Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Le Catalan

Demi-finale championnat national 16 ans

Recommended Posts

Guest Le Catalan

Je viens d'aller voir les demis-finales du championnat 16 ans. La poule B se déroule à Canet en Roussillon, pas trés loin de chez moi.

 

Aujourd'hui au programme :

 

Bordeaux 0 - Marseille 2

 

Sochaux 2 - Nantes 2

 

Votre match se déroulait sur le terrain annexe où soufflait un vent assez fort. Match pas terrible. Je n'ai pas vu le premier but marseillais mais c'est Bordeaux qui jouait le mieux au ballon sans toute fois inquiéter le portier phocéen. Marseille se dégagait avec de grands ballons et espérait avec ses individualités devant qui sont assez physiques. Votre gardien et votre défense ne m'ont pas convaincu mais par contre vous possédez deux milieux excentrés trés bons et je suis tombé vraiment sous le charme du milieu droit. Je le trouve vraiment trés bon.

Demain vous jouez contre Nantes qui a terminé devant vous dans votre groupe. Nantes a gagné 2 à 0 à Bordeaux et vous leur avez rendu la pièce en allant vous imposez par 2 à 0 à Nantes. Nantes contre Sochaux a encaissé 2 buts sur des erreurs défensives. Il possède un trés bon arrière central. Ils ont égalisé sur deux buts incrits de la tête sur coup de pieds arrêtés. C'est le capitaine nantais qui tire admirablement bien tous les coups francs.

Je ne pense pas y aller demain, mais j'essairai d'avoir des informations.

 

Le Catalan

 

P.S. : si ce n'est pas ici que je devais poster, j'en suis désolé et mettez celui-ci à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Le Catalan pour ses commentaires :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est tres sympa...

 

Le milieu que t'as apprécié doit être Poundje...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Catalan
C'est tres sympa...

 

Le milieu que t'as apprécié doit être Poundje...

 

 

De rien. C'est avec plaisir.

Je ne connais pas son nom, il joue à droite, n'est pas trés grand et il me semble qu'il a les yeux bleus.

 

Le Catalan

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Catalan

Dans la poule B :

 

 

2ième journée :

Marseille 1 - Sochaux 1

Bordeaux 1 - Nantes 1

 

Marseille 4 pts

Nantes 2 pts

Sochaux 2 pts

Bordeaux 1 pts

 

 

Dernière journée :

Bordeaux - Sochaux

Nantes - Marseille

 

Le Catalan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Catalan

Bon, finalement, je ne suis allé qu'à la première journée. Mais je vais vous mettre les résultats de la troisième et dernière journée, ainsi que le classement définitif de la demi-finale poule B.

 

Sochaux 3 - Bordeaux 0

Marseille 1 - Nantes 0

 

Classement :

 

Marseille 7 points

Sochaux 5 points

Nantes 2 points

Bordeaux 1 point

 

Le Catalan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces résultats.

Dommage pour nos petits jeunes qui n'ont pas réussi à obtenir de bons résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest beret33

Le catalan te souviens-tu du numéro de maillot du joueur dont tu parle??

Parce que j'ai un ami qui est aller voir les phase finales également, il a prit la photo des feuilles de match qui été sur un tableau.

Donc si tu te rappelle de son numéro je pourrais peut-être t'aider si tu le souhaites...voila et allez BORDEAUX!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Catalan
Le catalan te souviens-tu du numéro de maillot du joueur dont tu parle??

Parce que j'ai un ami qui est aller voir les phase finales également, il a prit la photo des feuilles de match qui été sur un tableau.

Donc si tu te rappelle de son numéro je pourrais peut-être t'aider si tu le souhaites...voila et allez BORDEAUX!!!

 

 

Je veux bien prendre l'information. Le premier jour du tournoi, il jouait avec le numéro 7, match contre Marseille.

Si, il est possible aussi, c'est d'avoir les noms de deux joueurs de Sochaux, le numéro 7 et le 9, trés bons joueurs aussi.

 

Le Catalan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest beret33

désolé pour l'attente le catalan...

j'ai interrogé mon ami et il m'a dit que le numéro:

- 7 de bordeaux s'appelle Alexandre MARTIN CANTERO

- 7 de sochaux s'appelle BAHAMBOULA et son prénom n'était pas inscrit

- 9 de sochaux s'appelle Serdar GURLER

Lui aussi m'a parlé de ce numéro 7 à bordeaux pas très grand et surtout vif et très rapide avec une très bonne technique.

Le numéro 9 de sochaux était capitaine, d'après ce qu'il ma dit, mon ami l'a trouvé très bon également avec un bon sens du jeu et une bonne technique.

Voila si tu désires ou si quelqu'un d'autres veut des infos faites moi signe....voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Catalan
désolé pour l'attente le catalan...

j'ai interrogé mon ami et il m'a dit que le numéro:

- 7 de bordeaux s'appelle Alexandre MARTIN CANTERO

- 7 de sochaux s'appelle BAHAMBOULA et son prénom n'était pas inscrit

- 9 de sochaux s'appelle Serdar GURLER

Lui aussi m'a parlé de ce numéro 7 à bordeaux pas très grand et surtout vif et très rapide avec une très bonne technique.

Le numéro 9 de sochaux était capitaine, d'après ce qu'il ma dit, mon ami l'a trouvé très bon également avec un bon sens du jeu et une bonne technique.

Voila si tu désires ou si quelqu'un d'autres veut des infos faites moi signe....voila

 

Avec des réponses aussi précises, je pouvais bien attendre. Je te remercie vivement, Béret 33.

 

Le Catalan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×