Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Je pense qu'il faut faire confiance à notre coach alias Le Président, car pour le moment on a rien à lui reprocher pour tout ce qu'il a apporté à notre club depuis son arrivée la saison dernière.

 

ALLEZ LES GIRONDINS !!!!!!!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LE TITRE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

 

 

Passage d'un article dans sud ouest du jour

 

En parlant de joueurs justement, il est acquis que le projet de recrutement de l'arrière gauche toulousain Jérémy Mathieu est abandonné. Quant à savoir si la piste menant au défenseur argentin Diego Placente (1) est brûlante, le technicien bordelais reste évasif. « Pourquoi pas celui-là, mais pourquoi pas un autre ? En tout cas j'espère que notre recrutement sera bouclé avant le 31 août. Par rapport à l'an dernier je m'estime heureux, puisque notre dernière recrue était arrivée après le deuxième match de championnat. Être quasi au complet est un atout supplémentaire pour affirmer des affinités. »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placente ou un autre, il nous faut un autre arrière latéral gauche, je fais confiance à Lolo pour ça, mais ca serait bien qu'il débarque en gironde avant le début du championnat !!!!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout après la blessure de tremoulinas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parait que Lolo serait interessé par ZEBINA, j'espère que non, car je ne le trouve pas bon, je lui préfèrerai PLACENTE, qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb
Il parait que Lolo serait interessé par ZEBINA, j'espère que non, car je ne le trouve pas bon, je lui préfèrerai PLACENTE, qu'en pensez vous ?

 

 

Zebina est lateral droit jouant également def central......

 

Il ne correspond pas donc au profil d'un lateral gauche recherché par Blanc.....à moins que celui ci est donc

chnagé d'option et décider de faire confiance à tremoulinas et jurrieti au poste de lateral gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zebina est lateral droit jouant également def central......

 

Il ne correspond pas donc au profil d'un lateral gauche recherché par Blanc.....à moins que celui ci est donc

chnagé d'option et décider de faire confiance à tremoulinas et jurrieti au poste de lateral gauche

 

Il a du voir jouer Chalmé contre Marseille et changer de priorité :D ..

 

Il a été prolongé d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le site Ole ;)

Confirmé par d'autresjournaux plus serieux:http://www.lanacion.com.ar/nota.asp?nota_id=1032985ou http://www.eldia.com.ar/edis/20080723/20080723192728.htm

Il signerait pour deux ans apparemment et... et... et pour...roulement de tambour:ZERO EURO.

Une qualité qui plait énormement à Jean-Louis T.

 

Un mercato à 6,5M que demande le peuple...

 

Avec le transfert de l'ami Alonso et peut-etre des pourcentages sur les transferts de Riera et Feindouno sans compter la manne de la LDC, ça m'étonnerai pas que JLT fasse un petit cadeau à Blanc:Un DC de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confirmé par d'autresjournaux plus serieux:http://www.lanacion.com.ar/nota.asp?nota_id=1032985ou http://www.eldia.com.ar/edis/20080723/20080723192728.htm

Il signerait pour deux ans apparemment et... et... et pour...roulement de tambour:ZERO EURO.

Une qualité qui plait énormement à Jean-Louis T.

 

Un mercato à 6,5M que demande le peuple...

 

Avec le transfert de l'ami Alonso et peut-etre des pourcentages sur les transferts de Riera et Feindouno sans compter la manne de la LDC, ça m'étonnerai pas que JLT fasse un petit cadeau à Blanc:Un DC de plus.

 

Si alonso par un autre milieux droit aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×