Guest manu33320 Report post Posted July 2, 2008 Voici trois phtos sur le départ des girondins vers Anglet Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted July 2, 2008 Elle est ou la troisième manu ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest manu33320 Report post Posted July 2, 2008 Elle est ou la troisième manu ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 2, 2008 Merci Manu :Invision-Board-France-251: Tu les suis là-bas ? Tu nous écris de l'arrière du bus là ? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 2, 2008 Le bus des girondins est superbe. Et sinon, c'est qui le joueur en jeans avec un T-shirt kaki sur la première photo ? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 2, 2008 Ouais le bus est pas mal du tout ! Voici une tof que j'avais prise lors du match Tfc-Bordeaux. Je préviens que ce jour-là il pleuvait et que j'ai pris cette photo avec mon téléphone, donc désolé pour les puristes... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 2, 2008 Sympa cette photo, mais elle ne serait pas un peu flou ? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 2, 2008 Sympa cette photo, mais elle ne serait pas un peu flou ? :Invision-Board-France-557: Mort De Rire ! :Invision-Board-France-557: Sinon ça serait bien qu'on trouve des personnes qui se rendraient au stage, histoire de nous renvoyer des photos floues :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Guest edixon Report post Posted July 2, 2008 Mort De Rire ! :Invision-Board-France-557: Sinon ça serait bien qu'on trouve des personnes qui se rendraient au stage, histoire de nous renvoyer des photos floues :Invision-Board-France-558: Je peux aller à ce stage, il me faudrait juste les horaires des entainements, si quelqu'un les as ? merci Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 2, 2008 Je peux aller à ce stage, il me faudrait juste les horaires des entainements, si quelqu'un les as ? merci Ah oui j'ai oublié de te répondre l'autre fois : scrutte le site off pour ça. :Invision-Board-France-558: Tu es sur la Côte Basque ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest bouba64 Report post Posted July 2, 2008 salut amis bordelais moi je vait les voir en stage j habite sur la cote basque je vais essayer de prendre des photo et vous es faire partagees promis Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted July 2, 2008 Mais c'est parfait tout ça, dès que tu as le photos n'hésite pas à me contacter par mp si tu a des soucis pour la publication sur le forum merci Share this post Link to post Share on other sites
Guest edixon Report post Posted July 3, 2008 Ah oui j'ai oublié de te répondre l'autre fois : scrutte le site off pour ça. :Invision-Board-France-558: Tu es sur la Côte Basque ? Oui j'habite à 25min d'Anglet. En vacance, ayant la voiture ça peut se faire. Si j'y vais je penserai à prendre mon appareil photo. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted July 3, 2008 Ben elles sont tres chouettes ces 3 photos... C'est pas la peine de mettre 40 photos qui servent à rien, c'est comme pour les photos de vaccances, faut faire un tri. Le bus des Girondins, je ne l'avais jamais vu et je ne savais même pas qu'ils en avaient un à leur couleur ! Voilà l'intérêt d'une photo. Bravo et Merci. Share this post Link to post Share on other sites
jumpy 0 Report post Posted July 4, 2008 Enfin un supporter qui comprend les bonnes valeurs d'un club . Share this post Link to post Share on other sites