Jump to content
Sign in to follow this  
Guest manu33320

Départ à Anglet

Recommended Posts

Guest che

Merci Manu :Invision-Board-France-251:

 

Tu les suis là-bas ? Tu nous écris de l'arrière du bus là ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bus des girondins est superbe.

Et sinon, c'est qui le joueur en jeans avec un T-shirt kaki sur la première photo ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ouais le bus est pas mal du tout !

Voici une tof que j'avais prise lors du match Tfc-Bordeaux.

 

Je préviens que ce jour-là il pleuvait et que j'ai pris cette photo avec mon téléphone, donc désolé pour les puristes...

 

add72ad5c350d49cea282e167f486204.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa cette photo, mais elle ne serait pas un peu flou ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Sympa cette photo, mais elle ne serait pas un peu flou ? :Invision-Board-France-557:

 

Mort De Rire ! :Invision-Board-France-557:

 

Sinon ça serait bien qu'on trouve des personnes qui se rendraient au stage, histoire de nous renvoyer des photos floues :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edixon
Mort De Rire ! :Invision-Board-France-557:

 

Sinon ça serait bien qu'on trouve des personnes qui se rendraient au stage, histoire de nous renvoyer des photos floues :Invision-Board-France-558:

 

Je peux aller à ce stage, il me faudrait juste les horaires des entainements, si quelqu'un les as ? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je peux aller à ce stage, il me faudrait juste les horaires des entainements, si quelqu'un les as ? merci

Ah oui j'ai oublié de te répondre l'autre fois : scrutte le site off pour ça. :Invision-Board-France-558:

 

Tu es sur la Côte Basque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

salut amis bordelais moi je vait les voir en stage j habite sur la cote basque je vais essayer de prendre des photo et vous es faire partagees promis

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Mais c'est parfait tout ça, dès que tu as le photos n'hésite pas à me contacter par mp si tu a des soucis pour la publication sur le forum :)

 

merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edixon
Ah oui j'ai oublié de te répondre l'autre fois : scrutte le site off pour ça. :Invision-Board-France-558:

 

Tu es sur la Côte Basque ?

 

Oui j'habite à 25min d'Anglet. En vacance, ayant la voiture ça peut se faire.

Si j'y vais je penserai à prendre mon appareil photo. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ben elles sont tres chouettes ces 3 photos...

 

C'est pas la peine de mettre 40 photos qui servent à rien, c'est comme pour les photos de vaccances, faut faire un tri.

 

Le bus des Girondins, je ne l'avais jamais vu et je ne savais même pas qu'ils en avaient un à leur couleur ! Voilà l'intérêt d'une photo. Bravo et Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un supporter qui comprend les bonnes valeurs d'un club . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×