Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Une seconde période bien meilleure avec quelques gestes de grande classe, mais c'est vrai qu'il n'est pas au mieux en ce moment avec une évidente panne de confiance.

 

Une bonne trève devrait lui permettre de souffler et de repartir du bon pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut qu'il se vide la tête ! ;)

 

Et l'imbroglio au moment du pénalty avec Chamakh n'a pas du le mettre en confiance au moment de tirer, où il n'avait sûrement pas toute sa concentration ! De la façon dont il l'a tiré, on dirait qu'il le craignait ce péno, et dans ces cas là, une fois sur deux, c'est mal tiré avec un gardien qui arrête pour le coup !

 

Je serais curieux quand même de savoir ce qui s'est dit avec Chamo... Il avait visiblement envie de tirer lui aussi ! Une consigne du coach ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut qu'il se vide la tête ! ;)

 

Et l'imbroglio au moment du pénalty avec Chamakh n'a pas du le mettre en confiance au moment de tirer, où il n'avait sûrement pas toute sa concentration ! De la façon dont il l'a tiré, on dirait qu'il le craignait ce péno, et dans ces cas là, une fois sur deux, c'est mal tiré avec un gardien qui arrête pour le coup !

 

Je serais curieux quand même de savoir ce qui s'est dit avec Chamo... Il avait visiblement envie de tirer lui aussi ! Une consigne du coach ?!

je ne pense pas que marouane voulait tirer ; ilme semble plutot que c 'est gourcuff qui a eu besoin d 'un " conseil " ou d 'un soutien psychologique de marouane sur ce coups la ...

enfin bref, c 'est clair que la teneur de leur discussion m 'interresse :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il voulait frapper car on a pu voir qu'au dernier moment, il esquisse de nouveau un retour vers Gourcuff et je crois (je ne me souviens plus bien) qu'il retourne lui dire deux mots une fois le péno tir...râté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense qu'il voulait frapper car on a pu voir qu'au dernier moment, il esquisse de nouveau un retour vers Gourcuff et je crois (je ne me souviens plus bien) qu'il retourne lui dire deux mots une fois le péno tir...râté !

je sais plus la ; enfin , toujours est il que le peno etant injustifié , je prefere autant que l 'on aie gagné dans "les régles "!!

sinon, je n 'ai jamais vu marouane tirer un peno en match ... ou meme sur une seance de peno ... quelqu 'un s 'en souvient il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bien sûr ! Mais sachant que l'on restait sur trois échecs consécutifs, c'est juste une hypothèse que je donne ! ;) Il tire pas les pénos avec le Maroc Chamakh d'ailleurs ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bien sûr ! Mais sachant que l'on restait sur trois échecs consécutifs, c'est juste une hypothèse que je donne ! ;) Il tire pas les pénos avec le Maroc Chamakh d'ailleurs ?!

je sais pas ...

mais avec nous , jamais il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais curieux quand même de savoir ce qui s'est dit avec Chamo... Il avait visiblement envie de tirer lui aussi ! Une consigne du coach ?!

 

IL lui dit de tirer à gauche...

 

Cham:-Tir à gauche du gardien...

Gourc:-où?

Cham:-sur sa gauche...

Gourc:-à gauche ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
je sais plus la ; enfin , toujours est il que le peno etant injustifié , je prefere autant que l 'on aie gagné dans "les régles "!!

sinon, je n 'ai jamais vu marouane tirer un peno en match ... ou meme sur une seance de peno ... quelqu 'un s 'en souvient il ?

 

Au stade vélodrome, il me semble qu'il en met 1

 

 

IL lui dit de tirer à gauche...

 

Cham:-Tir à gauche du gardien...

Gourc:-où?

Cham:-sur sa gauche...

Gourc:-à gauche ?!

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL lui dit de tirer à gauche...

 

Cham:-Tir à gauche du gardien...

Gourc:-où?

Cham:-sur sa gauche...

Gourc:-à gauche ?!

 

 

Ouaip, c'est ce que j'ai cru lire sur les lèvres de Marouane ...

 

Je ne sais pas si le gardien a vu (me semble que non puisqu'il parlait à l'arbitre au même moment) mais bon, ils connaissent pas la technique, simple pourtant et tellement ridicule parfois, de la main sur la bouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Alors banco!! Parce qu'il a dit "à gauche" en parlant à Gourcuff et le gardien serait parti à droite si Yo l'avait frappé correctement... Aprés rien ne dit qu'il l'aurait mis, mais ce problème doit etre réglé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un péno si tu n'es pas sure tu frappes fort et au centre, point barre et pas un tir de tapette :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×