Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Photos : Stage à Anglet

Recommended Posts

Guest Robi17

Bonjours tout le monde, voici quelques clichés du stage d'anglet de la part de JEREMY4064 qui passer dans le coin et qui a eu la gentillesse de nous les proposer avec son ptit appareil photo, la qualité n'est pas tip top, mais le geste provenant de Jeremy lui l'est !. Merci Jerem

 

J'ai pas fait de tri désolé, j'ai tout uploadé sur le serveur car j'ai plus trop de temps, je vais looker le premier épisode de koh lanta avec ma femme.. :P

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

21.jpg

 

 

 

23.jpg

 

24.jpg

 

 

Comme presque partout en France, il fait beau et il fait chaud :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, merci Jeremy :)

 

J'aime bien la photo de Jussiê : "Qu'est ce que tu me veux toi ?" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

Franchement pas mal les photos les joueurs ont l'air vraiment decontracté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Confirmation Numéro 10 pour Jussie ! :)

 

Par contre notre Marco a un platre au poignet <_< ?!

planus est blessé en raison d'une fracture à la main contractée en fin de saison dernière.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs, ils n'ont pas trop le sourire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
23.jpg

 

Ce Ducasse ... il a vraiment une deguaine de CM2.... Sur cette photo on dirait un mec qui fait une pose dans la nature avec sa classe lors d'une sortie en classe verte ... il lui manque que la casquette bleue et la gourde en bandoulière....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ce Ducasse ... il a vraiment une deguaine de CM2.... Sur cette photo on dirait un mec qui fait une pose dans la nature avec sa classe lors d'une sortie en classe verte ... il lui manque que la casquette bleue et la gourde en bandoulière....

Excellent :Invision-Board-France-557:

 

 

Merci pour les tofs.

 

Oui elles ne sont pas extra comme celles des pros, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Nos gisgis ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UF33

Sympa les photos..et pour un mec qui est pas un pro c'est franchement pas mal!!

Les gars ont l'air decontracté...c'est plutot bon signe!!

Vivement le debut de la saison pour les voir gagner!!! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Ca y est je suis rentré du boulot merci beaucoup à ROBI17 d'avoir bien voulu poster les photos pour moi..... Je pense certainement retourner voir nos Gigi demain matin et peut être après midi donc si ça vous interresse (malgrès la qualité très moyenne de mes photos) je peux vous refaire un petit dossier pour demain soir.....

 

Sinon quoi vous dire de plus....

Pendant cet entraînement je me suis attaché pas mal à observer nos joueurs et j'ai pu me rendre compte de la très grande complicité entre un Obertan et un Gouffran ça saute aux yeux....... :classevi2:

Gouffran a été très bon lors de l'opposition et à marquer pas mal de but.....

Tout comme le jeune Saivet impressionnant de puissance et de rapidité tout en étant très technique... ;)

Grégory Sertic montre également de nombreuse qualité.....

J'ai également trouvé un Alejandro Alonso très tendu et pas du tout serein je ne sais pas trop ce que cela présage.... :Demon12:

Pour avoir parler avec Jussiê, il m'a dit qu'il revenait tout doucement et qu'il était en fin de convalescence et qu'il s'entraînerais très vite normalement.... :ola2jp7:

Que dire de Gourcuff qui a enchaîné des feintes de corps et de jolies ouvertures, lors de l'opposition il à récupéré un nombre important de ballons.... :blink:

En ce qui concerne Marc Planus il à effectivement une sorte d'attelle en résine au niveau de sa main cassé mais cela ne l'empêche apparament pas de jouer....

 

J'ai pu constater que l'ambiance au sein du groupe était très bonne avec pas mal d'éclat de rire (Fernando et Diawara font le spectacle comme l'ont eu fait Darch et Feindouno à quelques entraînements au Haillan) mais également de nombreux encouragements des anciens envers les deux nouvelles recrues mais également envers les jeunes..... :Invision-Board-France-557:

 

Le tout sous la houlette de Jean Louis Gasset qui parle et donne beaucoup de consignes aux joueurs à l'inverse d'un Laurent Blanc très calme et silencieux.....

 

J'espère vous avoir décris au mieux cette séance et vous dit certainement à demain...... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Ca y est je suis rentré du boulot merci beaucoup à ROBI17 d'avoir bien voulu poster les photos pour moi..... Je pense certainement retourner voir nos Gigi demain matin et peut être après midi donc si ça vous interresse (malgrès la qualité très moyenne de mes photos) je peux vous refaire un petit dossier pour demain soir.....

 

Sinon quoi vous dire de plus....

Pendant cet entraînement je me suis attaché pas mal à observer nos joueurs et j'ai pu me rendre compte de la très grande complicité entre un Obertan et un Gouffran ça saute aux yeux....... :classevi2:

Gouffran a été très bon lors de l'opposition et à marquer pas mal de but.....

Tout comme le jeune Saivet impressionnant de puissance et de rapidité tout en étant très technique... ;)

Grégory Sertic montre également de nombreuse qualité.....

J'ai également trouvé un Alejandro Alonso très tendu et pas du tout serein je ne sais pas trop ce que cela présage.... :Demon12:

Pour avoir parler avec Jussiê, il m'a dit qu'il revenait tout doucement et qu'il était en fin de convalescence et qu'il s'entraînerais très vite normalement.... :ola2jp7:

Que dire de Gourcuff qui a enchaîné des feintes de corps et de jolies ouvertures, lors de l'opposition il à récupéré un nombre important de ballons.... :blink:

En ce qui concerne Marc Planus il à effectivement une sorte d'attelle en résine au niveau de sa main cassé mais cela ne l'empêche apparament pas de jouer....

 

J'ai pu constater que l'ambiance au sein du groupe était très bonne avec pas mal d'éclat de rire (Fernando et Diawara font le spectacle comme l'ont eu fait Darch et Feindouno à quelques entraînements au Haillan) mais également de nombreux encouragements des anciens envers les deux nouvelles recrues mais également envers les jeunes..... :Invision-Board-France-557:

 

Le tout sous la houlette de Jean Louis Gasset qui parle et donne beaucoup de consignes aux joueurs à l'inverse d'un Laurent Blanc très calme et silencieux.....

 

J'espère vous avoir décris au mieux cette séance et vous dit certainement à demain...... :mbdrapoeq6:

Impeccable ton résumé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Oui ce serait nikel Jeremy :) Tu n'auras qu'a me les envoyer par l'email que je t'ai donner par MP et je publierais tes photos (en gros comme aujourd'hui).

 

Vraiment sympa en tout cas le résumé de la journée :)

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064
Oui ce serait nikel Jeremy :) Tu n'auras qu'a me les envoyer par l'email que je t'ai donner par MP et je publierais tes photos (en gros comme aujourd'hui).

 

Vraiment sympa en tout cas le résumé de la journée :)

 

Merci

 

Vous pouvez compté sur moi vous aurez de nouvelles photos demain.....On refait pareil RoBI17

 

Aller bonne soirée à tous et a demain....... :jesorsportejk8:

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×