promettre) au final, pas d'accord. Ce salaire de 400k€ autant le mettre en effet dans deux-trois bons joueurs ...

 

Il ne faut pas passer dans des excès non plus ...

 

Cette histoire commence légèrement à prendre la tête avec le je veux rester et je veux beaucoup d'argent mais vous n'allez pas vous faire de l'argent sur mon dos. Pourquoi ne pas demander aussi une photo de Triaud à la plage en string ? Il l'a déjà ... ah bon, je n'étais pas au courant :huh:

 

Yo, t'es un bon gars et un superbe joueur mais bon, fait le bon choix sans exagérer non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

gros +1 eltet

Sa me commence a me souler cet histoire du je pars non je reste,

ou il vient ou il part, on va pas prier et se foutre par terre pour lui non plus faut qu'il montre qu'il a envie de joué avec nous et que ce n'est pas une question de thunes (le gars peut deja nourir 2 génération entiere a l'heure qu'il est)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gros +1 eltet

 

 

C'est qui que tu traites de gros ? :Invision-Board-France-377:

 

 

;) <- le smiley qui va bien :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'obelix ou le eric cartman (comme tu prefere^^) ce calme tout de suite^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a rien d'anormal dans tout ça. C'est de la négo. On ne sait absolument rien sur ce qui se passe réellement pendant les réunions.

 

On verra bien et faisons confiance à Triaud. S'il voit que cela risque de déséquilibrer les comptes (mais surtout de créer des jalousies dans l'effectif), alors il renoncera à Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors? 400000 euros c'est le salaire de Benzema.

Au bout d'un moment faut savoir prendre des risques.On fustigeait la politique frileuse des bordelais qui a conduit au départs de Savio, Pauleta, Denilson.Lyon a pris un risque avec Anderson et grace à ce coup, a grandi.

 

Pour Gourcuff, le risque est minime car après la coupe du monde, on sait tous que Yoann partira l'an prochain.Et 4M de salaire brut c'est supportable sur une année quand on sait qu'on en récuperera 25-30 dans un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on sait qu'on en récuperera 25-30 dans un an.

 

 

ça, c'est moins sûr ...

 

 

On va attendre une confirmation mais si on reste à 20M€ comme indiqué ici et là, c'est pas génial ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça, c'est moins sûr ...

 

 

On va attendre une confirmation mais si on reste à 20M€ comme indiqué ici et là, c'est pas génial ...

mais si on la met à 50 M€, la faut dire oui pour les 400 000 €/mois (mais je reve je crois :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semblait que le salaire était proposé à condition justement que la clause de libération ne soit pas celle proposée par les agents du joueur... dans ce cas là, ça changerait tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semblait que le salaire était proposé à condition justement que la clause de libération ne soit pas celle proposée par les agents du joueur... dans ce cas là, ça changerait tout !

 

 

Moi, j'ai pas compris cela comme ça ...

 

La clause libératoire est indépendante du salaire et c'est là le problème ...

 

Un salaire entre 350 et 400K€ pour une libération à 18-22M€, c'est du foutage de gueule même si on veut conserver Gourcuff ...

 

On parle de Benzema + haut avec 400k€/mois, ok mais à combien en cas de revente ? Pas 20M€ ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Vache vous m'impressionnez.

Vous tombez dans le piège de L'Equipe qui comme d'hab , n'a aucune info et qui comme d'hab essaie de vendre un peu de papier. Bernard Lions lui aime faire causer. Après l'épisode Gourcuff, il nous fera un feuilleton Diarra etc ....

 

Pendant ce temps ... ? Aucune rumeur sur l'Oème ? Plutôt étonnant non ?

 

Vous connaissez JLT ? Vous connaissez Gourcuff Senior ? Et vous pensez que ce sont des vrais infos ce qu'on vous raconte ? Sérieusement, personne ne connait la vérité des chiffres et ce qui se trame. Nous sommes à Bordeaux, c'est JLT, c'est culturel.

+1000 Et au même moment,on nous sort la rumeur Fanni à l'OM sur le même journal le même jour...Tiens,tiens il n'y a pas un OM-Rennes qui se prépare...Et puis,je suis sur qu'ils ne veulent pas destabiliser Bordeaux?! :Invision-Board-France-596: Et ce même con de journaliste qui n'hésitera pas à nous chier dessus si on loupe le Titre (bon,il n'aura pas tort mais il aura sa part de responsabilité...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx

Bordeaux va l'acheter cher, va le payer cher par mois et en retour, rentrera à peine dans ses frais??!! Qu'il aille ailleurs, il m'ennuie ce Gourcuff, je le pensais avec une autre mentalité que le tout pognon !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Si les chiffres sont confirmés, je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'affaire est trop onéreuse. On va l'acheter 15 millions + lui verser 5M€ bruts de salaire sur 1 an, sans compter le salaire et les primes qui lui ont été versés cette saison (et il les mérite 1000 fois). Mais au final, on va être obligés de le brader dans un an, avec derrière un recrutement à faire à son poste... Alors que s'il part, on peut prendre trois voire quatre bon joueurs (Genre Kahlenberg, Cabaye, Sektioui ou Erding ) et au final gagner en solidité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×